Sujet: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mar 19 Oct - 17:16
Comme vous l'aurez remarqué -pour ceux qui passent encore par ici- Citta se meurt et le forum va être contraint de fermer ses portes. Entre les inscriptions fantômes, les efforts en vain, je n'ai plus tellement envie de jouer et je comprends parfaitement que d'autres soient aussi dans mon cas. Pourtant voir le forum sombrer de cette manière me fait un mal de chien !
Alors j'ai envie de dire : Quand il n'y en a plus... Bah il y en a encore !
En effet, le staff de Citta ne lâche pas si facilement l'affaire. Alors si l'aventure à Rome doit s'arrêter, elle peut toujours laisser sa place à quelque chose d'autre. Nous envisageons de partir pour Naples.
Vous êtes intéressez ? Vous voulez nous suivre là-bas ? J'offre une douche gratos à celui qui m'aide à déménager mon canapé en cuire et mon frigo américain !
Cependant, pour éviter le flop qui me laminerait le moral, nous voulons quelque chose de frais et d'original. Auriez-vous des idées ou des suggestions à nous faire pour sortir du RPG City lambda ?
Merci à ceux qui me feront par de leur décision et même de leurs éventuelles idées. Merci pour votre fidélité.
Bisous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mar 19 Oct - 20:21
Je dois dire qu'en voyant le titre, je me suis doutée de quelque chose dans le genre. C'est sûr que, depuis quelques semaines, je regarde également le forum sombrer peu à peu, sans véritablement, je le reconnais, essayer de m'investir pour y changer quelque chose. Pourtant, Citta, c'est un forum remarquable, extraordinaire, qui a duré plus d'une année, et sur lequel je suis restée presque un an (un an dans six jours !) sans pourtant me lasser. Tellement d'aventures, d'histoires à inventer, c'est sans aucun doute le forum sur lequel je me suis le plus plu depuis toute mon histoire sur les RPG. Donc je ne vais pas dire que ça ne me fais rien de le voir se noyer, je reconnais aussi que je sens ma part de responsabilité là dedans; Car évidemment, un forum, c'est avec des personnes actives qui s'investissent, et j'ai l'impression de ne pas en avoir fait partie ces derniers temps. Bref, c'est un gros blablatage, juste pour dire que je suis vraiment navrée que le forum en arrive là, que jamais je n'aurais imaginé le voir arriver à ce point avant mon départ, et que, mon dieu, Citta va me manquer, les petits romains vont me manquer, ces bons délires qui me faisaient sourire après une longue journée énervante vont me manquer.
Alors je suis ravie de voir que vous décidez de vous lancer dans un nouveau projet, et rien ne pourrait plus me faire plaisir. Naples me semble une ville très intéressante, on reste dans la belle Italie :tongue:. Après, selon moi, ce n'est pas le trop plein d'originalité, le complètement incongru qui va faire que les membres vont se fidéliser et apprécier encore et encore le forum. Cependant, une bonne histoire de base, évidemment avec l'ajout d'intrigues, de sujets communs (soirées, événements divers) etc qui donnent un bon forum. Mais je suppose que vous le savez déjà =) Romy, Fesses de Bronze, le cas social de l'Italie va évidemment vous suivre à Naples, et jusqu'au bout du monde même . Tout ça pour dire que je suis là, vous pouvez compter sur moi. Quant à une éventuelle idée 'innovante' pour sortir du RPG City banal ; qui nous donnera tous toujours encore envie de passer notre vie sur le forum :lol:, je vais faire fonctionner mes quelques neurones qui ne sont pas occupés avec les fesses de bronze ; et trouver des idées !
Invité
Invité
Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mar 19 Oct - 21:15
Je m'attendais aussi à ce que quelque chose du genre finisse par pointer le bout de son nez. C'est toujours triste lorsque vient la fin de quelque chose qu'on a aimé. Je me sens un peu mal de ne pas avoir pu RP davantage avec vous tous et de mettre à exécution les plans qu'il y auraient pu y avoir et qui auraient fourni d'excellents prétextes à développer le RP avec beaucoup de plaisir. Pour les raisons évoquées par Caly, j'avais un peu de mal avec l'inspiration. Cela n'enlève rien au fait que j'ai passé de très bons moments sur Citta et que j'ai beaucoup aimé le personnage de Samuel. Merci à toi, Savannah, ce fut un plaisir de RP en ta compagnie.
Je ne crois pas être en mesure de partir sur de nouvelles bases maintenant, même si l'envie ne manque pas. Je te propose tout de même de venir poster une demande de partenariat sur Revival Rock, mon forum, quand la nouveauté aura vu le jour et ainsi, je pourrai aller jeter un coup d'oeil ne sait-on jamais.
Tout cela pour dire que vous me manquerez tous, même ceux que je n'ai pas énormément connus. Citta fut une de mes meilleures expériences de RP.
Bonne continuation à tous les cocos !
Invité
Invité
Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Mar 19 Oct - 21:31
Merci de laisser une emprunte sur ce sujet... Le simple fait que vous soyez encore là, à me répondre me fait plaisir. L'activité a disparu dans un mouvement général, et deux ou trois RPs en plus n'auraient pas fait la différence. Ca me peine, et Sam' tu vas me manquer ! N'hésite pas à m'envoyer ton adresse mail/msn par mp, je me ferais une joie de t'ajouter pour garder un minimum contact. :)
Merci beaucoup. Citta a été un vrai bonheur... -On dirait vraiment que je fais un discours pour son enterrement ! Ca craint !-
Ave Osservatore
AGE : Mystère & Boule de gomm' MESSAGES : 305 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Dieu... Mouahahah ! ADRESSE : T'aimerais le savoir ! QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition. AVATAR : t'es aveugle ? POINTS : 272
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: DISPO POUR UN SUJET ?:
Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Ven 29 Oct - 9:52
Le nouveau forum devrait ouvrir ce soir, sur le coup des 18h30 ! =)
Ave Osservatore
AGE : Mystère & Boule de gomm' MESSAGES : 305 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Dieu... Mouahahah ! ADRESSE : T'aimerais le savoir ! QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition. AVATAR : t'es aveugle ? POINTS : 272
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: DISPO POUR UN SUJET ?:
Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Sam 30 Oct - 12:10
Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Dim 31 Oct - 15:29
Oula, bah il était temps que je me connecte ... Rah comme je me sens responsable et je me retrouve dans les membres fantômes ! J'ai bien envie de faire vivre Nat là bas, je peux vous rejoindre ?
Ave Osservatore
AGE : Mystère & Boule de gomm' MESSAGES : 305 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Dieu... Mouahahah ! ADRESSE : T'aimerais le savoir ! QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition. AVATAR : t'es aveugle ? POINTS : 272
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: DISPO POUR UN SUJET ?:
Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Dim 31 Oct - 15:57
Oui si tu veux, le forum est ouvert à tout le monde !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...
Toutes les bonnes choses ont une fin...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum