AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: ✝ demande de partenariat Jeu 10 Mar - 4:12
"Vuoi il mio amico essere?"
Si vous souhaitez devenir partenaire avec la CITTA ETERNA postez le formulaire, rempli correctement, et cela à la suite de ce message.
Quelques conditions sont à respecter pour que nous vous acceptions, néanmoins nous ne demandons pas de nombre de membres minimum, nous considérons que l'entraide et importante dans le dur monde des forums ^^ - Demander un minimum de 15 lignes à vos membres. - Avoir un design assez agréable... Nous ne demandons pas un graphisme digne des beaux arts, mais tout de même. - Avoir débuté le jeu, et donc avoir des posts afin que nous puissions juger du niveau. - Pour ce qui est du top, les admins y afficheront leurs coups de coeur... Selon la disposition de la PA du moment. Pas la peine de demander dans ce cas !
Les invités ont, eux aussi, la possibilité de poster leurs demandes. N'oubliez pas d'enlever le "http://" pour que le lien de votre forum fonctionne, ou encore de le mettre entre les balises "code".
Nous lier :
Code:
[b]- Nom du forum ou du site ;[/b] [b]- Adresse URL ;[/b] [b]- Contexte ;[/b] [b]- Code ;[/b][code]▬ [url=URL DU FORUM][b][size=11]NOM DU FORUM[/size][/b][/url][/code] [b]- Lien direct vers un topic en cours ;[/b] [b]- Votre pseudo et rôle ;[/b] [b]- Pourquoi devenir partenaires ?[/b]
OMC
Invité
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Lun 21 Mar - 12:13
Aloha
- Nom du forum ou du site ; One More Chance - Adresse URL ;
Code:
http://one-more-chance.forumactif.ws/
- Contexte ;
Spoiler:
One More Chance..
(c) REgina.
Bienvenue à Sydney.
Et si nous commençions tout d'abord à décrire cette magnifique ville brievement ? Avant d'être la capitale de l'Austalie, elle est connue pour sa culture et ses infrastructures. Située sur la côte sud-est du pays, ses habitants sont surnommés les Sydneysiders et acceuillent les gens de n'importe quel nationalité, chaleureux hein ? C'est pour cela qu'énormément de personnes déménagent dans cette sublime ville. La plupart du temps ensoleillée, Sydney donne immédiatement la pêche, la bonne humeur, et l'impression d'être chez soi.
Sydney est une magnifique ville, c'est vrai, mais pour qu'elle soit si attrayante, c'est grâce à ses habitants ! Ici, chacuns est différent. Rapidement, plusieurs 'groupes' se sont formés et font d'ailleurs partie de l'histoire de la ville ! Seulement, il y a une certaine vague de personnes qui viennent de s'installer ici. Ce sont les Californiens. En effet, ceux-ci ont déménagés afin de tout recommencer. Il y a eu un énorme incendie qui a détruit énormément de leurs biens, et qui ont tués plusieurs de leurs proches. C'est pourquoi ils sont venus ici : pour tout recommencer à zéro. Seulement, certaines personnes ne sont pas vraiment d'accord avec eux.. L'élite. Ici, c'est leur royaume, et ils ne sont pas prêt à accepter de nouvelles têtes, il en est hors de question. Ce sont les Kings & Queens de Sydney. Ils règnent sur tout. Leurs cibles préférées ? Les loosers. Ce sont les gens les moins appréciés de l'université, ils ne peuvent rien à faire, c'est comme ça. Mais s'il y a bien des rebels ici, ce sont les hippies. Ils vivent leurs vies, et ne laissent jamais faire. Ensuite, il y a ceux qu'on appelle les Coeurs Brisés. Ceux-ci n'ont jamais trouvé l'amour, la chance ne peut pas aller à tout le monde. Ils ont tout sauf leur moitiée, malgré leurs innombrables recherches, rien n'y fait. Ce n'est pas comme les fêtards. Ceux-ci croivent rarement en l'amour, mais adorent la fête et ce qui va avec.. Mais il faut faire attention, car Gossip Girl est bien présente, & épie les moindre faits & gestes des habitants.. Alors.. Quel clan choisirez-vous ? Seriez-vous assez fort pour assumer vos pensées avec les Hippies ? Ou préfereriez-vous faire la fête avec les autres ? Ici, tout le monde a sa place, maintenant, il ne reste plus qu'à faire son choix, aussi difficile qu'il puisse être..
- Votre pseudo et rôle ;Norah I. S. Collins [ Administratrice ] - Pourquoi devenir partenaires ? J'ai flashé sur le design ... Tombé par hasard sur votre forum et là ... La révélation
Merci beaucoup & bonne continuation (:
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Lun 21 Mar - 20:54
Merci pour les compliments ! ^^ Partenariat accepté, je vous ajoute aux copains.
Sedna
Invité
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Lun 21 Mar - 22:05
Bonjour, bonsoir ! :sunny:
- Nom du forum ou du site ;The True Life Show - Adresse URL ;the-true-life-show.superforum.fr/ - Contexte ;
Spoiler:
'The True Life Show
- Code ;
Code:
▬ [url=http://the-true-life-show.superforum.fr/][b][size=11]THE TRUE LIFE SHOW[/size][/b][/url]
- Lien direct vers un topic en cours ;the-true-life-show.superforum.fr/t122p15-man-s-world-solveig-svenson#1309 - Votre pseudo et rôle ;A. Solveig Svenson, Administratrice. - Pourquoi devenir partenaires ? Pour promouvoir The True Life Show. Je trouve aussi votre design sympa et puis viva italia ! <3
Merci d'avoir pris en compte cette demande et bonne continuation ! =)
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Lun 21 Mar - 22:54
Partenariat accepté, je vous ajoute aux copains.
Sedna
Invité
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Mar 22 Mar - 0:05
Merci et bonne continuation !
beverly
Invité
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Mar 29 Mar - 10:24
Bonjour =)
- Nom du forum ou du site ; 90210 Nouvelle génération - Adresse URL ;
"Ta pensée est une étincelle miraculeuse. Tout ce que tu peux imaginer, tu peux l'obtenir, le créer, le rendre vrai.!!!"
LE COMMENCEMENT;
Harry, le père, Debbie, la mère, Annie, la fille et Dixon, le fils adoptif. Ils quittent le Kansas pour s'installer à Beverly Hills où Annie et Dixon vont faire la connaissance de nombreux ados issus de la jeunesse dorée Californienne, au lycée de West Beverly Hills High School, où Harry est le nouveau principal. Les Wilson vont vite s'apercevoir que la célèbre et richissime vie à Beverly Hills est bien différente de leur simple vie du Kansas...
Annie et Dixon vont tenter de s'intégrer au nouveau lycée de West Beverly High où le nouveau proviseur n'est autre que leur père. Là-bas, Annie rencontrera de nouveaux amis, et notamment un ancien amour de vacances. Elle pourra également exercer l'activité qui l'enchantait le plus au Kansas : Le théâtre. Pour Dixon, l'intégration se révèlera aussi joyeuse puisque c'est peut-être l'occasion d'une nouvelle histoire d'amour...
la famille Wilson commence alors à réaliser combien leur vie est en train de changer. Les personnages vont évoluer et faire la connaissance de Silver, Ethan ou encore Naomi ils feront également connaissance avec Adrianna et Navid.
ET ÇA CONTINUE AINSI;
Après avoir passé la plupart de leurs vacances en cours d'été au lycée, étant donné qu'Annie a prévenu la police pour la fête de Naomi, le gang décide de profiter des derniers jours de l'été au Beverly Hills Beach Club. Silver et Naomi rencontrent un nouvel élève, Teddy, pro du tennis et fils d'une star de cinéma.
Comme si c'était écrit, le temps passé ensemble au lycée durant les cours d'été a mené à la formation d'une amitié proche entre Silver, Naomi et Adrianna. Cette dernière sera surprise de retrouver son ancien petit-ami. Cependant, Annie s'est écartée du groupe et de sa famille à cause de sa culpabilité pour sa fuite, après avoir renversé quelqu'un.
Pendant ce temps, Navid fait des plans pour mener sa relation avec Adrianna à un niveau supérieur et donc perdre sa virginité, alors que Dixon reçoit un texto qui lui fait sérieusement penser à quitter une fois pour toute Silver.
MAIS ENCORE;
Annie et Liam inaugurent le bateau de celui-ci lors d'une sortie en mer, durant laquelle ils partagent leurs plus sombres secrets. Mais il ne se rendent pas compte qu'une personne n'est pas loin et déverse du carburant inflammable sur le bateau...
Adrianna se voit offrir l'opportunité de sa vie mais est partagée sur le fait de la saisir, depuis que Navid lui a confié ce qu'il ressent pour elle.
Le voyage en Australie pour l'été, de Dixon et Ivy semble tombé à l'eau lorsque Dixon apprend à celle-ci qu'il a embrassé Silver.
Quelqu'un a laissé un test de paternité au nom de Ryan Mathews et des ballons pour le congratuler, sur son bureau au lycée. Il apprend donc que Jen est enceinte de son bébé. Mais lorsqu'il lui propose son aide, elle la décline et Ryan sombre en buvant pour oublier...
Le conflit entre Teddy et son père s'envenime, à propos de son refus de rompre avec Silver. Teddy découvre que Spence a proposé de l'argent à Silver, pour qu'elle rompt avec Teddy. Ce dernier décide donc de se venger contre son père...
Harry et Debbie décident de mettre fin à leur mariage, leurs problèmes conjugaux ayant pris le dessus...
Liam avoue à Naomi que leur relation ne fonctionne pas, la laissant plus seule que jamais. A la fin, quelque chose d'horrible arrive à Naomi. Après une soirée se terminant tard, Naomi se tourne vers quelqu'un pour de l'aide, mais c'est en fait se quelqu'un qui va se servir d'elle...
ET MAINTENANT A VOTRE TOUR DE JOUER
Et Maintenant a vous de faire la suite comme bon vous sembles avec voter imagination, continuer l'histoire de ces jeunes étudiants ...
- Code ;
Code:
▬ [url=http://90210-newgeneration.forumgratuit.org/][b][size=11]90210 NOUVELLE GÉNÉRATION[/size][/b][/url]
- Votre pseudo et rôle ; Erin Silver - Admin - Pourquoi devenir partenaires ? Pour faire connaître nos deux forums.
Merci d'avance et bonne continuation.
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Mer 30 Mar - 15:17
- Nom du forum ou du site ; The Vampire Diaries - The RPG - Adresse URL ; thevampirediaries.bbfr.net/ - Contexte ;
Spoiler:
Tout débuta avec l’arrivée des frères Salvatore à Mystic Fall’s. Arrivée, retour, quelle importance ? S’ils sont là, c’est pour différentes raisons, mais au final ils vont arriver à la même conclusion : Elena Gilbert n’est pas Katherine Pierce. Nous sommes au début de la saison 2 de la série, précédemment, dans la saison un : Stefan et Damon découvre la descendante de Katherine Pierce, un vampire qu’ils ont tous les deux aimés et qui est enterrée dans une tombe. Alors qu’Elena apprend la mort de ses parents suite à un accident de voiture dont elle seule est sortie vivant, elle est mise sous la tutelle de sa tante Jenna avec son frère qui est plus que dépressif. Durant la saison une : Elena Gilbert tombera amoureuse de Stefan Salvatore, puis elle apprendra qu’il est en réalité un vampire. En parallèle, Damon sera lui de retour à Mystic Fall’s dans le but d’ouvrir le tombeau pour libérer sa bien aimée : Katherine. Il apprendra assez vite que depuis près de 150 ans, elle était en total liberté, elle n’a jamais été enfermé et par la même occasion n’a jamais cherché à la retrouver. Ce sera un coup dur pour lui, mais ne le montrera pas, il commencera à éprouver plus que de la haine envers elle, il ne souhaitera qu’une chose : la vengeance. N’oublions pas Bonnie Bennett sera en pleine découverte de ses pouvoirs de sorcière, elle, c’est la meilleure amie d’Elena et Caroline Forbes, la fille du shérif. Nous arrivons maintenant à ce qu’il se passe en ce moment à Mystic Fall’s !
