AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Il était une fois... Le flood ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 17:17

SUREMENT PAS !! >< Il était une fois... Le flood ! - Page 33 190854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 17:20

J'adore te voir sortir les griffes et jouer ta possessive. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 17:25

Méfies toi, mon adoration pour toi et ton total pouvoir me rendant accro ont peut être des limites ... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 17:30

Peut être...ou peut être pas. ^^ Aller, tu sais que j'aime te tester, mais que je suis fidèle.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 17:39

Tu me connais trop bien, c'est pas juste ...
    Tu as intérêt à continuer à agir comme ça, sinon, je te vires de l'appart' et j'obtiens la garde exclusive de notre progéniture !
    En fait, on vit où maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 17:47

Tu n'oserais pas me faire ça, je te signa qu'après ton infidélité moi je t'ai pardonné...

Je pense que le mieux pour eux c'est de chercher un grand appartement ou une maison ensemble pour vivre en famille. parce que deux apparts séparés même voisins c'est pas l'idéal pour une famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 17:57

Mais techniquement, il y a pas eu infidélité ... Rolling Eyes
    Et tu oserais pas !! ... N'est ce pas ????

L'Aventini, ce serait bien, non ? Et c'est à côté de l'hôpital !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 18:05

Yep mais du coup, ça les éloigne de pas mal d'amis et ça éloigne Karyn du frutta. Mais elle va exercer seulement son boulot de journalisme maintenant qu'elle a son diplôme, c'est ça ? Sinon pour une famille ça me semble tout à fait approprié. En plus vu qu'il n'y a plus ni de Sybille ni de Janaly, ça ne dérange personne. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 18:14

L'Aventini est pas supra loin du Testaccio, et puis, oui, elle va arrêté de bosser au Frutta, parce que j'avais dans l'idée de commencer à la faire bosser mais chez elle, parce qu'elle peut écrire ses articles chez elle, et s'arranger pour faire garder les jumeaux quand elle a besoin de sortir trop longtemps pour "aller sur le terrain".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 18:22

Oki ça marche, une maison ça me semble quand même mieux pour que les gamin puisse courir dans un grand jardin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 18:32

Oui, et pour que je puisses faire pousser des fleurs qu'ils s'empresseront de piétiner Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 18:42

Ah bah fallait pas avoir deux garçons, surtout que si ils sont comme leur père, ils vont aimer les jeux de ballon. Pauvres plantes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 18:46

Si c'est comme ça, tous nos futurs enfants seront des filles qui vous botteront les fesses ! Il était une fois... Le flood ! - Page 33 190854
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 19:05

Ha et si je décide de faire vœu d'abstinence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 19:08

Je te droguerais pour parvenir à mes fins Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 19:14

Han, tu me ferais ça à moi, c'est du viol je te signal. Et tu l'auras dans l'os si c'est encore un garçon parce que ça tu peux pas le contrôler ma chérie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 19:17

Ce sera du viol seulement si tu n'éprouvais strictement aucun désir pour moi ... Tu le sais, je le sais !
    Et j'éviterais de manger des sandwichs au fromage, et puis c'est tout ! Et même, si c'est un p'tit gars, bah je l'aimerais, et on aura qu'à recommencer une troisième fois Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 19:30

Han t'es une manipulatrice ! Une manipulatrice sexy mais quand même. Mon désir pour toi ne doit pas rendre excusable et normal le fait de me faire un enfant dans le dos. Et pis franchement moi complètement drogué ce serait pas le pied pour toi, sur un plan strictement physique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 19:35

Je te ferais pas d'enfant dans le dos voyons ... C'est pas comme si je me barrais tout de suite après bien loin de Rome et revenait avec Bébé dans les bras ... Rolling Eyes Mais tu reconnais bien que ce serait pas du viol, je le savais Il était une fois... Le flood ! - Page 33 148963
    Mais, ouais, t'as raison, drogué, ce serait moins bien ... Bah, je trouverais bien le moyen de te faire flancher :001:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 19:43

Deux d'un coup te suffisent pas, je te suggère déjà de gérer et d'éduquer correctement les deux zigotos qu'on a déjà et après on verra si on en veut d'autres.

Me faire flancher n'est pas si simple, je sais que tu es très forte à ce petit jeu et que tu sais très bien où sont mes faiblesses. Mais il est hors de question que je me fasse avoir, je serai fort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 19:46

Sous entend-tu que pour le moment, c'est la cata' ? ...
    Si tu m'opposes de la résistance, cela n'en sera que plus divertissant. :001: Il faut juste que je renouvelles mes tactiques, on sait jamais, à force, tu pourrais avoir réussi à t'en immuniser ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 19:55

Nan, ça ne l'est pas mais ils nous donnent déjà pas mal de boulot, il faut s'occuper de ces deux ptits garçons qui crapahutent de partout et je t'avoue qu'avec le taf que j'ai à l'hôpital, un troisième dans la foulée ça serait dur à gérer. Les jumeaux commencent à peine à faire leur nuit sans nous réveiller toutes les deux heures, je veux pas remettre ça tout de suite. ^^

Je risque de me saborder sur ce coup là mais je ne pense pas pouvoir un jour être immunisé contre tes charmes, quelque soit la tactique que tu peux employer. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 19:59

Nan mais je comprend, t'en fais pas ! J'ai pas encore totalement récupéré de cet accouchement prématuré, et aussi de l'attentat, et j'ai envie de me consacrer à eux sans devoir courir toutes les 30 secondes au WC, les laissant seuls dans le salon, tout ça parce que j'aurais une nausée matinale ! Razz Mais ça ne veut pas dire qu'on peut pas faire semblant d'en faire un autre ... :001:

Nan mais rester figée sur les mêmes tactiques, ça fait vieux genre, alors, nan, je dois innover, et en plus, t'es mignon et séduisant, et irrésistible tout plein quand je fais un truc auquel tu t'attend pas ! :011:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 20:08

Ah mais je n'ai pas dis qu'on ne pouvait pas faire semblant, juste qu'on prenne nos précautions pour ne pas en faire un autre tout de suite. xD

Oui, j'avoue que je suis surpris par ce que tu peux trouver, y'a vraiment des trucs... tu sais ce machin là...avec ta... Bref...hum et bah c'est...wow... so hot.

Tu crois qu'on va se faire virer du flood avant que ça dégénère ? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 20:12

Ouais, je vais me remettre à prendre la pilule, parce que les jumeaux sont passés au biberon, et toi ... Bah t'as qu'à pas oublier le truc de la dernière fois, et ça ira Very Happy

Je suis ingénieuse, et puis, je lis beaucoup :001:
    Humpfff, tu sais que ce qui est le plus hot, c'est ta réaction à toi ?! :001:

Heu, non, ça va aller je crois, au pire, on joue nos méchants modos Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 33 Empty

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut