Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi |
|
| « What is the ... » (Noah) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: « What is the ... » (Noah) Mar 2 Mar - 2:41 | |
| « Et rappelez-vous que le film que vous aurez à regarder et à traduire en français doit être envoyé dans ma boîte mail avant la fin du mois ! » Raffaella leva doucement la tête, les yeux plissés et regarda autour d'elle sa promotion s'activer pour quitter l'amphithéâtre. Son voisin de classe, Lino, se baissa vers elle pour lui demander si tout allait bien : la jeune femme hocha la tête et dégagea une mèche de cheveux qui lui barrait le visage. Elle ferma son cahier, glissa ses stylos dans une pochette prévue à cet effet et recula sa chaise pour se lever. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû passer outre le café ce matin, même si ce n'était pas la boisson qu'elle préférait le plus, elle l'aidait à garder les yeux ouverts et à tenir le coup les matins de classe. Elle dévala les escaliers, Lino sur ses pas, et se pressa vers la sortie pour éviter que son professeur de français ne l'appelle à son bureau, histoire de lui faire une remarque sur son comportement. Tête baissée, elle se mêla au groupe qui sortait de la grande salle tout en écoutant -difficilement- Lino qui semblait lui demander quelque chose. Ce garçon, bien que très gentil, ne cessait de lui demander si elle était intéressée pour boire un verre avec lui, seulement ce n'était pas vraiment le genre de Raffaella : Il était le premier de la promotion et passait son temps dans son appartement, au dessus de ses parents à écouter de la musique hard et à jouer aux jeux vidéos ... Ses cours sous le bras, il se mit à marcher à côté de Ella et lui demanda alors d'une voix chevrotante, si elle voulait bien se rendre avec lui à la discothèque qui appartenait à son cousin. Elle prit un air désolé et prétexta une soirée avec Calypso, déjà prévue depuis plus de deux semaines. Elle conaissait par coeur sa réaction ; après qu'elle l'eut envoyé balader, il se stoppait dans le couloir et faisait mine d'aperçevoir un ami au loin, et il la laissait seule. Et c'est ce qu'il fit, laissant Raffaella seule en train de rire en plein milieu du couloir bondé.
Raffaella continua le bout du couloir seule, s'attirant alors bizarrement les regards intrigués des étudiants. * Quoi ? Ne me dites pas que c'est à cause du "râteau" de Lino ?* Elle les observa du coin de l'oeil, continuant à marcher vers la sortie, et ils ne cessaient de faire des allers-retours entre elle et un stupide journal en papier. Elle ne comprenait pas, ou du moins ... avait peur de comprendre. A petit pas, elle continuait d'avancer tandis que des gens posaient incessement leurs regards sur elle. Par chance, un journal abandonné trainait là sur une chaise et la jeune femme s'en empara, curieuse de savoir ce qui attisaient tous leur curiosité. Elle écarquilla les yeux en découvrant ce qui se trouvait en seconde page du journal : Sa photo, dans la rubrique de la Saint Valentin, qui semblait avoir été prise par des gens qu'elle ne conaissait pas du tout. Mais ce qui la laissa sans voix fut la seconde personne sur cette même photo trafiquée. Le garçon qu'elle épiait du regard depuis bientôt un an se trouvait à côté d'elle et à côté d'eux, un titre pour le moins surprenant : " Le couple, pas encore couple ". « Mais qu'est-ce que ... ? » se demanda Ella qui rapprocha le journal pour lire le paragraphe qui les concernait. Elle se stoppa en découvrant son prénom en petites lettres mais également celui du bel inconnu ... « Noah ... » murmura-t-elle sans s'en rendre compte, son ventre lui joua alors à nouveau des tours. Elle se mordit la lèvre comme pour éviter de montrer le sourire qui cherchait à s'afficher sur son visage. Ainsi donc le beau garçon aux cheveux bouclés qu'elle regardait à travers les bosquets du campus à chaques pauses s'appelait Noah, Noah G ... Raffaela reprit alors la lecture, sa bouche s'ouvrant sous la surprise, au fur et à mesure de la lecture. Elle était bouche bée, et elle avait de quoi : Sa vie amoureuse se trouvait étalée en plein dans un magazine, aux yeux de tous. Et apparemment, grâce à sa meilleure amie Calypso, elle allait s'y trouver presque chaque mois. Elle reposa furieusement le journal là où elle l'avait trouvé, reprit ses cahiers en mains et fila droit vers la sortie.
Elle n'en revenait pas, elle qui n'avait partagée cette histoire qu'avec Calypso, elle se trouvait désormais connue par des centaines de gens, même plus encore ! Elle pensa au principal intéressé en premier : Noah. Maintneant il allait tout savoir des sentiments de Ella envers lui, d'ailleurs elle avait même oublié que l'article parlait aussi de ce qu'il ressentait, et apparemment elle ne lui semblait pas indifférente et elle se montra heureuse à ce sujet, du moins .. intérieurement. Ensuite elle pensait à ses amis, sa famille et à Lino qui n'allait certainement plus avaler l'excuse du rendez-vous avec la meilleure amie maintenant. Raffaela sortit dehors et descendit les marches d'escaliers de l'université, les yeux brouillés par la rage. Une amie lui attrapa le bras, tout sourire : « Eh ! Je ne savais pas que tu craquais sur Noah ! Tu aurais pu m'en parler quand même ! » Ella baissa les yeux et ne su quoi répondre, préférant se dégager et s'asseoir en retrait pour téléphoner à sa confidente, Calypso, qui se trouvait elle aussi sur ce même article accompagnée de son copain Kenzo et d'une blonde qu'elle ne conaissait pas. A présent, ses sentiments étaient mitigés : Elle ne savait pas si elle devait sourire du fait qu'elle plaisait elle aussi à ce beau brun, ou bien si elle devait se montrer uniquement désemparée. La jeune femme avança tout droit vers un banc libre, posa ses affaires à côté d'elle et composa le numéro de Caly sur son portable. Elle porta l'appareil à son oreille et leva la tête pour aperçevoir ce jeune homme qui lui fut longtemps inconnu et à qui elle pouvait enfin donner un prénom. Il venait de refermer le journal qu'Ella avait balancé par terre cinq minutes plus tôt et ne montra pas lui non plus une mine réjouie. Elle tomba alors sur le répondeur de Caly, mais ferma le téléphone avant de lui laisser un message, elle comptait lui parler directement. A trois mètres de lui, elle pouvait l'entendre soupirer tout en faisant les cent pas devant son groupe d'amis, il releva la tête et croisa alors le regard de Raffaela. Cette dernière sentit la chaleur lui monter aux joues cependant elle soutint le regard, comme lui, puis comme pour montrer qu'elle aussi se trouvait déboussolée face à tout cela, elle mit sa bouche de travers, ses yeux traduisant le message " Je suis désolée " qu'elle n'osait lui transmettre oralement. |
| | | | Sujet: Re: « What is the ... » (Noah) Ven 12 Mar - 1:43 | |
| « Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. » [Roméo & Juliette ] Il y avait définitivement des jours où rester chez soit était la meilleure des solutions que l'on puisse trouver mais, en temps de guerre, à savoir avec l'arrivée du fameux cousin Kenny, la tornade Kenzo et la super mama italienne à la maison, il ne restait au jeune homme, et le plus calme de la fratrie, que la solution de s'en aller à l'université, son lieu de prédilection depuis qu'il s'était mit en tête l'idée de devenir un jour Président ou Sénateur, ou même un membre influent dans le monde qu'était la politique. Non l'espoir ne le faisait pas vivre, Noah avait en sa possession toutes les cartes pour y arriver, des notes quasiment excellentes, des relations avantageuses et une ambition monstre, Noah savait ce qu'il allait devenir et il comptait y arriver par tout les moyens. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, alors qu'il serait volontiers resté chez lui, dans l'appartement où il vivait en compagnie de sa grand-mère, de son aîné de frère et de son cousin descendu de sa montagne pour une durée encore indéterminée, dans l'espoir de réviser pour l'approche de ses partiels qui marqueraient très certainement son avenir, Noah ne s'était vu d'autres possibilités que d'aller à l'Université même pendant ses heures où il était censé ne pas avoir cours. Remarque, cela n'était pas plus mal dirons nous, au moins il ne serait pas déranger par on ne sait quel élément perturbateur, bien évidement je vous laisse le plaisir de découvrir le nom des deux personnes, ou du moins, d'un des deux puisque l'autre c'était très certainement déguisé en Cactus Géant dans le but d'augmenter les visites dans un musé ou autres restaurants venant à peine d'ouvrir mais surtout, ici, Noah n'aurait d'autres solutions que de penser à ses cours, car, bien que studieux, depuis un moment un certain relâchement venait ternir le quotidien du jeune homme, non pas catastrophique, mais disons que son esprit était bien plus préoccupé par son frère aîné et à ce qu'il lui cachait plutôt que par ses cours qui, bien qu'intéressant n'avaient plus le même son dans sa tête tant que cette histoire ne serait pas mise au clair une bonne fois pour toute!
« Hey Noah! Ou devrai-je dire le tombeur! » Lâcha alors l'un de ses « amis » lorsqu'il mit les pieds dans l'Université, à peine venait-il de dépasser l'immense portail que tout les regards étaient posés sur lui. Que se passait-il? Fronçant légèrement les sourcils, le jeune homme n'avait pas l'habitude de se sentir regarder de cette façon, les filles cachant leurs bouches à l'aide de leurs mains pour parler à l'oreille de leurs amies tout en posant le regard sur le jeune homme, les garçons lui faisant d'immenses sourires de vainqueur comme pour annoncer la fin de quelque chose, mais que pouvait-il donc bien se passer ici à la fin? « Tu ne nous avais pas dit que tu avais une prétendante! » Lâcha un autre de ses amis. Mais de quoi parlait-il? Une prétendante? A la dernière nouvelle, Noah n'avait aucune petite amie, il se l'interdisait même, se plongeant uniquement dans ses cours, ou du moins, tentant de s'y plonger totalement, on ne pouvait pas dire qu'il avait en tête une envie quelconque de chercher le grand amour, pour l'instant un seul nom résonnait dans sa tête, Kenzo! Son frère, Noah ne se sentait tout simplement absolument pas près pour une relation tant qu'il n'aurait pas avoué à son frère ce qu'il s'était passé il y a quelques mois de cela. « De quoi tu parles? » Demanda le jeune homme très légèrement perdu dans toutes ces conversations, lui qui pensait échapper à la tornade Kenny se trouvait à présent l'un des principaux éléments d'une nouvelle histoire sortie tout droit de chez l'obsservatore! Sans bien même attendre la réponse de ses amis qui avait remarqué LA fille qu'on lui assignait comme petite amie ou du moins, future petite amie, Noah tomba, par le plus grand des hasard sur le dit journal qui faisait couler beaucoup d'encre ou du moins, qui aiguisait la curiosité des ménagères. Le ramassant, Noah ne tarda pas à tomber sur LA page que tout le monde s'était amusé à lire, et ô le comble, il tomba sur une photo de lui à l'Université, suivit d'un article le concernant, ses sourcils froncés de plus belle, Noah ne tarda pas à regarder la photo située à côté de la sienne, cette fille, elle... il l'avait déjà vu dans les cours de l'Université! Il en était certains, son air angélique, l'innocence de son visage, la fragilité dans son regard, il l'avait déjà remarqué, de loin certes, mais il l'avait déjà vu elle cette « Raffaella? »
Alors qu'il fermait les pages du journal, Noah passa une main dans ses cheveux, la gêne prenant place à l'intérieur de son corps il se contenta d'un simple soupir alors que sa bande d'amis s'amusait à faire de vague salut à la jeune femme assise en face d'eux. Chose que Noah remarqua bien vite au moment où il se tourna vers eux tout en serrant le journal dans ses mains. C'est là que son regard croisa la sien pour la première fois, il faut dire que depuis qu'il l'avait remarqué, la jeune homme ne l'avait approché, n'osant pas par simple histoire d'impossibilité de sa part, il n'avait fait que la « croiser » de loin, lorsqu'elle marchait aux côtés de son amie Calypso, la petite amie de son frère, il n'avait fait que la regarder passer devant lui, ne croisant jamais son regard auparavant, c'est à cet instant qu'il sentit son coeur s'emballer. « Attendez moi. » Lâcha alors Noah à ses amis avant de commencer à avancer, puis, se stoppant après quelques dizaine de centimètres, il se tourna vers eux, pointant son index en leur direction il repris un « En fait non, ne m'attendez pas! » Tout en leur faisant signe de partir. Finalement, le jeune homme repris sa route.