Katherine Pierce est de retour et plus personne n’a aucun doute là-dessus. Elle a fait son apparition à l’hôpital où se reposée Caroline Forbes et l’a tué. Or celle-ci avait du sang de vampire dans le veine, celui de Damon. Oui, après son accident de voiture causé par Tyler Lockwood : Bonnie et Elena ne voulant pas que Caroline meurt elles ont décidés de laisser le vampire donner son sang. Mais elles n’auraient jamais pensé que Katherine passerait par là. Caroline se retrouve donc à être un vampire et apprend tout juste à contrôler sa soif. Elle reçoit vite les foudres de Bonnie, elle qui déteste toute forme de vampire, mais la sorcière se fait une raison. Pour Caroline, la vie est dure du côté de son couple avec Matt où elle reçoit des tentations de meurtre à chaque contact. Pour Damon, la vie n’est pas si facile non plus. Alors qu’il croise Katherine, celle-ci lui avoue qu’elle ne l’a jamais aimé, mais surtout qu’elle a toujours aimé Stefan. Quand à Stefan, il a des doutes sur les raisons du retour de Katherine, celle-ci ne cesse de dire que c’est pour lui, mais comment croire cette personne qui a toujours menti ? Et puis n’oublions pas que lui aime Elena. Quand à cette dernière, elle a déjà fait les fraies de son double diabolique. Elle a vue Carolie souffrir puis son oncle John, elle ne sait pas à quoi s’attendre, mais ce qu’elle sait c’est qu’elle ne peut jouer contre Katherine.
▬ [url=http://thevampirediaries.bbfr.net/][b][size=11]THE VAMPIRE DIARIES - THE RPG[/size][/b][/url]
- Lien direct vers un topic en cours ; thevampirediaries.bbfr.net/t56-i-love-party-just-because-you-re-here-kaya - Votre pseudo et rôle ; Elena Gilbert - Administratrice - Pourquoi devenir partenaires ? Si je vous dit que j'ai flashé sur le titre du forum ?! Non, je ne suis pas folle ! Oo'
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Mar 19 Avr - 13:18
Flasher sur le nom ? C'est un signe ! Faut nous rejoindre ! x) Partenariat accepté, je vous ajoute aux copains.
Quinn
Invité
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Mer 20 Avr - 16:51
Bonjour à vous , Je m’excuse d’avance si je vous dérange et si vous n’acceptez pas ce genre de message sur votre forum, vous pouvez tout à fait le supprimer. Je ne suis en effet pas là pour faire une demande de partenariat mais pour vous proposer les services d’un forum de Pub qui ouvre ses portes aujourd’hui même. Si je vous fais cette proposition, c’est parce que je pense que si vous référencez votre forum sur Pomme savante, cela pourra vous apporter des membres, sur courte ou longue période XD et c‘est bien connu, on rêve tous d‘avoir plein de membres quand on ouvre un forum. Voilà, je ne vais pas vous déranger plus longtemps donc bonne journée et bonne continuation à vous. En espérant compter le référencement de votre forum prochainement sur Pomme savante.
Code:
http://pommesavante.forumactif.com/
Avery
Invité
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Dim 24 Avr - 16:17
Buongiorno,
- Nom du forum ou du site ; The Dark Moon - Adresse URL ; the-dark-moon.forumsactifs.com/ - Contexte ;
Spoiler:
Voici l'intrigue que nous venons de mettre en place :
Spoiler:
INTRIGUES DES PECHES CAPITAUX
◥
« Lancez les invitations… »
La voix déformée à l’autre bout du fil vient de donner le feu vert pour lancer l’opération depuis longtemps préparée. Dans un petit clac de fin, la conversation se termine là alors que le mystérieux donneur d’ordre raccroche. Enzo soupire, il déteste travailler pour quelqu’un dont il ignore tout. Cependant, il n’a pas le choix s’il tient à sa vie. Posant le combiné, il se lève de son bureau et rejoint ses hommes. La tension est palpable dans la pièce, tous attendent depuis des semaines, ayant chacun une cible à rechercher et surveiller de loin. Ils ignorent tout de l’opération, savent juste que ces personnes n’ont pas été choisies au hasard.
S’éclaircissant la voix, Enzo ramena toute leur attention sur lui. Puis d’un geste lent et mesuré, il dépose devant lui un paquet d’enveloppe noire incrustée de filets argenté. Fermée par un cachet à la cire blanche on peut apercevoir la gravure d’un masque de loup.
« Arrangez vous pour que tous reçoivent cette invitation… »
Où que vous viviez, qui que vous soyez il semble que quelqu’un vous veux lors de cette mystérieuse soirée. Vous avez été tout spécialement observé, même espionné, pour enfin être élu par une personne inconnue. Quelle en est la raison ? Et son but est-il bienveillant ou au contraire malveillant ? Et quelles sont les critères qui motivent son choix ? Ouvrez vite l’enveloppe qui vous est destinée…
« Le bal le plus secret et le plus sélectif du monde vient de prendre place à New York. Vous avez été choisit pour venir goûter et surtout succomber à la tentation. Venez-vous perdre à l’entrepôt dans vos plus beaux habits. Mais n’oubliez pas, sous le masque peut se cacher bien des surprises... Pour y participer, il y a une condition passer l'épreuve concoctée par "The Death". Les épreuves auront pour thème les pêchés capitaux, cette soirée promet d’être riche en émerveillements… Venez savourez le fruit défendu en toute impunité… Ils sont sept... Plutôt séduisants et pourtant si dangereux. Paresse, luxure, gourmandise, avarice, envie, orgueil ou colère. Au jeu des sept familles, lequel choisiriez-vous ? »
- Code ;
Code:
▬ [url=http://the-dark-moon.forumsactifs.com/][b][size=11]THE DARK MOON[/size][/b][/url]
- Lien direct vers un topic en cours ; - Votre pseudo et rôle ; Avery K. Emerson / Fondatrice - Pourquoi devenir partenaires ? Parce que nous aimons votre forum.
Merci de prendre notre demande en considération et bonne continuation à vous.
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Dim 24 Avr - 17:40
Quinn : Nous allons aller y faire un tour. Merci Avery : Malheureusement je n'ai pas vu de rp commencé. A-t-il débuté ? Si ce n'est pas le cas, il faudra attendre d'avoir au moins un post ou deux, afin que nous puissons nous faire une idée générale du niveau de rp, et accepter le partenariat. Sinon, pourrais-je avoir un accès temporaire ?
Lia
Invité
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Lun 2 Mai - 18:01
Je suis une co-admin d'Avery ^^ Des rps ont déjà été entamé, notamment dans le cadre de l'intrigue lancée il y a peu. Si vous ne pouvez pas les voir, je vous créer un compte =)
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Mer 4 Mai - 17:10
C'est parfait pour moi. Je vous ajoute aux copains. ^^ Bonne continuation.
Lia
Invité
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Jeu 5 Mai - 11:20
Merci beaucoup =) Vous avez été ajouté !
KStewart
Invité
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Mer 11 Mai - 18:10
Bonjour chers amis RPGiens !
- Nom du forum ou du site ; If We Ever Meet Again. - Adresse URL ;
Code:
http://meet-me-halfway.forumgratuit.org/
- Contexte ;
Spoiler:
Dianna Agron, Natalie Portman, Marion Cottilard, Robert Pattinson, Ian Somerhalder, Jake Gyllenhaal… N’avez-vous jamais rêvé, d’être à leurs place, de jouer dans une série, de donner la réplique à un autre acteur, voir l’envers du décor. Oui, vous avez compris, un film, un tournage ce n’est pas seulement un plateau et des acteurs, c’est le reste… Les techniciens, l’ambiance, la mise en scène, les paparazzis, les histoires d’amour caché, les disputes, les coups de cœur. Certains nous dirons, que c’est une famille… Qu’on les aime, qu’on les adore, mais bon dieu qu’ils peuvent être chiant. Ne cherchez pas plus loin, vous y êtes…
- Code ;
Code:
▬ [url=http://meet-me-halfway.forumgratuit.org/][b][size=11]IF WE EVER MEET AGAIN.[/size][/b][/url]
- Votre pseudo et rôle ; J. Kristen Stewart. - Pourquoi devenir partenaires ? Et bien notre forum vient d'ouvrir, nous tentons de le faire connaitre. Et votre forum est sublime. Tadam nous voilà =)
Merci d'avance & bonne continuation à vous.
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Mer 11 Mai - 23:48
Avec plaisir. Et à l'occasion, pourquoi ne pas nous rejoindre ? Je vous ajoute aux copains.
Dancing
Invité
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Lun 16 Mai - 20:41
Bonjour! - Nom du forum ou du site ;Call me home - Adresse URL ; quincy-harpor.forum-canada.com/ - Contexte ;
Spoiler:
J'ai toujours vécu ici, vous savez – comme la plupart des autres habitants. Ici les gens ne viennent pas s'installer, tous joyeux et guillerets, c'est plutôt le contraire : des familles installées depuis des générations, où tout le monde se connaît. Je pourrais vous parler pendant des heures du petit-cousin de la meilleure amie de la tante à Jules, qui a mortellement vexé l'arrière-neveu de la belle-mère de la nièce par alliance de Marie, en prétendant que son poisson était avarié... C'était il y a quatre ans, et toute l'île s'en souvient encore. On n'a pas grand-chose à faire ici à part commérer sans fin, vous savez ? Surtout les jeunes...
Bien sûr, il y a la petite école et le lycée où on a tous appris à lire. On se souvient tous d'ailleurs : des livres un peu usés qui sentent la poussière et de mademoiselle Livingstone, la directrice – qui sent la poussière aussi. Elle dirige l'école depuis quarante ans et elle connaît tout le monde ici : forcément, elle les a tous vus passer à un moment ou à un autre... Après, si on veut aller plus loin, il faut prendre le bateau et partir pour Seattle. Mais peu d'entre nous font ce choix : d'abord, on n'a pas l'argent nécessaire. Puis surtout, pour devenir pêcheur, ou femme de pêcheur, nul besoin de diplôme ronflant ! La vie ici, c'est tranquille. Et bien évidemment l'endroit le plus vivant de Quincy Harbor, c'est le port. On vit tous pour la pêche et le poisson constitue l'essentiel des sujets de discussion. Les quotas de pêche, le prix du carburant, les frais d'entretien des bateaux, le manque de fiabilité de certains pêcheurs... Et la halle au poisson a toujours du succès le dimanche, au moment de la criée. Je m'ennuie un peu. Je n'aime pas la pêche : je suis allergique au poisson, alors forcément... Puis vous savez, sans accès à Internet ni réseau pour les téléphones portables, on est un peu obligés de se focaliser sur notre petit monde et pas sur l'univers qui nous entoure...
Mais il y a des compensations, vous savez ? J'aime me promener sur les quais au crépuscule. Le coucher du soleil est toujours un moment de glorieuse poésie, quand les derniers rayons semblent embraser les flots de langues de feu magnifiques... J'aime aussi le spectacle des voiliers naviguant au petit matin aux premières lueurs, dans ce moment de silence éternel qui précède les premiers chants des oiseaux. Non, c'est vrai, je n'aime pas la pêche. Mais j'aime Quincy Harbor. C'est ma maison, et y vivre est plaisant... On n'y est jamais seul. Les naissances, les baptêmes, les anniversaires, les fiançailles, les mariages, les naissances à nouveau rythment nos existences, et parfois aussi les enterrements. Mais c'est une joie de les vivre ici, tant notre univers minuscule est réconfortant.
- Code ;
Code:
▬ [url=http://quincy-harpor.forum-canada.com/][b][size=11]CALL ME HOME[/size][/b][/url]
- Votre pseudo et rôle ; Jaimie-Ann Cavanaugh, fondatrice - Pourquoi devenir partenaires ? Pour faire connaitre nos forums et s'entraider. Merci d'avance
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Lun 16 Mai - 21:22
Partenariat accepté, je vous ajoute immédiatement.
Dancing
Invité
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Mar 17 Mai - 21:36
Super ! merci beaucoup
Nyx
Invité
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Dim 5 Juin - 16:32
Bien le bonjour, chers membres du staff de ce forum forum. En cette belle journée ensoleillée (en tout cas là où j'habite) et par cette chaleur, je viens courageusement vous demander un partenariat
- Nom du forum ou du site ; Time for Africa - Adresse URL ; timeforafrica.forumgratuit.org/ - Contexte ;
Spoiler:
Avis à tous les parents du monde entier ! Non, vous n’êtes pas les seuls à avoir un ou des adolescent(s) en crise ! Nous sommes tous dans le même cas ! Cependant, certains gèrent mieux que d’autres, et allez savoir pourquoi et comment d’ailleurs ! Vous en avez marre des cris dans toutes la maison tout ça pour appeler votre enfant à dîner alors qu’il est dans sa chambre et qu’il ne fiche rien de sa journée ? Marre des engueulades entre frères et sœurs pour rien, des insultes et parfois des coups échangés ? Raz le bol des appels du lycée ou collège pour vous informer que votre enfant chéri à séché les cours, ou s’est saoulé au lycée ? Vous en avez plus qu’assez de cette ambiance morose qui détruit vos relations de couples et de famille ? Marre du ton qu’emploie votre enfant? Assez de le voir se détruire avec alcool, cigarette et drogue ? Stop à tout cela ! Il est temps que ça change, nous sommes bien d’accord ! Parce qu’un peu d’harmonie ne fait pas de mal, et que le bonheur d’autrefois vous manque, n’hésitez plus à inscrire votre adolescent au programme Waka Waka, it’s time for Africa.
Mais qu’est-ce que c’est ? Et bien, c’est très simple. WW ITFA est un programme qui vise à calmer vos enfants. Les adolescents seront envoyés en Afrique, plus précisément en Côte d'Ivoire, dans un petit village du nom de Waka, loin de tout luxe, et découvriront les biens faits de la nature, entre autre. Plus de téléphone portable, ni d’ordinateur et encore moins de télévision ! Ici, ils apprendront à travailler, et ce, en équipe ! Ils connaitront les biens faits des choses simples. Ils verront la chance qu’ils ont d’avoir une famille aimante, et un certain luxe. Waka Waka ITFA, va réveiller la personne qui se cache en votre enfant. Adieu les crises d’adolescence ! Tout ces jeunes gens qui croient avoir vu ce qu’est la vie, ne ressortiront pas indemnes de cette expérience unique en son genre, et c’est avec un grand plaisir que vous les accueillerez une fois le programme fini. Ils vous sauteront presque dessus, je peux vous l’assurer ! Stop à la pollution, stop à la flemmardise, et bonjour les projets d’avenir ! Ils deviendront enfin des hommes et des femmes conscients de ce que la nature leur a offerte, et de ce que VOUS avez fait pour eux. Waka Waka, ITFA, une nouvelle expérience qui vous changera la vie, et celle de vos enfants !
Le grand jour est enfin arrivé. Les parents angoissent, les adolescents, eux, ont l’impression d’être envoyés à l’abattoir. Tel est le prix à payer pour devenir quelqu’un… Sur le chemin, les parents conduisent, silencieusement, espérant que ce programme de la dernière chance fonctionnera, se demandant aussi si c’était la meilleure chose à faire, tandis que les adolescents, eux, se taisent… Pas un seul mot échangé, pas un seul regard partagé. Arrivés à l’aéroport, tout se fait encore une fois en silence. Voilà les éducateurs qui attendent sagement que chaque famille pointe le bout de son nez avant le grand départ. Les adolescents s’observent, se jugent, tandis que les parents discutent et compatissent. Après tout, ils sont dans la même galère. L’embarquement arrive, et c’est l’heure des adieux. Certains parents pleurent, d’autres n’arrivent pas à parler. Les ados, eux, ne savent plus quoi penser, et sont encore sceptique vis-à-vis de ce projet. Ils se sentent pour la plupart, trahis par leur propres parents. Se rendront-ils compte que c’est pour leur bien ? Affaire à suivre !
- Code ;
Code:
▬ [url=http://timeforafrica.forumgratuit.org/][b][size=11]TIME FOR AFRICA[/size][/b][/url]
- Lien direct vers un topic en cours ; timeforafrica.forumgratuit.org/t79-pot-de-l-amitie - Votre pseudo et rôle ; Nephtys-Oxanna Kostas, Fondatrice - Pourquoi devenir partenaires ? Parce que votre forum, il gère, tout simplement. Je le trouve magnifique au niveau design, et au niveaux des codes et tout ça, et puis Rome quoi !
Sur ce, merci d'avance à vous tous d'étudier ma demande, et désolée de vous faire un peu travailler - bien que ça n'ait jamais fait de mal à personne xD. Bonne continuation pour la suite :)
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Dim 5 Juin - 18:17
La réponse est OUI. Oui au partenariat. Et la question est POURQUOI ? Pourquoi si notre forum gère tout simplement, t'es encore là et pas entrain de t'inscrire, jeune padawan ? xD
Nyx
Invité
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Dim 5 Juin - 20:31
Oh ! Quelle rapidité de réponse dis donc ! Merci pour le partenariat ♥ Pourquoi le jeune padawann ne rejoint pas le navire ? Par manque de temps tout simplement. J'aurais déjà bien du mal à gérer les forums sur lesquels je suis en ce moment. Cours, devoirs, révisions, examen en septembre... Mais qui sait ? Peut-être me déciderais-je tout de même à venir vous rejoindre ici ? En tout cas merci, et puis bonne continuation =D
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: ✝ demande de partenariat Dim 5 Juin - 20:44
Au plaisir de te compter un jour parmi nous. Bonne continuation aussi.