AGE : 23 ans MESSAGES : 283 ARRIVÉE LE : 26/05/2011 EMPLOI : Etudiante étrangère en échange, section Histoire de l'art && serveuse à temps partiel dans un restaurant. ADRESSE : 27 via dei serpenti - Monti, Esquilino QUOTE : « Vivre pour pouvoir revivre, c’est là ton seul devoir ; celui de dire pour rester libre, celui de ta mémoire. »
AVATAR : Mélanie Laurent POINTS : 314
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Accroc DISPO POUR UN SUJET ?: Oui :)
Sujet: Re: LIVIO ORFEO ♐ «Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer.» Lun 6 Juin - 4:57
Citation :
Ou simplement remplir le haut de sa copie avec : Nom : Vecchiate Prénom : Livio Numéro de matricule : 1234567
J'adore !
Livio Orfeo Vecchiate
AGE : 24 anni. MESSAGES : 77 ARRIVÉE LE : 07/05/2011 EMPLOI : Chef cuisinier et propriétaire d'une trattoria romaine, et poète à ses heures perdues. ADRESSE : - quelque part. QUOTE : « Oh quali io vidi, quelli che sono disfatti per la loro superbia! »
- DANTE ALIGHIERI, la divina commedia. AVATAR : il signorino nicolas bemberg. POINTS : 53
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Célibataire DISPO POUR UN SUJET ?: yep, my friend.
Sujet: Re: LIVIO ORFEO ♐ «Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer.» Lun 6 Juin - 5:38
Vous êtes crevées, les filles. Dormez, et on en reparlera.
Carolina B. Di Brolese
« ils s'instruisent pour vaincre »
AGE : 23 ans MESSAGES : 281 ARRIVÉE LE : 08/03/2011 EMPLOI : universitaire sur-diplomée et pilleuse de tombes. ADRESSE : 6 via di sant'erasmo - monti, esquilino QUOTE :
AVATAR : daria werbowy POINTS : 224
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: et ta soeur ?
Sujet: Re: LIVIO ORFEO ♐ «Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer.» Lun 6 Juin - 5:45
Moi je compte violer ton perso, je te préviens. x) Et je vais me coucher aussi, mais on en reparlera pas parce que le principe du viol c'est, quand même, de pas demander son avis au principal intéressé.
Livio Orfeo Vecchiate
AGE : 24 anni. MESSAGES : 77 ARRIVÉE LE : 07/05/2011 EMPLOI : Chef cuisinier et propriétaire d'une trattoria romaine, et poète à ses heures perdues. ADRESSE : - quelque part. QUOTE : « Oh quali io vidi, quelli che sono disfatti per la loro superbia! »
- DANTE ALIGHIERI, la divina commedia. AVATAR : il signorino nicolas bemberg. POINTS : 53
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Célibataire DISPO POUR UN SUJET ?: yep, my friend.
Sujet: Re: LIVIO ORFEO ♐ «Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer.» Mar 13 Sep - 6:41
Fiche terminée, même si j'ai du mal à y croire. Je suis désolée pour l'incohérence qu'il peut y avoir tout au long. Je pense que quand je disais à Svety que je ne pourrais pas m'inscrire avant la rentrée, j'avais sûrement raison. Forcément, je n'ai pas résisté et je suis désolée, Ophé, de t'avoir donné de faux espoirs depuis quatre mois. Pardon aussi pour le style un peu romanesque, je dois en avoir trop lu (des romans) parce que j'ai vraiment du mal à écrire l'histoire d'un personnage sans me prendre pour Gavalda.
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: LIVIO ORFEO ♐ «Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer.» Mer 14 Sep - 2:08
J'aime Gavalda, alors j'm'en fous que tu trouves ça trop romanesque, moi j'adore ! Validée, évidemment, et... tu veux vivre où ?
Livio Orfeo Vecchiate
Sujet: Re: LIVIO ORFEO ♐ «Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer.» Mer 14 Sep - 5:00
Regola, je l'ai écrit pourtant (a). Pour l'adresse, fait comme tu sens, via dei Farnesi c'est bien Ou la via Giulia. N'importe, en fait.
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: LIVIO ORFEO ♐ «Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer.» Mer 14 Sep - 22:23
Je te laisse te créer ton adresse, je me contente d'ajouter ta couleur. Fais-toi plaisir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LIVIO ORFEO ♐ «Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer.»
LIVIO ORFEO ♐ «Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer.»