Ne t'en fais pas Tom, l'idée reste dans ma tête, je pourrais l'utiliser dans mon prochain post ! Il faut bien que je garde un peu de quoi faire !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 3 Mar - 20:43
Hey, Twix, tu connais Robert is Bothered ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 3 Mar - 20:45
B'soir !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 3 Mar - 20:48
Ophé a parfaitement comprit ce que je voulais dire, quand la personne en face poste une longue et jolie réponse, tu as envie de la remercier en écrivant un rp au moins aussi long. Le problème étant que je ne sais pas si je vais tout pouvoir gérer. j'ai un exam demain, trois rps à rattraper et l'envie de retrouver ma famille avant de repartir sur Paris voir mes potes Erasmus. Ca va s'éclaircir après mais là j'ai juste l'impression d'être noyé.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 3 Mar - 20:54
Nan Lilly, je connaissais pas !
Raison de plus pour que je saches me contrôler dans la longueur de mes post !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 3 Mar - 20:57
Coucou ma puce !
Tom : Pour le topic commun de l'anniv, tu peux laisser tomber, y a plus rien à dire, tout le monde se barre. Donc on peut considérer mon post comme le post de clôture. ^^
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 3 Mar - 21:00
Twix : http://www.robertisbothered.com/ Regarde la vidéo sur la St Valentin ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 3 Mar - 21:01
Yep mais ça fait zarb non, comme si c'était inachevé. Karyn me demande de la ramener et ça se termine là ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 3 Mar - 21:02
Gagou
J'avais pas vu !!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 3 Mar - 21:05
Pas grave je file de toute façon...
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 3 Mar - 21:06
Tom : Bah ça sous-entend que tu la ramènes. lol. Tu vas pas la laisser en chien ! ^^
Gagouuuuuuuuuuu ! Moi je t'avais vu.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 3 Mar - 21:07
J'te nems de tous les Milky Way
Je vais me doucher
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 3 Mar - 21:11
Mouais, j'en sais rien...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 3 Mar - 21:26
Fais comme tu le sens, mais ne te sens obligé de rien !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 3 Mar - 22:25
Reeee ! =D
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 3 Mar - 22:32
Re
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 3 Mar - 22:58
Ca vaaaa ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 3 Mar - 23:05
Yeah, toujours et toi ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 3 Mar - 23:15
Ca peut aller ! =D
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 3 Mar - 23:17
C'est cool alors !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 4 Mar - 12:45
Le soleil vient de se lever, tidididadidi...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 4 Mar - 13:00
Lilly
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 4 Mar - 13:37
Je suis en vacances !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 4 Mar - 14:51
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii ! Moi je reprends le boulot demain ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ><