AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cesare Cherubini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Cesare Cherubini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesare Cherubini   Cesare Cherubini - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 17:32

Exact ! J'ai réagit que je ne t'avais pas ajouté en te voyant parler dans le flood lol
Du coup, vu qu'on a pas finit le topic, je sais pas trop comment ca se passe, mais mise à part que Cesare aime dragouiller Karyn, ils s'entendent plutôt bien nan ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesare Cherubini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesare Cherubini   Cesare Cherubini - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 17:35

Bah ça semblait plutôt bien engagé sur la fin. On va dire que Nate aime jouer le rôle du gars jaloux mais au fond il aime bien Cesare et sait qu'il peut compter sur lui parce qu'il a déjà aidé Karyn. En gros c'est une sorte de jeu,Nate aime bien le remettre à sa place lorsque Cesare dragouille Karyn mais au fond, ils s'entendent bien. Et puis Cesare est tombé sous le charme de Sasha et Alessio donc ça rapproche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesare Cherubini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesare Cherubini   Cesare Cherubini - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 17:36

Votre lien : Nous avons sauvez Savannah ensemble... Maintenant on boit un café ensemble à l'hôpital en attendant qu'elle se réveille... :arrow:
Ok je sooooooors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesare Cherubini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesare Cherubini   Cesare Cherubini - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 17:40

Lol tu te rends comptes du nombre de gars que Sav' a à son chevet : Samuel, Mattéo, Cesare et Nate. Profiteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesare Cherubini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesare Cherubini   Cesare Cherubini - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 17:47

Parce qu'elle le vaut bien ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesare Cherubini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesare Cherubini   Cesare Cherubini - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 19:44

Mdr ! Et sinon ça va les chevilles pour Sav' ? loool

En tous cas pour Nate et Cesare ça me va ! Leur rencontre pour la présentation des petits les a donc fait se découvrir et s'apprécier, et le fait qu'ils aient bossé ensemble pour l'explosion dans le métro a aidé aussi je pense... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesare Cherubini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesare Cherubini   Cesare Cherubini - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 19:59

Yep, ils se sont bien aidés après l'explosion dans le métro pour sauver ces gens et se sont aperçu l'un comme l'autre qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cesare Cherubini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesare Cherubini   Cesare Cherubini - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:02

Ca marche ! Je vais t'ajouter dans la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cesare Cherubini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesare Cherubini   Cesare Cherubini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cesare Cherubini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'air... Juste d'air ? [Cesare]
» Ce soir... On danse sur le comptoir ! [Cesare]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser