AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Empty
MessageSujet: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention.   RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. EmptyLun 5 Juil - 12:27



    RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Hu534m
    (c) DREAMS


    Nom : Lonardi
    Prénom(s) : Raffaela
    Surnom : Raffy, Brunette, Ella, Lonardi
    Age : 20 ans
    Lieu de Naissance : Venise, ITA
    Profession : Étudiante en journalisme
    Groupe : /Studenti/
    Avatar : Selena Gomez Coeur




    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psychologiques : Depuis ma naissance, je suis une fille très rusée, je n'hésiterais pas à trouver maint stratégies pour m'en sortir. En classe, je suis très très attentive à ce que les profs disent, ne commencez pas à me dire que je suis une intellote ce n'est pas vrai ! Je veux juste bien apprendre pour ne pas avoir à redoubler, bien que je sois attentive, je suis aussi une grande bavarde, je me demande même si je ne saoule pas mes voisins mais s'ils ne le disent pas ça veut dire qu'ils aiment quand je parle non ? Mes proches n'arrêtent pas de me dire que je suis beaucoup trop rêveuse, oui je le sais mais, je l'assume. Tout au fond de mon être, je suis sensible même si j'essaie de le cacher. Timide, je le suis aussi, la première fois que je rencontre quelqu'un, je n'arrive pas à parler sans bégayer mais n'ayez pas peur, au bout de quelques jours ma timidité s'évapore. Je déborde d'énergie, je ne sais pas rester assise longtemps, moi il faut que je bouge. Depuis mon enfance, avec mes frères ont s'amusaient à embêter les gens, même si j'ai grandi c'est toujours le cas. J'adore embêter les gens, leur faire perdre leur temps, les suivre, leur lancé de l'eau en été ect.

  • Détails physiques : Le corps d'une mannequin ? Peut-être pas, alors le corps d'une simple bimbo ? Toujours pas. Non, mon corps est un corps comme certaine fille de mon âge : Mince, mais pas trop, avec quelques rondeurs aux bons endroits, des formes, je ne qualifierais pas mon corps comme parfait mais, j'en suis fière. Étant d'origine italienne par ma mère, je suis assez bronzée naturellement, une chance pour moi, car je me vois mal pendant des heures sous le soleil. Ma mère m'a aussi donnée en héritage de longs cheveux marrons, ondulés comme il le faut. Mes cheveux, j'en prends soin, de beaux cheveux ça veux tout dire. Mon père m'a donné des yeux magnifiques, de couleurs noisette, je les maquille de façons à ce qu'ils attirent le regard, j'aime bien qu'on me regarde. Si vous voulez tout savoir, pourquoi ne pas parler de mon piercing que j'ai au nombril ? Oui c'est un détail sans trop d'importance mais je l'aime mon piercing et j'adore le montré quand je suis à la plage. J'ai des lèvres fines, un visage ovale et un peu rond. Ensuite, pourquoi ne pas parler de ma façon de m'habiller ? Je m'habille toujours celons la mode du jour, j'aime être à l'affiche de la nouvelle mode -même si auparavant ce n'était pas le cas-, j'essaie d'être toujours bien au courant, pour savoir les couleurs qu'on doit mettre, les couleurs à éviter, les motifs à mettre sur sois, comment mettre les habits, bref à chaque nouvelle mode je refais toutes mes recherches. Mais quelques fois, j'aime me la jouer « original », je peux mettre des touches complètement hors mode sur mes habits pour les rendre unique, ça dépend de mes humeurs.

  • Signes particuliers : J'ai un piercing au nombril

    III. Histoire & Co :
  • Histoire: 15 lignes minimum.

  • Le plus beau jour de votre vie : D'avoir eu ce tout premier coup de foudre pour un garçon
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Ne plus être un garçon manqué, devenir une femme
  • Si vous pouviez changer une chose : Je n'aurais rien voulu changer
  • Votre plus grand rêve : Avoir un amour comme Edward&Bella
  • L'instant parfait : ...

    IV. Goûts :
  • Plat préféré : Grissini au Nutella, MAMAMIA, ce n'est pas un plat, ma è troppo buono
  • Couleur Préférée : Rouge, le rouge bien foncé mais pas si foncé non plus
  • Livre Préféré : J'en ai tellement, mais j'opterais plus pour les livres hésitation & révélation de twilight
  • Musique Préférée : Le rock/pop, genre les Jonas Brothers ♥
  • Boisson Préférée : Le coca light ou Vodka Framboise ? J'hésite
  • Parfum de Glace Préféré : Nocciola o il fiore di latte, non je ne peux pas choisir
  • Odeur Préférée : La vanille bourbon, ça sent trooooop bon
  • Endroit Préféré : Je dirais le Starbucks Coffee, bon c'est plutôt un magasin, mais c'est mon endroit préféré
  • Saison Préférée : L'été bien évidemment
  • Pays Préféré : ITALIAAA
  • Other ? : Faire le tour des USA

    V. Le joueur.
  • Nom ou pseudo : Senseless
  • Fille ou garçon : Fille
  • Âge : 14 ans et demi
  • Comment avez vous connu le forum ? Qu'en pensez vous : Sur PRD & je trouve qu'il est superbe, surtout que j'aime les forums sur mon pays :011:
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10, ainsi que votre présence sur le forum : Pour mon niveau RP je dirais 8/10 & pour ma présence 9/10
  • Un exemple de post :
    Spoiler:
  • Code :
    Spoiler:



CITTA ETERNA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Empty
MessageSujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention.   RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. EmptyLun 5 Juil - 12:31

    Benvenuto Principessa && bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ave Osservatore
Ave Osservatore

AGE : Mystère & Boule de gomm'
MESSAGES : 305
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.
AVATAR : t'es aveugle ?
POINTS : 272

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Empty
MessageSujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention.   RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. EmptyLun 5 Juil - 12:41

Bienvenue à Rome Mademoiselle ! :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com
Invité
Invité


RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Empty
MessageSujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention.   RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. EmptyLun 5 Juil - 14:12

    Oh grazie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Empty
MessageSujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention.   RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. EmptyLun 5 Juil - 18:18

    Bienvenuuue ayaaaaaa Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Empty
MessageSujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention.   RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. EmptyLun 5 Juil - 18:21

    Hayden Coeur Coeur
    Merci miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Empty
MessageSujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention.   RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. EmptyJeu 8 Juil - 13:19

Ma petite puce ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Empty
MessageSujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention.   RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. EmptyJeu 8 Juil - 14:22

    Mon amour de meilleure amie trèsbientôt :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Empty
MessageSujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention.   RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. EmptyJeu 8 Juil - 14:23

Très vite ! Wink
Si tu as la moindre question, je suis à ta disposition !
Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Empty
MessageSujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention.   RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. EmptyJeu 8 Juil - 14:33

    Oh oui ;D
    OK, merci, j'hésiterais pas (:
    Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Empty
MessageSujet: Re: RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention.   RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAFFAELA ♦ every guy everywhere just gives me mad attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» undisclosed desires ♦ K.
» too late to catch me now ♦ S.
» ♦ demande de portable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser