Enfin on est d'accord que ce serait mieux pour lui si il n'était 'que' mini-Karyn (quoique....) Il vient de naitre le pauvre bout de chou, on peut le laisser vivre, oui ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 2 Avr - 14:56
Nan moi je suis pas d'accord et on le sait tous, le masculin l'emporte sur le féminin ! Donc c'est mini-Nate ! Gniark
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 2 Avr - 19:32
Non, c'est un mini Kate d'abord !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 2 Avr - 20:19
Mouais, c'est facile ça... mais il n'empêche que ça reste quand même un prénom de fille ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 2 Avr - 22:54
Naryn, ça passe pas, désolée !
Ce sont de petits Lorisse, point barre !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 2 Avr - 23:15
Juste pour voir mon avatar.
EDIT : Ha oui !!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 2 Avr - 23:20
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 2 Avr - 23:27
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 2 Avr - 23:35
Chérie ! Zin cou' !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 2 Avr - 23:40
:arrow:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 2 Avr - 23:41
Chuis canon ! Vous avez vu mes bras ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 2 Avr - 23:43
T'aimes tes bras ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 3 Avr - 0:35
Moi je dis que le seul vrai mec ici c'est moi ! xD
Ma Twixette me gâte, entre Le petit qui ne respire plus et Karynou qui tombe dans les pommes, le Natounet il est pas dans la merde. Très joli post en passant ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 3 Avr - 13:52
Oh oui, l'homme, le vrai !
Ton post m'a inspirée, c'est tout ! Contente qu'il te plaise !
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 3 Avr - 23:29
Nathanael Lorisse a écrit:
Moi je dis que le seul vrai mec ici c'est moi ! xD
La seule à avoir des cou*lles, ici, c'est moi ! Niark !
Gagou :
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 3 Avr - 23:35
Thalie J. Spinelli a écrit:
La seule à avoir des cou*lles, ici, c'est moi ! Niark !
Gagou :
Wow...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 4 Avr - 0:24
Oui alors là, je l'avoue ça fait mal... c'était petit et vicieux mais ça fait mal.
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 4 Avr - 0:26
A prendre au second degré, chérie. ^^
Tu veux une bonne blague ? J'étais aphone aujourd'hui... Sympa quand tu dois faire une visite guidée pour 25 personnes qui n'écoutent pas un broc de ce que tu dis vu que tu murmures comme Jeanne Calment dans son immense Hit "La farandole" !
Tom : Mouhahahahahahahaha !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 4 Avr - 0:33
Quant on touche aux cou*lles d'un homme, pour en quelques sorte émasculer (et dans ce cas là seulement il s'entend) il faut savoir courir vite ma chère. Naha, Dieu t'as puni à l'avance pour avoir laissé sortir de telles atrocités. Il s'est dit que si tu écrivais des horreurs sur un clavier d'ordinateur, mieux valait se méfier et t'empêcher tout de suite de parler.
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 4 Avr - 0:42
C'est même pas drôle, d'abord ! Tous mes clients, en partant, m'ont dit "... et soignez-vous !". Non, pensez-vous, j'comptais rester comme ça ! J'kiffe la voix version Rocky number One "Adrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenne !!". Tssssss ! xD Mais vu que j'ai forcé dessus, aujourd'hui, je crains le pire pour demain. Si je suis totalement aphone, je suis dans la bouse éléphanteau, très cher, vu que je suis seule en caisse demain. Je me vois déjà préparer des petits panneaux à brandir ponctuellement. "Bonjour" "Combien de places ?" "Quel prix ?" "Moyen de paiement ?" "Insérez votre Carte." "Voici vos billets." "Merci à vous." "Bonne soirée !" "J'vais me pendre !"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 4 Avr - 0:42
Même sans cou*lles, c'est moi la meilleure ! :arrow:
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 4 Avr - 0:44
Étant une réplique de moi-même, je confirme !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 4 Avr - 0:47
Sérieux tu vas te pendre ?! Tu veux de l'aide ?
Thalie J. Spinelli