AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 1 nv mess → carolina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolina B. Di Brolese
Carolina B. Di Brolese
« ils s'instruisent pour vaincre »

AGE : 23 ans
MESSAGES : 281
ARRIVÉE LE : 08/03/2011
EMPLOI : universitaire sur-diplomée et pilleuse de tombes.
ADRESSE : 6 via di sant'erasmo - monti, esquilino
QUOTE :

AVATAR : daria werbowy
POINTS : 224

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: et ta soeur ?

1 nv mess → carolina Empty
MessageSujet: 1 nv mess → carolina   1 nv mess → carolina EmptySam 6 Aoû - 5:43

CAROLINA DI BROLESE
1 nv mess → carolina Icondariawerbowy6ig4
Alors, c'est quoi cette histoire ? T'es "pris" ? Par qui ? Clairement pas par ta "fiancée" qu'on n'a plus vu à Rome depuis 1964. Aurais-tu finalement retrouvé la voix de la raison sans rien me dire ? Si c'est le cas je vais être très fâchée parce que 1/ tu ne m'auras rien dit et 2/ Thalie ne m'aura rien dit non plus. Vas-y, fais-moi rêver, là, moi et ma vie sentimentale de merde.

CBDB.

Revenir en haut Aller en bas
Julian G. Spinelli
Julian G. Spinelli

AGE : 24
MESSAGES : 270
ARRIVÉE LE : 07/03/2011
EMPLOI : Chef de Cabinet Parti Démocrate
ADRESSE : Pigna
QUOTE : uc
AVATAR : travis davenport
POINTS : 165

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Brisé(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: oui

1 nv mess → carolina Empty
MessageSujet: Re: 1 nv mess → carolina   1 nv mess → carolina EmptySam 6 Aoû - 20:07












1 NV SMS


CBDB ? Club Belges du Dogue de Bordeaux ? The Child Ballad Collection ? Tu me vends du rêve là, Carolina Di Brolese qui quémande de mes nouvelles sentimentales ! Je suis choqué ! Bref trêve de plaisanteries, tu me donnes quoi en échange d'une information ? (et par là j'entends rien de sexuel, qu'on soit raccord sur la marche à suivre ^^)

coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1407-julian-991-i-still-reach-f
Carolina B. Di Brolese
Carolina B. Di Brolese
« ils s'instruisent pour vaincre »

AGE : 23 ans
MESSAGES : 281
ARRIVÉE LE : 08/03/2011
EMPLOI : universitaire sur-diplomée et pilleuse de tombes.
ADRESSE : 6 via di sant'erasmo - monti, esquilino
QUOTE :

AVATAR : daria werbowy
POINTS : 224

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: et ta soeur ?

1 nv mess → carolina Empty
MessageSujet: Re: 1 nv mess → carolina   1 nv mess → carolina EmptySam 6 Aoû - 20:17

CAROLINA DI BROLESE
1 nv mess → carolina Icondariawerbowy6ig4
Carolina Barbara Di Brolese = CBDB. T'es partit loin pour pas grand chose, là. Ce que je te donne ? Tu ne crois pas que je t'ai assez donné sans jamais rien demander en retour ? Et bien c'est jour de paie, Julian, je réclame ce qui m'ait du, à savoir des infos sur ce qu'il se passe. Vas-y, balance !

CBDB.

Revenir en haut Aller en bas
Julian G. Spinelli
Julian G. Spinelli

AGE : 24
MESSAGES : 270
ARRIVÉE LE : 07/03/2011
EMPLOI : Chef de Cabinet Parti Démocrate
ADRESSE : Pigna
QUOTE : uc
AVATAR : travis davenport
POINTS : 165

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Brisé(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: oui

1 nv mess → carolina Empty
MessageSujet: Re: 1 nv mess → carolina   1 nv mess → carolina EmptySam 6 Aoû - 20:42












1 NV SMS


Je suis pas aussi con que j'en ai l'air, mais j'aime le côte je me la pète en signant ma griffe. Bref. C'est une information secret défense mais soit tu l'auras voulu ... en réalité Fabrizio est gay, il est mon amant .

Oh putain non même ça comme mensonge c'est trop dégueulasse. Il se pourrait, qu'un couple médiatique se soit reformé sans vraiment se reformer. Mais tu ne l'as pas apprit de moi, d'accord ?

coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1407-julian-991-i-still-reach-f
Carolina B. Di Brolese
Carolina B. Di Brolese
« ils s'instruisent pour vaincre »

AGE : 23 ans
MESSAGES : 281
ARRIVÉE LE : 08/03/2011
EMPLOI : universitaire sur-diplomée et pilleuse de tombes.
ADRESSE : 6 via di sant'erasmo - monti, esquilino
QUOTE :

AVATAR : daria werbowy
POINTS : 224

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: et ta soeur ?

1 nv mess → carolina Empty
MessageSujet: Re: 1 nv mess → carolina   1 nv mess → carolina EmptySam 6 Aoû - 20:56

CAROLINA DI BROLESE
1 nv mess → carolina Icondariawerbowy6ig4
C'est une tradition que de signer tous ses couriers, l'usage s'est perdu avec le temps et les moyens de communications modernes, mais c'est un tort. Et encore, estime-toi heureux que je ne t'envoie pas un pli cacheté de mon sceau par pigeon voyageur ! Bon, raconte-moi tout. Je suppose qu'il s'agit de la Giolitti, n'est-ce pas ? Et pourtant, d'après notre ami FB, elle ne laisse rien paraître, toujours mariée et... enfin bref. Raconte-moi ce qu'il se passe, et fais-moi confiance, je suis experte en secret. Tu n'as pas idée d'à quel point je le suis.

CBDB.

Revenir en haut Aller en bas
Julian G. Spinelli
Julian G. Spinelli

AGE : 24
MESSAGES : 270
ARRIVÉE LE : 07/03/2011
EMPLOI : Chef de Cabinet Parti Démocrate
ADRESSE : Pigna
QUOTE : uc
AVATAR : travis davenport
POINTS : 165

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Brisé(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: oui

1 nv mess → carolina Empty
MessageSujet: Re: 1 nv mess → carolina   1 nv mess → carolina EmptySam 6 Aoû - 21:02












1 NV SMS


Selon notre ami facebook je suis fiancé et toujours propriétaire d'un appartement dans lequel je ne passe même pas mes nuits. Je crois qu'entre une conversation musclée avec toi, puis avec Thalie, j'ai pris conscience de mes conneries. C'est elle qui m'a appelé, mais elle est craintive, alors j'essaye de ne rien brusquer, d'aller progressivement à son rythme, tout en sachant très bien que je risque de me prendre un coup de bâton aussi bien quand la culpabilité de tromper son mari surviendra, mais aussi si l'information filtre dans la pièce. Elle est fragile, je crains qu'elle bascule au moindre faux pas.

Je n'avais pas idée du mal que je lui ai fais, aveugle à toute autre souffrance que la mienne. Je l'ai brisé de l'intérieur, et elle ne sera jamais la même mais elle reprends confiance en moi, elle se méfie, mais elle cède du terrain. La patience n'est pas mon fort, tu le sais, mais je me surprends pour elle à en trouver des stocks illimités.

coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1407-julian-991-i-still-reach-f
Carolina B. Di Brolese
Carolina B. Di Brolese
« ils s'instruisent pour vaincre »

AGE : 23 ans
MESSAGES : 281
ARRIVÉE LE : 08/03/2011
EMPLOI : universitaire sur-diplomée et pilleuse de tombes.
ADRESSE : 6 via di sant'erasmo - monti, esquilino
QUOTE :

AVATAR : daria werbowy
POINTS : 224

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: et ta soeur ?

1 nv mess → carolina Empty
MessageSujet: Re: 1 nv mess → carolina   1 nv mess → carolina EmptySam 6 Aoû - 21:32

CAROLINA DI BROLESE
1 nv mess → carolina Icondariawerbowy6ig4
Tu es peut être indiqué comme "fiancé", mais tu n'as aucun contact avec la supposée "fiancée", ce qui n'est pas le cas de ladite Giolitti dont le mari absent est quand même trop présent. Tu devrais peut être faire évoluer ton statut, passer de "fiancé" à "célibataire" juste pour voir sa réaction. D'après ce que je comprends, tu marches sur des oeufs et tu ne sais jamais sur quel pied danser, une sorte de funambule avançant sur un fil avec les yeux bandés. Rien ne t'empêche de tricher et de soulever discrètement ton bandeau pour voir où mettre le prochain pied. Je me doute que ça doit pas être évident, mais tu n'as pas le choix, tu ne peux pas te montrer impatient, pressant, ou même t'en foutre carrément, parce que tu viens de comprendre l'importance de cet individu dans ta vie, une vie qui ne peut pas être si tu te sens incomplet. Je ne suis pas entrain de te parler d'âme soeur ou d'amour qui rime avec toujours, je te dis juste qu'à l'instant T, tu as besoin de cette personne dans ta vie, une vie qui évoluera, une vie qui t'apportera d'autres besoins, d'autres individus, mais ça tu ne le sauras pas avant d'avoir évolué jusqu'à la prochaine étape. Et pour atteindre cette étape, tu dois passer par elle. T'aurais pu l'atteindre depuis longtemps l'étape, mais t'as merdé. Alors maintenant je ne sais pas si cette étape est possible, mais si elle ne l'est pas, cela veut dire que ça va se finir par un drame. Ce que je ne souhaite pas. Tu n'as pas le choix, tu dois tout faire pour y parvenir.

CBDB.

Revenir en haut Aller en bas
Julian G. Spinelli
Julian G. Spinelli

AGE : 24
MESSAGES : 270
ARRIVÉE LE : 07/03/2011
EMPLOI : Chef de Cabinet Parti Démocrate
ADRESSE : Pigna
QUOTE : uc
AVATAR : travis davenport
POINTS : 165

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Brisé(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: oui

1 nv mess → carolina Empty
MessageSujet: Re: 1 nv mess → carolina   1 nv mess → carolina EmptyDim 7 Aoû - 12:50












1 NV SMS


J'ai écouté tes conseils. Le résultat fut le suivant, elle a passé la nuit avec un autre. C'est étrange de ne pas ressentir de jalousie, simplement de la résignation, peut être est-ce parce que je savais que cela devait arriver. Elle est mariée, je suis son amant, automatiquement elle a des devoirs envers son mari, le devoir conjugal en fait partie semble t-il.

Tu sais ce qui est le plus étrange, de voir Paolo heureux et Sara malheureuse, j'avais toujours pensé que son mariage était certes un moyen de me moucher mais aussi quelque chose qu'elle avait voulut, comme si elle n'aurait pas pu ne pas se marier sans amour. Aïda cet après-midi. Je vais en effet avoir besoin de chance et de courage.

coded by katie of atf
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1407-julian-991-i-still-reach-f
Carolina B. Di Brolese
Carolina B. Di Brolese
« ils s'instruisent pour vaincre »

AGE : 23 ans
MESSAGES : 281
ARRIVÉE LE : 08/03/2011
EMPLOI : universitaire sur-diplomée et pilleuse de tombes.
ADRESSE : 6 via di sant'erasmo - monti, esquilino
QUOTE :

AVATAR : daria werbowy
POINTS : 224

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: et ta soeur ?

1 nv mess → carolina Empty
MessageSujet: Re: 1 nv mess → carolina   1 nv mess → carolina EmptyDim 7 Aoû - 21:23

CAROLINA DI BROLESE
1 nv mess → carolina Icondariawerbowy6ig4
Tu es encore entrain de tirer des conclusions hâtives. Elle lui a demandé de la rejoindre à presque 6h du matin, ce n'est pas ce que j'appelle "passer la nuit avec un autre", et vu l'état dans lequel elle se trouvait et le fait qu'elle était présente à l'Opéra à 17h30, alors je pense qu'elle n'a fait que dormir. Pas avec toi, et je comprends que ce simple fait puisse être douloureux, mais dormir quand même. Et puis il y a quelque chose d'étrange dans ce mariage. Ils vivent chacun chez eux ? Ils ne partagent même pas un appartement ? Ce n'est pas pour préserver son espace personnel puisque d'après ce que j'ai compris, il est souvent en déplacement. Il s'est absenté près d'une semaine, il est rentré vendredi, et elle accepte de ne le voir que le dimanche, et encore après lui avoir interdit de venir la rejoindre dans la nuit. Tu ne trouves pas ça étrange ? Elle partageait son appartement avec toi, à l'époque, non ? Vous viviez ensemble, c'est bien ça ? Aurait-elle changé au point de ne plus rien vouloir partager avec un homme ?

Comment était la représentation, au fait ?

CBDB.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1 nv mess → carolina Empty
MessageSujet: Re: 1 nv mess → carolina   1 nv mess → carolina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 nv mess → carolina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) we're a mess.
» carolina ♠ uc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝TÉLÉPHONE
 :: julian spinelli
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser