et pis fait de beaux reves imagine ton guitariste sortant d'un cupcake geant mdr
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 14 Mar - 4:11
Arf', non, c'est ça l'ironie de la chose : Je n'aime pas trop les cupcakes. A force d'en faire, je me suis auto-dégoutée. ^^
Bonne nuit ma belle.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 14 Mar - 4:14
mdr
bonnnnee nuuuiiitt
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 14 Mar - 14:52
Bonjouuuur Rome !
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 14 Mar - 15:12
Salut Londres !!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 14 Mar - 15:15
Tu t'es trompée de pays chérie !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 14 Mar - 15:24
Zut ! Ca me fait le coup à chaque fois ! Hier j'ai mangé du riz, bah direct après j'ai balancé un "Helloooooooooo Pékin !!"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 14 Mar - 15:30
Ah, ça arrive ce genre de choses !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 14 Mar - 15:36
J'ai pas envie d'aller bosser ! J'veux rester avec toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 14 Mar - 15:45
Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ! Tu vas y arriver ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 14 Mar - 17:13
Buongiorno everybody !
EDIT: Tino alone, in Tinolone (?!!)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 14 Mar - 19:40
Tinoooooooooooo !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 14 Mar - 20:18
Y'a personne ??
Ophélie, je comprends pas comment on peut ne pas aimer les cupcakes.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 14 Mar - 23:02
hellooo
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 0:33
Bon alors, on dirait que quelqu'un s'est amusé sur l'osservatore ! Tino est plutôt pas mal sur les photos, Romy aussi d'ailleurs. J'ai tant la cote que ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 1:39
Je comprends pas. Tout le monde est en ligne et personne sur le flood? *se sent seuuule.*
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 2:26
Tino Gregas a écrit:
Bon alors, on dirait que quelqu'un s'est amusé sur l'osservatore ! Tino est plutôt pas mal sur les photos, Romy aussi d'ailleurs. J'ai tant la cote que ça ?
Perso, je préfère la Romy version Blondie... Ça lui va pas trop les cheveux bruns...
Et oui, les gens ! Pourquoi vous floodez pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 13:04
Moi aussi je préfère Romy version blondie ! Mais elle a décidé de craquer son slip en changeant de couleur, décidément c'est la décadence, on peut pas la laisser seule deux minutes cette dérangée psychologiquement :arrow: Rien que pour ce message de l'osservatoire, il me faudra un lien avec Tino, mouahahaha. Watch out, Romy la délurée is back Sur ce craquage de slip inter-galactique, je m'en fais faire mes maths avant de retourner en cours :arrow:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 16:37
Thalie J. Spinelli a écrit:
Et oui, les gens ! Pourquoi vous floodez pas ?
Bah parce que j'ai rien à dire moi perso, je veux bien poster sur le flood des choses complètement inintéressantes sur ma vie mais ça risque plus d'ennuyer les gens qu'autre chose ^^ Bon alors allons-y : je suis allé skier hier.
Wahou, quelle performance !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 16:52
Romy : "Craquage de slip" est donc ton expression du jour ! Je note ! xD
Tom : Parce que tu crois que j'ai des trucs supers intéressants à dire ? Le ski est bien plus intéressant que de dire que je dois aller acheter du sucre vu que j'ai plus rien à faire glisser dans mon thé... osef ! Enfin, cela dit, je n'ai plus skié depuis mes 12 ans. J'ai trop la trouille des gens autour qui vont trop vite et crient comme des malades... Moi j'aime pouvoir compter les Edelweiss sur le bord de la piste... 1... 2... 3...4... Bref, tu l'auras compris, je vais à 2 à l'heure sur des ski !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 17:11
Tu me fais penser à une amie qui, lorsqu'elle est partie avec nous au ski à Feldberg avait en tout et pour tout deux semaines de ski à son actif. Il n'empêche qu'on s'est beaucoup amusé à la voir hurler et tomber ^^ Elle est incroyable cette fille, elle venait avec nous sur les pistes noires, se prenait de belles gamelles mais se relevait tout le temps avec le sourire et en riant de sa chute. Elle ne s'est jamais énervée ou découragée. Impressionnant. Oh des skieurs fous j'en ai rencontré un à notre sortie à Feldberg justement, le skieurs en amont est censé faire attention au skieur aval qui est prioritaire, le mec a pas fait gaffe ou il a été surpris par mon virage et il m'est littéralement rentré dedans. Lui est resté debout, moi j'ai fais un joli roulé-boulé. M'enfin il s'est excusé et je me suis pas fais mal donc tout va bien qui fini bien.
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 18:28
Même pas je vais sur la piste noire ! Sinon je reste tout en haut en hurlant "TOOOOOOOOOOOOOM !! TU ME PORTES SINON JE DESCENDS PAS ! J'TE PREVIENS !!"... Oui, je suis le genre de fille à te foutre la honte devant tout tes potes ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 19:26
Va skier une piste noire sans bâton et avec une fille dans les bras en plus. M'en fiche je te mettrais sur mon dos et je ferais des virages jusqu'à t'en rendre malade !
Thalie J. Spinelli