En effet je suis contente ! Mais je me doute qu'à peine libérée tu vas te griller une clope, en digne droguée de nicotine que tu es... --"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 31 Jan - 0:52
Y'a quelqu'un ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 31 Jan - 1:14
Yep, je suis à moitié là, à moitié pas là comme d'hab. Comment ça va Sybillou ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 31 Jan - 1:26
Tooooom x) *se sent moins seule* J'vais bien, j'ai enfin du temps de libre :lol: Et toi alors ? Ca va biiiien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 31 Jan - 2:06
Ca va, en plein dans la période de révisions mais ça va. J'ai pas beaucoup de temps libre moi du coup.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 31 Jan - 2:07
Ooooh la merde ! COURAGE ! Je crois en toi Tu seras le meilleur des meilleurs x)
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 31 Jan - 2:12
Donnez-moi un "T" ! Donnez-moi un "O" ! Donnez-moi un "M" ! Allez, on croit en toi, Mister Citta (bah voui, t'es un peu le seul quand même ! ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 31 Jan - 2:17
Ouaiiiiis on est tes pom-pom girls x)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 31 Jan - 2:18
Lol merci, ce sont des oraux du genre 15 minutes de discussion avec le prof. C'est pas manquer de connaissances qui me fait peur, si on bosse on peut toujours résoudre le problème, c'est être capable de les exprimer sur le moment, sans réfléchir trop longtemps et dans un allemand pas trop merdique.
C'est vrai que je suis le seul vrai Mister ici ^^ en même temps des mecs de mon âges qui écrivent, ça ne courent pas les forums. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 31 Jan - 2:23
Ca va aller moi j'dis, si t'as tenu jusqu'ici, tu vas tout déchirer De toute façon, tant que tu parles pas allemand comme moi, tu peux estimer ton niveau ultra méga bon :lol:
J'avoue que ça court pas les rues les mecs qui savent écrire...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 31 Jan - 2:28
On verra bien, j'ai déjà validé pas mal de crédits ECTS grâce aux exposés, au moins je pars pas de zéro.
Je pense pas que ce soit une question de capacité à écrire, c'est une question d'envie. On met de soi dans ses rps. C'est habilement dissimulé dans une fiction mais on livre pas mal de notre vécu et de nos émotions dans le rp et ce genre de chose c'est plus un truc de filles qu'un truc de mecs. Parfois je me pose vraiment des questions sur ma normalité. xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 31 Jan - 2:31
Rooh moi j'suis en L, j'me demande ce que foutent certains mecs tellement ils savent pas du tout écrire... Ne t'inquiètes pas, tu es un homme normal, enfin je pense :lol:
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 31 Jan - 2:34
Amen !
(intervention inutile, je sais ! C'était juste pour dire que j'étais d'accord avec vous. ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 31 Jan - 2:34
B'soir. ^^
T'es normal Tomi'Chou =) T'es même mieux !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 31 Jan - 2:35
Ophé tu es la voix de la sagesse x)
Gagou x) !
Tu vois Tom, t'es tout normal x)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 31 Jan - 2:36
C'est à cette heure-là que tu rentres, toi ? Non mais !