AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable. Empty
MessageSujet: KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable.   KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable. EmptyDim 14 Fév - 22:14

KYLIAN

Delorme
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.

Try he.
Rien ne met mieux en évidence la pudeur masculine que de jolies jambes féminines : dès qu'un homme en aperçoit, il baisse les yeux.

Qu'est ce que la vie, au fond? Si ce n'est une succession d'événements aussi intéressants qu'inintéressants. Durant - en moyenne - quatre-vingt années de notre vie, plus des trois quart sont réservés à dormir. Il ne manque plus qu'à se partager le reste. Ce qui nous laisse bien peu de temps pour profiter de tout ce qui fait que nous sommes entiers. Que vous soyez d'accord ou non avec lui sur ce point-là, la vie est une "Belle salop'rie, on s'est tous fait couillonné!"

Kylian Delorme naquit un vingt-et-un mai mille neuf quatre-vingt-huit. Fils aîné d’une famille de trois enfants, Kylian a toujours eu un certain sens de responsabilités. Du moins, il sait prendre soin du petit monde qui l’entoure. Protecteur, attentionné, prudent, possessif, il requiert toutes les caractéristiques pour faire de lui un leader, un garde du corps. D'ailleurs son métier parle pour lui: pompier. Pourquoi serait-il devenu cela si ce n'était pour aider, protéger les gens? Peu importe qu'il les connaisse ou non, tous ont droit à une protection plus ou moins poussée. Du moins est-ce sa nature qui le pousse à réagir ainsi. Ayant grandit dans un milieu plus qu’agréable, en plein Paris, ne manquant jamais de rien, il ne peut pas se plaindre de son enfance. Parents présents et aimants, un niveau de vie largement satisfaisant, des amis, des loisirs… Bref, le petit Kylian était un gosse gâté, conscient de sa chance. Néanmoins, il ne s'est jamais vanté à ses camarades de cette aisance, taisant quasiment tous les sujets concernant sa famille. A l’école de plus, il passait la majorité de son temps à faire le clown qu’à travailler, d’où les deux redoublements tâchant son dossier scolaire. Une fois en quatrième, et l'autre fois lors de sa première. Est-ce sa faute si la filière scientifique ne l'a jamais réellement passionné? S'il s'est dirigé dans cette voie, c'est que ses probabilités futures à exercer le métier rêvé étaient plus importantes. Regrette-t-il ces redoublements ?[MORE]
What does he want?
uc;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable.   KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable. EmptyDim 14 Fév - 22:16

uc;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable.   KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable. EmptyDim 14 Fév - 22:18

+2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable.   KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable. EmptyDim 14 Fév - 22:18

+3
Invité
Invité

+4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable.   KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable. EmptyDim 14 Fév - 23:19

Moi !! :bighug:
Juste te dire, Calipso, c'est avec un Y. Embarassed
Very Happy
Super belle fiche de links !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable.   KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable. EmptyDim 14 Fév - 23:35

Merci de m'avoir fait la remarque. *o*
    Merci pour la fiche! Mais là j'sais pas c'qui s'est passé, ça a beugué. scratch Enfin.

So! Dis moi tout, pour ton ancien lien avec l'ancien Kylian. : :bighug:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable.   KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable. EmptyDim 14 Fév - 23:42

Déja, tu peux aller sur ma fiche de liens, il y est encore.
Ensuite, Esmeralda n'est pas très sociale et ne fait pas vraiment confiance aux gens. Mais Kylian l'a hébergé et elle avait confiance en lui. Puis, ils sont devenus amis, et ils peuvent se parler, se dire plein de choses. C'est aussi celui sur qui elle va pleurer, celui qui va la consoler.
Sinon, on peux changer de lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable.   KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable. EmptyLun 15 Fév - 0:13

Moiiiiii <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable.   KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable. EmptyLun 15 Fév - 3:06

Et Moiii aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable.   KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable. EmptyLun 15 Fév - 7:55

Non non il est parfait! Ca me va très bien, ne changes rien. :)

Avec plaisir vous deux. <33
    Une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable.   KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable. EmptyLun 15 Fév - 10:35

Moi aussi ♥
    J'avais un lien avec l'ancien Kylian, je ne sais pas si tu veux le garder...^^
    Tout a commencé dans un bar. Il était tard, très tard. Alors que Romy se trouvait au bar, le jeune homme était installé un peu plus loin, à penser à Calypso, bref, un peu perdu dans ses pensées. Romy était complètement éméchée, et ne constata pas qu'un homme assez âgé s'approchait d'elle doucement, commençait à lui parler, à poser sa main discrètement sur son épaule. La jeune femme ne réagit pas, incapable de riposter. Super Kylian sauve alors Romy du vieux pervers. Ils discutent et Romy se montre quelque peu désagréable avec lui, puisqu'elle est sous l'emprise de l'alcool et ne sait pas trop ce qu'elle raconte ; ce qui aurait refroidi le jeune homme. Donc à leur prochaine rencontre, dans le rp, Romy n'aurait pas de souvenirs de leur première rencontre, et du sauvetage du brun, alors que ce dernier s'en souviendrait bien, et lui en voudrait de s'être montrée désagréable.

Voilà, dis moi ce que tu en penses =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable.   KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable. EmptyMar 16 Fév - 1:14

Parfait alors ! Super ava Romy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable.   KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable. EmptySam 20 Fév - 10:17

Le lien me va parfaitement Romy. I love you
    J'te rajoute dès que j'effectue une MAJ!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable.   KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable. EmptyDim 21 Fév - 21:03

D'accord ça marche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable.   KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable. EmptyMar 23 Fév - 3:54

Moi j'aimerais bien un lien avec le beau Kylian, en plus j'adore ce prénom :)
    Je suis pour les scénarios complicated and ... tordu Wink

KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable. 42825
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable.   KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable. Empty

KYLIAN ; ton obsession - l'intouchable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut