Bonjour / Bonsoir :)
Tout d'abord je tiens à vous dire que votre forum est vraiment une belle réussite, j'aime énormément le design, le contexte et surtout la qualité des joueurs en matière d'écriture !
J'aimerai éventuellement m'inscrire sur le forum cependant - et c'est là que je suis chiante - je n'ai "pas envie" d'un personnage que j'aurai inventé, ou du moins, je m'explique, il y a un scénario qui me tente celui d'Alexandrian Oldoïni, dans le "résumé" des conditions qu'il demande j'ai senti sa qualité de RPGiste mais cela fait un petit moment que je tourne autour de son scénario qui cependant ne se construit et comme il le demande - quoi que je suis entièrement de son avis - : ne pas s'inscrire tant que le scénario n'est pas terminé !
Donc, j'aimerai savoir que faire ? M'inscrire et demander des informations à Alexandrian par MP ? Ou attendre et m'inscrire par la suite.
Sinon, si jamais "ma demande" trouve un point négatif, il y a une autre "célébrité" qui me tente à savoir Luke Grimes cependant lui aussi est prit par un futur membre mais j'ai cru voir qu'il n'est pas venu depuis quelques jours. Et encore une fois, dans ce contexte là, je n'ai pas vraiment envie de l'inventée, ou du moins, j'ai déjà une petite idée du personnage que j'aimerai qu'il soit et si mes souvenirs sont bons, il y a de cela un moment - parce que oui ça fait un petit instant que je tourne autour du forum - Sara je crois, avait fait un scénario avec Luke Grimes mais j'aimerai savoir ce qu'il en est devenu ? Il m'avait donné pas mal d'idées du moins, à "quelques modifications" si jamais elle le veut bien :)
Enfin, je vais attendre une réponse pour mes deux questions.
Merci d'avoir prit la peine de lire ma demande et encore bravo pour le forum !