AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: Archive Jobs Mer 15 Juil - 22:47
je t'ajoute ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Archive Jobs Ven 17 Juil - 13:37
Bar 'Dei Vizi', serveur :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Archive Jobs Lun 27 Juil - 2:29
Interne en chirurgie pédiatrique dernière année :lol:
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: Archive Jobs Lun 27 Juil - 2:39
Je t'ajoute tout de suite !
Invité
Invité
Sujet: Re: Archive Jobs Lun 27 Juil - 2:40
Merci bien!
Invité
Invité
Sujet: Re: Archive Jobs Lun 27 Juil - 17:58
Infirmière en pédiatrie ^^
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Archive Jobs Lun 27 Juil - 18:02
Je t'ajoute ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Archive Jobs Lun 27 Juil - 18:27
Mercii :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Archive Jobs Jeu 30 Juil - 17:38
Alors moi je veux être Maire de la vile, Président de l'Univers, Mister World, Amant de ces femmes, Diriger la plus grosse entreprise de Cigarette du monde et faire la Une de tout les magasines!
Mise à part ça je voudrai bien être une Rock-Star de bas étages, heu, Auteur, Compostieur, Musicien, Interprète! Fin, un Musicien quoi qui vit à la vagabonde xD
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Archive Jobs Jeu 30 Juil - 17:42
Et "un schtroumpf à lunette"... ? Non ! Bah vu que tu as une fonction bien distincte, tu ne rentres pas dans les cases (j'suis sûre ça te fait plaisir en plus !) donc pas besoin d'être ajouté ici, à moins que tu souhaites faire un petit job à côté de ta vocation scénique ? XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Archive Jobs Jeu 30 Juil - 17:46
Pourquoi pas =) Servit sur un plateau d'argent faut pas l'oublier!
Han le bonher suprême!!! Je rentre pas dans la case
Nan nan, c'est bon alors =)
Merci et désolée du petit dérangement =)
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Archive Jobs Jeu 30 Juil - 17:48
C'est pas grave pour le petit dérangement... Tu me feras 500 pompes ! Zou !
Invité
Invité
Sujet: Re: Archive Jobs Jeu 30 Juil - 18:18
Infirmier aux urgences !!!
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Archive Jobs Jeu 30 Juil - 18:20
Yep Mister ! Je t'ajoute !
Invité
Invité
Sujet: Re: Archive Jobs Ven 31 Juil - 1:50
₪ 'Frutta Proibita' (Club) [Testaccio]
Serveuse, s'il vous plait
Invité
Invité
Sujet: Re: Archive Jobs Ven 31 Juil - 1:54
Réceptionniste au 'Piazza Venezia' =) Si j'ai bien compris dans le PV ^^
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: Archive Jobs Sam 1 Aoû - 20:40
Je vous rajoute toutes les deux...
Elisa : Oui, tu as bien compris ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Archive Jobs Sam 1 Aoû - 20:45
Merciiiiiiiiiiiii
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: Archive Jobs Sam 1 Aoû - 20:49
De rien... ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Archive Jobs Lun 10 Aoû - 12:10
J'aimerai bien etre serveuse au nikki beach, si possible =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Archive Jobs Lun 10 Aoû - 12:21
Hop ! Et voilà tu as un job miss !
Invité
Invité
Sujet: Re: Archive Jobs Lun 10 Aoû - 12:29
Merci =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Archive Jobs Ven 14 Aoû - 14:40
Je sais pas si je dois poster un message ici vu que c'est pas dans les trucs proposés mais .. Prostitué et hôte ? (aa)
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: Archive Jobs Ven 14 Aoû - 14:47
Non, tu rentres pas dans les "cases" Donc y a pas de soucis, juste tu l'ajoutes dans ton profil, et c'est bon... ^^