Sujet: Parce que je me dois de le dire.... Mar 22 Déc - 23:20
Bonjour/soir citoyens de Citta.
Je ne poste pas une absence je vous rassure tout de suite - ou le contraire pour ceux qui pensaient se débarasser de Noah, Théo ou Julian rapidement -, je tenais juste à vous présenter mes plus sincères excuses pour cette absence que j'ai eu sur le forum. Je n'avais pas mesuré à quel point la Faculté me prendrai du temps, un temps énorme, au point que j'ai pas su m'organiser pendant ce premier semestre. Quoi qu'il en soit j'ai ENFIN compris comment m'organiser. - Mieux vaut tard que jamais comme on dit -
Je voulais juste vous dire que je suis vraiment désolée d'avoir été quasiment inactive durant une longue durée mais sachez que je suis de retour sur le fo' , prête à me mettre à jour, à continuer de RP.
Pour rien au monde je laisserai le forum, alors là JAMAIS de la vie, parole de moi!
Donc voili, je tenais vraiment à venir m'excuser auprès de vous les membres mais surtout aussi le Staff - Thalie & Caly - encore une fois, je vous présente mes plus sincères excuses...
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mar 22 Déc - 23:21
Je t'aime !
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mar 22 Déc - 23:23
Je t'aime
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mar 22 Déc - 23:32
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mar 22 Déc - 23:36
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mar 22 Déc - 23:37
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mar 22 Déc - 23:40
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mar 22 Déc - 23:49
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mar 22 Déc - 23:51
C'est pour qui les cœurs, là ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mar 22 Déc - 23:56
Skizo un peu...
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mer 23 Déc - 0:01
Aaaaaaaaaah! Ma douce! Mes coeurs sont donc venus à toi! Mais, ils étaient destinés à Stella voyons, pour qui penses tu qu'ils soient, si ce n'est toi ou elle?
* Petit chuchottement à Carolina * Merci mademoiselle! Au fait, Théo il te fait
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mer 23 Déc - 0:02
Rattrapage aux branches même pas subtil... Pfffff... Enfin, j'accepte quand même, hein. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mer 23 Déc - 0:24
Je saurai me faire pardonner
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mer 23 Déc - 0:52
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mer 23 Déc - 1:06
Ouai, il revient juste pour la naissance ! Franchement v'là le parrain tout pourrave ! Enfin, je dis ça, je dis rien, hein...
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mer 23 Déc - 1:13
Oui, et bien, je ferais la commission à Nate !
Parce que c'est pas moi qui l'ai choisi lui !
Faudra attendre Décembre avant de voir les loupiots !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mer 23 Déc - 1:16
J'ai une petite demande à faire : Évitez de me donner l'identité du parrain, sinon je me pointe pas à l'église !
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mer 23 Déc - 1:18
Sara: Le parrain déjà il va se faire pardonner et ensuite, et bah l'église ça donne de bonnes idées d'abord! Alors hein! Et puis il est pas tout pourrave, il est juste un peu enclume sur les bords.
Karyn: Nate il a fait un TRES BON CHOIX! Puis c'était lui ou Théo ou Noah alors à choisir entre une enclume, un Sex-toys et un tueur de poisson à toi de choisir et TOC! :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mer 23 Déc - 1:22
Nan mais y aura pas d'église, ce sera la mairie ! Vivivi ! De toute façon, y aura de l'ambiance, le papa piffre pas l'autre parrain !
Vous croyez que c'est excitant de se taper le père dans le bureau du maire ? ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mer 23 Déc - 1:41
Je ne regrette pas du tout mon choix de parrain, Julian était la meilleure personne pour ça, c'est une personne en qui j'ai confiance. Et puis ça l'obligera à se montrer responsable et il en a bien besoin en ce moment le p'tit.
EDIT : Moi je trouve ça très excitant Karyn
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mer 23 Déc - 1:48
Merci Nate! Tu es vraiment un super MEILLEUR AMI! Toi au moins tu me comprends! Tu regretteras pas ton choix de parrain, je suis le meilleur y'a pas à dire!
Nan nan nan, l'idée du bureau du Maire elle est réservée pour Sara et moi d'abord!
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mer 23 Déc - 1:50
Nan, mais il est en plein délire éthylique le parrain pourrave, là ! WOOOOOOOOOOOOOO ! T'as cru que j'étais consentante ? Pitié, Ma Femme ! Aide-moi à lui faire comprendre que "NO WAAAAAY !!!"
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mer 23 Déc - 2:03
Tu touches pas à ma Sara tant que tu as pas rampé à ses pieds Julian !! Tu lui as brisé le coeur espèce de ... pas gentil ? ...
Ouais bah maintenant, c'est ceinture Nate, je sais plus quelle date on est mais je dois avoir dépassée les 7 mois, alors, tintin !
Faut attendre Décembre et que j'accouche !
Dernière édition par Karyn Moretto le Mer 23 Déc - 12:54, édité 2 fois
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: Parce que je me dois de le dire.... Mer 23 Déc - 2:09
Tu fais ceinture les deux derniers mois ? Mais t'es un mooooonstre ?!