Il s'approchait, lentement mais sûrement d'elle, elle qui était assise sur ce banc en face, elle qui le regardait et qui venait de lui de lui lâcher un simple sourire des plus gênés du monde. Sourire que Noah tentait tant bien que mal de lui retourner mais ce n'est au final qu'un simple rictus qu'elle peut avoir. Elle était là, seule, alors que de nombreux regards étaient tournés sur eux, il semblerait qu'en l'espace d'un instant ils étaient devenus la nouvelle attraction de l'Université. Noah ne tarda finalement pas à arriver à sa hauteur, lui faisant au départ de l'ombre, toussota légèrement sans vraiment savoir par où commencer ou du moins si, un simple « Salut. » Tout en passant sa main libre dans sa nuque, on ne peut pas dire qu'il était super dans le genre première approche. Lui qui n'avait pas osé approcher une jeune femme depuis... enfin, essayait enfin de faire l'effort de connaître celle qu'on lui prêtait comme potentielle petite amie et surtout celle qu'il avait remarqué au loin dans les jardins. « Tu es donc Raffaella. » Lâcha-t-il d'un sourire des plus gênés. Ne sachant comment entamer la conversation, Noah laissa s'installer un silence entre eux deux. Il y a finalement des jours où rester chez soit n'est peut-être pas la meilleure des solutions....
|
| | | | Sujet: Re: « What is the ... » (Noah) Ven 12 Mar - 23:20 | |
| Pour Raffaella, la journée n'avait pas trop mal commencé pourtant. Le matin, sa voisine de palier avait sonné à la porte (Dieu merci, elle était déjà levée) et lui avait rapporté des morceaux de panettone maison ; comment ne pas être touchée par ça ? De plus, les panettones rappellaient toutes les fois où elle se levait le matin, et qu'elle découvrait son chocolat chaud et quelques tranches de ce gâteau sur la table de ses parents. Il fallait vraiment qu'elle reprenne le contact avec eux, cette histoire commençait à devenir insupportable. Bref, Ella avait pris plaisir à se refaire un déjeuner comme à l'époque après avoir découvert que pour la première fois son chien n'avait pas saccagé une pièce de la maison la nuit et qu'il n'avait pas laissé en plus des cadeaux. Et puis les cours avaient été intéressant ... jusqu'à ce qu'elle s'endorme profondément, faute d'avoir veillé toute la soirée devant l'ordinateur en attendant son cousin et ses photos de Paris -elle les attendait toujours d'ailleurs-. En gros, depuis ce matin tout se passait divinement bien, et puis il y a eu ce stupide journal. D'abord, elle s'était attendue à se voir en photo dans une situation un peu délicate, du genre : recroquevillée en plein milieu d'un escalier de la ville parce qu'elle avait glissé ... Et puis elle s'est demandé pourquoi elle serait en photo là dedans ? Elle pouvait simplement y être nommée. Mais lorsqu'elle put enfin vérifier, elle vit que c'était bien pire que ce à quoi elle s'imaginait, sa vie privée était exposée dans un journal qu'elle avait dû feuilleter une ou deux fois dans sa vie. Que faire ? Que dire alors que tout le monde autour d'elle la regardait en riant, une main devant la bouche et lui lançait des clins d'oeil. La seule personne à qui elle pouvait raconter tout ça : Calypso.
Mais hélas son amie avait décidé de ne pas lui répondre aujourd'hui, ou bien elle aussi avait dû tomber sur le journal et le fait de voir son propre copain avec une blonde qu'elle connaissait peut-être l'avait laissé sans voix. Elle ouvrit d'une main tremblante son sac en simili cuir a côté d'elle et fouilla à nouveau à l'intérieur, elle ne cherchait rien en particulier, elle voulait juste pouvoir se glisser à l'intérieur et échapper à tout ces rires, toutes ces moqueries ... Mais qui avait écrit un article pareil ? Croyez-le ou non, si Raffaella arrivait à mettre la main dessus elle risquait de perdre son légendaire sang-froid. Elle leva la tête, lèvres plissées et soupir d'exhasperation, et remarqua alors le beau garçon avec qui elle partageait cet article. Lui non plus ne semblait pas vraiment heureux de se voir dedans, la main qu'il passa dans ses cheveux -bruns,bouclés, brillants, soyeux...hum, désolé ^^- traduisait parfaitement sa gêne. En revanche, ses amis préféraient rire de cette situation, ce qui rendit Raffaella encore plus mal à l'aise : Les garçons placés derrière Noah faisaient des signes de mains à Ella en souriant. Cette dernière baissa le regard et attrapa une mèche de cheveux qu'elle fit passer entre ses doigts, signe qu'elle était vraiment, vraiment embarassée. Les personnes qui passaient devant le banc où elle était assise ne cessaient de rire, et elle pouvait les entendre se chuchoter des choses à son sujet ainsi qu'à celui du jeune homme plus loin. Jeune homme qui venait de croiser pour la première fois son regard. Dénuée d'expression, elle ne savait plus quoi faire, elle hésitait entre creuser un trou et s'enterrer pour ne plus avoir à montrer ses joues plus rouges que rouges ou bien elle l'affrontait et essayait de lui faire passer un message : elle était désolée. Elle opta pour la deuxième option, la première n'étant malheureusement pas réalisable et en grimaçant légérement, elle tenta de lui faire comprendre.
Elle qui n'attendait qu'un sourire en simple réponse, elle fut surprise de voir qu'il ne se satisfaisait d'un simple échange d'expressions faciales. Il avançait lentement les mains dans les poches et le regard droit sur elle, qui paniquait. Elle se permit de quitter le regard captivant du beau jeune homme pour regarder à sa droite, beaucoup de personnes avaient la tête tournée vers eux ou bien elle rêvait ? Avant qu'elle eut le temps de réagir, il se trouvait là devant elle : de près, il était encore plus beau. Ses adorables boucles brunes, ses yeux profond, son sourire gêné et même sa façon de se tenir, tout chez lui était vraiment ... Son coeur battait la chamade, on aurait vraiment dit une gamine vivant son premier émoi amoureux, elle se sentait bête. « Salut. » Sa voix résonna dans la tête de Ella ; elle leva la tête, la bouche entrouverte comme si elle s'apprêtait à tout lui déballer mais rien n'en sorti mis à part un petit « Hey. » en guise de réponse. Souriant et visiblement aussi mal à l'aise qu'elle, il poursuivit : « Tu es donc Raffaella. » Elle hocha la tête, esquissant un sourire et répondit : « Et toi Noah. » *Mais réveille toi Ella, t'as l'air stupide là ! Dis quelque chose, dis quelque chose !!* Et effectivement elle continua tout en se levant du banc « Ecoute je ... Je suis vraiment désolée à propos de ... tout ça, je sais même pas qui a pu écrire ce truc. » Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'excusait, ce n'était pas de sa faute et pourtant elle se sentait obligée de le faire. Elle se tenait là face à lui, serrant son portable dans une main et son front avec l'autre en regardant autour d'elle, puis posa à nouveau son regard sur lui. |
| | | | Sujet: Re: « What is the ... » (Noah) | |
| |
| | | | « What is the ... » (Noah) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|