Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi |
|
| Pyramide absence :) * Les p'tits truc pointus, là? * | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Pyramide absence :) * Les p'tits truc pointus, là? * Jeu 25 Fév - 17:55 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Pyramide absence :) * Les p'tits truc pointus, là? * Jeu 25 Fév - 17:58 | |
| Mais c'est quoi ce bordel !? Et moi alors ? On m'oublie ? Mara ? Bon alors Tino non plus ne sera pas là, je sais pas si vous allez survivre mais essayer quand même, je veux pas avoir la responsabilité du suicide quand même... Mais non, mes petits Citterniens vont me manquer beaucoup !!! ! Bon ok... |
| | | | Sujet: Re: Pyramide absence :) * Les p'tits truc pointus, là? * Jeu 25 Fév - 18:00 | |
| Oui, bon, je pensais que c'était pas TROOOP important.... Donc Ella' non plus se barre. |
| | | | Sujet: Re: Pyramide absence :) * Les p'tits truc pointus, là? * Jeu 25 Fév - 18:01 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Pyramide absence :) * Les p'tits truc pointus, là? * Jeu 25 Fév - 18:08 | |
| Si j'ai bien compris, vous partez toutes les deux Miss ?
Bon voyage à vous |
| | | | Sujet: Re: Pyramide absence :) * Les p'tits truc pointus, là? * Jeu 25 Fév - 18:18 | |
| Voila! Bonne dégustation de pop corn Karynou! |
| | | | Sujet: Re: Pyramide absence :) * Les p'tits truc pointus, là? * Jeu 25 Fév - 18:36 | |
| Merci ! Je t'en garde, si tu es sage ... |
| | | | Sujet: Re: Pyramide absence :) * Les p'tits truc pointus, là? * Jeu 25 Fév - 19:07 | |
| Bon voyage les filles, profitez bien moi je dis
|
| | | | Sujet: Re: Pyramide absence :) * Les p'tits truc pointus, là? * Jeu 25 Fév - 20:15 | |
| Karyn: PLus sage que moi, ça existe pas ! Sybille: Merci ! Profite aussi de tes vacances si tu en as ! |
| | | | Sujet: Re: Pyramide absence :) * Les p'tits truc pointus, là? * Jeu 25 Fév - 20:31 | |
| Merci! J'ai du popcorn, moi aussi? |
| | | | Sujet: Re: Pyramide absence :) * Les p'tits truc pointus, là? * Jeu 25 Fév - 22:21 | |
| On prend le taxi dans 5 minutes; juste un petit coucou avant l'avion.... je vous retrouve à Paris dans 8 heures |
| | | | Sujet: Re: Pyramide absence :) * Les p'tits truc pointus, là? * Jeu 25 Fév - 22:23 | |
| Rêve ! Si tu penses que maman va nous laisser aller sur internet dans notre petit détour en France, tu rêve en couleur ! Bon au revoir everyone ! |
| | | | Sujet: Re: Pyramide absence :) * Les p'tits truc pointus, là? * Jeu 25 Fév - 22:26 | |
| Have a nice trip |
| | | | Sujet: Re: Pyramide absence :) * Les p'tits truc pointus, là? * | |
| |
| | | | Pyramide absence :) * Les p'tits truc pointus, là? * | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|