Sujet: Un petit chez soi, ça ne fait jamais de mal ! Jeu 12 Mar - 21:21
NOM : Moretto Prénom :Karyn Revenu :Aisé Source de Revenu : Karyn finance le loyer de son appart' par son boulot au Frutta Proibita, touchant assez peu au fond qu'elle a hérité de sa mère à sa mort ... Quartier désiré : Résidence Zampino Type de Logement : Appart' Colocation envisageable ? : Oui - Non
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: Un petit chez soi, ça ne fait jamais de mal ! Jeu 12 Mar - 21:39
Sujet: Re: Un petit chez soi, ça ne fait jamais de mal ! Jeu 12 Mar - 22:03
Moultes merci !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: Un petit chez soi, ça ne fait jamais de mal ! Jeu 12 Mar - 22:06
de rien.
Je laisse le sujet ouvert vu que tu acceptes la colocation.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit chez soi, ça ne fait jamais de mal ! Dim 15 Mar - 0:00
Merci !!!
Ouais, je pensais que si Janaly est prise, elle pouvait venir squatter avec moi, mais si quelqu'un se propose avant elle, y a pas de soucis !
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit chez soi, ça ne fait jamais de mal ! Jeu 26 Mar - 15:50
Non je suis la premiere a demander hihi! Desoler un peu folle la guepe =D
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: Un petit chez soi, ça ne fait jamais de mal ! Jeu 26 Mar - 15:56
Bon et bien je rajoute ton nom à l'appartement ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit chez soi, ça ne fait jamais de mal ! Jeu 26 Mar - 16:02
Okli merci
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: Un petit chez soi, ça ne fait jamais de mal ! Jeu 26 Mar - 16:05
Vous êtes au complet ? Je peux archiver la demande ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit chez soi, ça ne fait jamais de mal ! Jeu 26 Mar - 17:52
Janaly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, hum hum, redevenons sérieuse trente secondes, ou, tu peux archiver la demande !!!
Thalie J. Spinelli