Ayéééééééééééé ! Je vais m'en aller ! C'est triste, n'est-ce pas ? Mais je pars simplement en vacances, pas de panique ! Le soleil espagnol m'appelle... Je vais faire bronzette ! Du 07/08 au 21/08 vous aurez la paix. C'est plutôt cool, non ? De rien... Je vous fais plein de bisouuuuuuuuus !
Invité
Invité
Sujet: Re: CALY - Absence Mer 4 Aoû - 21:43
La paix, mais je veux pas la paix, je veux que Caly s'énerve après Romy, je veux THE catfight (a) T'en vas paaaaaas, qu'est ce que je vais faire sans toi ? Enfin bon, l'Espagne, c'est super sympa =) Profites bien, reviens toute bronzée ! Tu vas nous manquer, gros bisous ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: CALY - Absence Mer 4 Aoû - 21:46
Je te ferais ta fête en rentrant !
Invité
Invité
Sujet: Re: CALY - Absence Mer 4 Aoû - 23:02
Bonnes vacances ma belle. Profites bien du Soleil, de la chaleur et des espagnols surtout =p, si tu passes vers ma région penses fort à moi et je sentirai que tu passes par là - ouais ouais, c'est parfois beau de rêver ^^ - Vivement que tu reviennes parmi nous espèce d'admin tyrannique =D. Tu vas nous manquer, tu vas ma manquer
Invité
Invité
Sujet: Re: CALY - Absence Jeu 5 Aoû - 4:41
Bonnes vacances Profites-en à fond, la fin de l'été approche de plus en plus rapidement ... À ton retour, il faudra se faire un sujet !
Invité
Invité
Sujet: Re: CALY - Absence Jeu 5 Aoû - 10:08
Bonnes vacances sale abandonneuse use va xD Profite à fond car après, hahah tu vas rigoler à la fac !!
Pas de grosses bétises surtout !
Invité
Invité
Sujet: Re: CALY - Absence Jeu 5 Aoû - 10:39
Merci ma belle ! Ouais je penserais à toi en passant vers chez toi. Comme je devais le faire l'an dernier (mais j'ai pris le TGV avant pour rentrer ! Aha ! --") je vais crier "MON DOUUUBLE" en passant à Perpignan ! Admin tyrannique ? Je suis un véritable amour (a)
Saaaaaaaaaaaaaaaam ! Merci beaucoup. Je vais en profiter un max ! Bien évidemment à mon retour on se fera un RP.
Mais je ne t'abandonne pas-euuuuuh ! Feeniante Merci, ça me rassure drôlement ! Je ferais simplement des petites bêtises alors ! ^^ T'as pas peur de rester ici sans moi ? Mdrrrrr
Invité
Invité
Sujet: Re: CALY - Absence Jeu 5 Aoû - 10:44
Si si tu m'abandonne Oui, t'as le droit de faire des petites bétises quand même, c'est les vacances après-touut hihi ^^ Et siii j'ai trop peur de rester ici sans toi.... au secouuuurs xD
Invité
Invité
Sujet: Re: CALY - Absence Jeu 5 Aoû - 10:51
Naaaaaaaan ! Je reviendrais vite, et si on te fait du mal en mon absence ça va péter !
Invité
Invité
Sujet: Re: CALY - Absence Jeu 5 Aoû - 15:21
Passe de bonne vacance ma jolie ! Je t'ai laissé le soleil en Espagne comme promis ! Amuse toi bien parmi mes compatriotes (c'est beau de rêver !) ! Et profite de tes vacances ! Grooooooooooooossssss bisouuuuuussss
Invité
Invité
Sujet: Re: CALY - Absence Sam 7 Aoû - 2:41
Dernier messaaaaaaaaaaaaaage ! La maison s'éveille doucement, je ne vais pas tarder ! Plein de gros bisous ! <3
Invité
Invité
Sujet: Re: CALY - Absence Sam 7 Aoû - 2:58
Invité
Invité
Sujet: Re: CALY - Absence Sam 7 Aoû - 3:00
Fais pas genre t'es triste cousin ça marche pas... D'ailleurs surveille ta copine. Si elle me pique mon meilleur ami je l'encastre dans le mur !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: CALY - Absence Sam 7 Aoû - 3:02
Bébééééééééééééééééééééééééééééé !!! Tu me sms TOUS les jours !! Au moins 1 ! Ha mais non, merde, tu seras pas en France ! TELEPATHIE ! Obligé !
Invité
Invité
Sujet: Re: CALY - Absence Sam 7 Aoû - 3:03
BON DEBARRAS ALORS - Quel monde cruel! -
[mode Joanna ON ] Tu vas nous manquer!!!! [mode Joanna OFF]
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: CALY - Absence Sam 7 Aoû - 3:06
Hey ! Mister Canon ! Viens, on fait des cochoncetés dans sa fiche d'absence juste pour l'emmerder ! Héhé !
Invité
Invité
Sujet: Re: CALY - Absence Sam 7 Aoû - 3:08
J'aime quand tu parles comme ça! Sara Hot Giolitti!
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: CALY - Absence Sam 7 Aoû - 3:28
Ouai, je sais, mais t'as été vilain, très vilain, tu mérites une punition, Julian FuckingHot Spinelli !
Invité
Invité
Sujet: Re: CALY - Absence Ven 20 Aoû - 19:04
Bande de nazes...
Invité
Invité
Sujet: Re: CALY - Absence Ven 20 Aoû - 20:08
:letter:
Invité
Invité
Sujet: Re: CALY - Absence Ven 20 Aoû - 20:28
MON CHOUUUUUUUUUUUUUUUUU ! <3
Invité
Invité
Sujet: Re: CALY - Absence Ven 20 Aoû - 20:34
Chérieeeeeeeeeeeeee J'espère que tu as passé de bonnes vacances, tu nous a manqué