AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptySam 18 Sep - 16:51

Romy est un cas soc' ! Il lui arrive que des m*rdes ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptySam 18 Sep - 21:48

Un cas soc', une adoreuse des fesses en bronze, mon dieu quelle réputation Il était une fois... Le flood ! - Page 4 417862 :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptySam 18 Sep - 22:21

Parce que tu le vaux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 13:44

    Mmm...si tu le dis. =)
    BONJOUR ROME ayaaaaaa
    Comment allez-vous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 14:10

Ca va et toi Pépito ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 14:44

    :bighug:
    Ça va, ça va =) Beaucoup de devoirs, pas envie. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 14:52

Arf... Courage ma puce ! Wink Ce n'est malheureusement que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 15:14

    Ouip'...les contrôles se multiplient déjà...youhouu Rolling Eyes Allez, courage, faut que je me motive.
    'vais aller bosser Supermaaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 19:16

Je compatie avec vous étant moi-même enterrée sous les devoirs et les autres obligations scolaires, etc... White Flag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 19:20

Je soutiens tout le monde ! On est les meilleurs ! On va surmonter tout ça ! Vive les membres de Citta ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 19:53

J'espère bien qu'on va y arriver, tout le monde est débordé en ce début de reprise des cours mais on va prendre le rythme petit à petit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 20:02

Ca va le faire... J'ai un élan de motivation soudain... Je ne me l'explique pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 20:43

    Bah moi, j'ai un élan de motivation pour reprendre les leçons de conduite, mais bon, faut pas que je me sentes pousser des ailes trop non plus ! Razz
    Courage tutti Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 21:03

Je dois booster mon auto-école aussi... Arf !

Bon les loulou, et si je partais en quête de nouveaux partenaires ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 10:28

Ohh punaise, j'ai une des ces baisse de moral/motivations par rapport aux études moi aussi.
J'ai envie de tout plaquer là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 10:54

Naaan ! Surtout pas ! Non mais oh ! Tu veux un coup de pieds dans ton petit derrière ! Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 11:08

Nan mais sérieux... quand je pense à tout ce que j'ai à faire cette année... j'ai envie de tout envoyer promener... j'ai déjà un diplôme d'aide soignante, je peux me trouver du taff facilement... alors si j'échoue, ça ne m'embêtera même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 11:17

Mais tu ne vas pas échouer, donc tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 11:54

On verra.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 11:59

Moi je crois en toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 12:02

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 10:59

Je pars à la fac et le flood décède ? Je vous manque c'est ça ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 15:09

Mais, le truc c'est que tout le monde est dans ton cas ma grande. J'ai des cours, des exposés, du sport, quelques sorties par ci par là, je me cherche des cours de théâtre, et c'est le cas de tous que d'être très occupé en ce moment, donc normal qu'il n'y ai pas beaucoup de monde. Il faut le temps qu'on reprenne nos marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 18:30

Je m'en doute bien... C'était pour rire, roooh ! =)
J'aime bien me sentir chouchoutée... Manquer aux gens ! Mouahahahah ! Je suis surtout K.O J'ai assisté à un CM, j'étais à 2 doigts de tuer la nana !
Plus puissante qu'un somnifère ! Ca faisait presque peur. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 22:52

    J'ai un nouveau portable Coeur *3615osef Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser