Nathanael Lorisse, bientôt un papa de plus [Terminée]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Nathanael Lorisse, bientôt un papa de plus [Terminée] Lun 1 Juin - 13:08
By Lex
I. Identité :
Nom : Lorisse
Prénom : Nathanael
Surnom(s) : Nate
Âge : 25 ans
Lieu de Naissance : Rome
Profession : Interne en chirurgie
Groupe : Residenti
Avatar : Jensen Ackles
II. Description physique & psychologique :
Détails psychologiques : Le principal trait de caractère de Nathanel est la sympathie et une grande sociabilité. Il n'hésite pas à aller vers les autres et à les mettre à l'aise. C'est un homme de confiance, souriant et chaleureux, qui n'hésite pas à se plier en quatre pour faire plaisir à ceux qu'il aime. Lui même par contre a énormément de mal à accorder sa confiance. Il a du mal à se confier, à parler tout bêtement des choses qui lui tiennent à coeur et dissimule souvent ses véritables sentiments. C'est d'ailleurs ce qui lui a valut la rupture « temporaire » avec Karyn, il a été tellement de fois déçu qu'il a peur de montrer à nouveau ses véritables sentiments. Pour lui, c'est par les gestes que l'on montre que l'on aime, une caresse sur la joue, un tendre baiser, mais dire à haute voix ce qu'il ressent s'avère extrêmement difficile pour lui. Rêveur et sensible, le jeune homme essaie de cacher cet aspect de lui même qui risquerait de le faire apparaître comme trop vulnérable. Souvent maladroit, il peut blesser les personnes qui comptent pour lui sans le vouloir. Il ne s'énerve que très rarement, sauf quand quelque chose le touche particulièrement, ce dont il évite de parler. Solide, fort et à la fois sensible sur le plan psychologique, il s'avère être un soutien pour tout ceux qui ont besoin de lui. Il a développé d'une façon étonnante cette capacité à comprendre les autres, à décrypter leurs sentiments rien qu'en scrutant leur regard.
Doux et tendre, le jeune homme fait fondre facilement les coeurs, souvent sans s'en rendre compte d'ailleurs. Nate possède également un sens de l'humour assez développé, sans prendre les choses trop à la légère, il aime dédramatiser les choses. Il utilise souvent une pirouette comme une petite blague pour détendre l'atmosphère lorsqu'il la sent tendue ou pour éviter de se confier, de parler de ses peines. Il aime tout simplement rire, passer un bon moment et sortir avec ses amis ou celle qui avait été autrefois sa petite amie. Il a besoin de rire et de passer de bons moment, en particulier depuis que Karyn l'a quitté et qu'il à l'impression qu'il va devenir fou dès qu'il se retrouve seul chez lui à ressasser sa rupture et ses remords. Toujours de bonne humeur, il aime redonner le sourire au gens... quitte à leur dissimuler que tout ne va pas forcément si bien pour lui. Mais il est comme ça, il déteste qu'on le plaigne ou qu'on le sache triste. C'est aussi son aspect mystérieux, au fond, il aime peu parler de lui.
Evitez cependant d'abuser de sa gentillesse et de sa générosité. Si dans un premier temps, il peut se montrer naïf quand aux intentions plus ou moins louables d'un homme, il ne manquera pas de vous flanquer une volée s'il découvre le pot-aux-roses. D'autant plus qu'il est particulièrement rancunier et qu'il ne pardonne pas facilement. S'il reste discret et effacé sur sa vie, il n'hésite pas à prendre la défense des autres s'il trouve un jugement injuste. De même, il défend ces idéaux et ses valeurs avec acharnement. Son caractère affirmé ressort avec les gens en qui il a confiance et de qui il est proche. Il leur est dévoué et capable de n'importe quoi pour les gens qu'il aime. Sa détermination à protéger ce qui ont acquis sa confiance est d'une solidité à toute épreuve et il ne laissera jamais personne leur faire de mal. Jaloux et possessif, il peu facilement dépasser les bornes et devenir invivable, il va devoir faire un travail sur lui pour se débarrasser de cette jalousie excessive, surtout en ce qui concerne le soit disant « meilleur ami « de Karyn, Lukas. Autre défaut pour continuer dans les réjouissances, Nate possède cet atout typiquement masculin, l'orgueil, il déteste avoir tort et peut parfois se montrer de mauvaise foi si on touche à son amour propre.
Détails physiques : Nate est un jeune homme de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit il est néanmoins assez costaud et n'hésite pas à en user pour impressionner. Ses cheveux sont de couleur châtains clairs, coupés courts pour lui éviter de passer des heures à se coiffer tout les matins. Son visage à une forme légèrement ovale et ses traits son fins et bien dessinés, ses yeux verts illuminent son visage. Son regard est intense et son oeil de photographe ne laisse rien passer, au fil du temps il a apprit à observer tous les détails d'un endroit, d'une personne Comme mentionné précédemment, Nate est un jeune homme plutôt bien bâtit, musclé ce qui incite les hommes à ne pas lui chercher d'embrouille et les femmes à vouloir se blottir dans ses bras. Il affiche souvent un air faussement innocent lorsqu'il commet des erreurs et possède un grand charisme. Plutôt séduisant, le jeune homme n'est pourtant pad du genre à profiter de ce physique avantageux pour mettre les femmes dans son lit, pour lui, une seule compte vraiment. Les tenues vestimentaire de Nate sont plutôt simples mais élégantes, il aime porter des chemises et un jean à la mode et sort bien évidemment le costume pour les soirées mondaines. Nate n'aime pas spécialement participer à ce genre de soirée mais d'une part faisait partie des riches fortunes de Rome c'est une obligation pour lui d'y aller, d'autre part c'est dans ce genre de soirée qu'il rencontre la plupart de ses clients.
Signes particuliers : Lorsqu'il se sent gêné, Nate a la manie de se passer une main sur la nuque.
Dernière édition par Nathanael Lorisse* le Lun 1 Juin - 16:54, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathanael Lorisse, bientôt un papa de plus [Terminée] Lun 1 Juin - 13:09
III. Histoire & Co :
Histoire: Nathanael a eu le chance de naître et de grandir au sein d'une famille aimante et attentionnée. Le cadet de la famille a donc toujours été entouré et chouchouté. L'aînée de la fraternité Lorisse, Alessia, était constamment aux petits soins pour lui. Matteo, le second lui était beaucoup plus bagarreur, ce qui lui apportait quelques ennuis, mais au fond, c'était également un gentil garçon qui passait beaucoup de temps à apprendre à son petit frère comment faire de mauvais tours. Tout semblait alors si simple, une famille sans problèmes. Leur père travaillait beaucoup pour l'entreprise familiale qu'il avait hérité de son propre père et qui fonctionnait à présent à merveille, devenant plus rentable qu'il n'aurait pu l'espérer, faisant ainsi fleurir la richesse des Lorisse. Les enfants le voyait peu mais il s'arrangeait le plus souvent possible pour les emmener en week end quelque part faire du camping ou s'amuser dans un parc d'attraction.
Mais voilà, tout semble beaucoup trop beau et le destin à décidé de faire connaître également à cette famille son lot de souffrance. Alessia était atteinte de mucoviscidose, elle mourrait jeune et personne ne pourrait rien y faire. Ce fût un choc pour Nate lorsqu'il fût en âge de comprendre qu'il perdrai sa soeur avant qu'elle n'ai pu atteindre la trentaine. A partir de ce jour, il eu l'impression que le temps s'accélérait, que le chrono était lancé et que chaque seconde le rapprochait un peu plus du jour où Alessia les quitterai. Sa soeur faisait preuve d'un courage remarquable, elle faisait comme si de rien n'était et respirait la joie de vivre. Depuis sa naissance elle avait apprit à vivre avec sa maladie, à profiter de chaque moment malgré la terreur qu'elle éprouvait secrètement à l'idée de mourir si jeune. Ses parents avaient d'ailleurs décidé de ne pas l'envoyer à l'école, ou du moins juste assez pour lui apprendre à vivre et à écrire et lui laisser ensuite vivre son rêve, celui de devenir actrice. Alessia ne devient jamais célèbre, mais elle faisait ce qui lui plaisait, au final elle était membre d'une troupe de théâtre qui sillonnait l'Italie pour donner des représentations. Alessia, Matteo et Nathanael, étaient très proches et ils profitaient de chaque jours passés ensemble. Cependant, un jour, la maladie eu raison de la volonté de vivre d'Alessia et elle les quitta à l'âge de 23 ans, Nate n'en avait que 17. C'est à partir de ce jour qu'il se décida à devenir médecin, non pas pour découvrir un remède miracle comme il en rêvait lorsqu'il avait 10 ans, mais pour aider les malades et leur famille à surmonter cette épreuve, pour ne plus se sentir impuissant comme il s'était senti inutile face à la maladie d'Alessia. Il voulait être médecin pour pouvoir soigner, guérir, sinon soutenir à sa façon.
Il entra donc à la faculté de médecine de Rome. Étudiant brillant, il en ressorti avec un poste d'interne à l'hôpital « Nuovo della Regina » de la ville, il est ainsi en train d'achever sa formation. Matteo reprit l'entreprise familiale après le départ à la retraite de leur père qui souhaitait que les deux frères deviennent associés dans l'entreprise. Nate a toujours refusé, il aurait pu gagner beaucoup plus mais il lui fallait un job qui ai un sens pour lui, et la vente et le profit n'en avaient pas à ses yeux. Son père lui légua tout de même une grande partie de ses actions qui, à elles seules dépassent largement son salaire d'interne. Matteo se montre être un très bon manager et gestionnaire, l'entreprise Lorisse reste en pleine expansion, première sur le marché des montres de luxe. Ce qui a tout de même l'avantage de procurer gratuitement à Nate des montres hors de prix.
Il était encore à la fac lorsqu'il rencontra Karyn à la fête d'anniversaire d'un ami commun. Ce fût immédiatement le coup de foudre, il l'aima d'un amour passionné. Leur parcours fût jalonné de moments tendres et romantiques, d'éclats de rire et de complicité mais aussi de disputes et de cris, car passion est aussi synonyme de larmes et de souffrances. Pendant trois ans ils furent ensemble en pointillé rompant puis se remettant ensemble avant de rompre à nouveau. Leur amour était sincère, mais un peu trop passionnel et peu stable, leur couple était pollué par leurs disputes. Si bien qu'un jour, Karyn fini par craquer et lui demanda un break. Un break...était-ce un espoir de mettre un peu d'ordre dans leur couple pour entamer une relation plus saine, ou un simple sursis avant une rupture définitive ? Nate déteste cette situation dans laquelle il ne sait pas à quoi s'attendre pour l'avenir, il n'a plus qu'à espérer qu'elle accepte d'essayer une nouvelle fois, parce qu'il est persuadé qu'elle est la femme de sa vie et parce qu'elle porte son enfant.
=>Nota : Je vais voir avec Karyn où elle veut qu'on reprenne l'histoire si/quand je serai validé, je reste donc vague sur le fait qu'il sache ou non qu'elle est enceinte.
Le plus beau jour de votre vie : Le soir où, après un dîner en tête à tête et une danse de salsa endiablée dans un pub sympa, il a avoué à Karyn qu'il l'aimait et où elle lui a répondu la même chose (Un cliché ? Pourtant c'est la vérité). Il n'oubliera jamais leurs moments de complicité et leurs fous rire. Ce soir là ils avaient décidé de ne plus nous comporter en adultes responsables mais de se laisser aller à l'ivresse du moment. Ce fût tout simplement magique. Même si leur histoire est terminée aujourd'hui, il ne parvient pas à regretter ces instants de pur bonheur et les gardera en mémoire pendant encore de longues années.
La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Le jour ou sa sœur est décédée, il y a de ça maintenant huit ans. Il était très proche de sa sœur et sa perte a été longue à accepter. Il lui fallut longtemps pour qu'il cesse de porter en lui la colère qu'a provoqué cette injustice. Cela reste son épreuve la plus douloureuse pour lui et pour sa famille mais il garde le souvenir d'une femme qui aimait la vie et en a profité jusqu'au bout. Même s'il pense aujourd'hui beaucoup à sa sœur et que la tristesse l'envahit, cette pensée le réconforte.
Si vous pouviez changer une chose : La façon dont Karyn et lui avaient l'habitude de se déchirer et de nous faire du mal. Il doivent apprendre à s'aimer sans se disputer l'instant d'après sur des choses bien souvent futiles... enfin si il reste encore de l'espoir pour eux.
Votre plus grand rêve : Se marier avec Karyn et peut être un jour, fonder une famille lorsqu'il sera prêt et que leur couple sera suffisamment stable. Et ce rêve de devenir père va se réaliser beaucoup plus vite qu'il ne l'avait prévu.
L'instant parfait : Un bon bain chaud avec son amour dans ses bras, ce sont des moments intime de grande tendresse et de complicité. Un de ceux qui définissent un couple au quotidien, et qui lui manquent énormément.
IV. Goûts :
Plat préféré : La pizza bien de chez nous bien sûr (la quatre fromages est son péché mignon)
Couleur Préférée : Le bleu
Livre Préféré : « Des fleurs pour Algernon » de Daniel Keyes => à lire absolument
Musique Préférée : Pas de style particulier, sauf qu'il hait hais le rap, il est également peu fan de r&b et n'aime la techno qu'en boîte de nuit après avoir bu un peu d'alcool pour se laisser aller ^^. Un petit coup de coeur tout de même pour la chanson à texte (Gianmaria Testa), le rock, la salsa, le mambo et le Tango sur lesquels il a des souvenirs de danse enflammée et sensuelles avec Karyn ^^.
Boisson Préférée : Le champagne (oui je sais, Monsieur à des goûts de luxe)
Parfum de Glace Préféré : Citron, c'est frais et ça réveille les papilles gustatives
Odeur Préférée : Je sais que ça va faire un peu cliché, mais il aime l'odeur du parfum de Karyn, c'est tellement envoûtant.
Endroit Préféré : Le lac de Côme où il a emmené Karyn pour un week end romantique l'an dernier.
Saison Préférée : Printemps, le moment où la nature revient à la vie.
Pays Préféré : Forza Italia !
Other ? : C'est le genre de question à laquelle je ne sais jamais quoi répondre (notez l'utilité de ma réponse).
Dernière édition par Nathanael Lorisse* le Lun 1 Juin - 16:50, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathanael Lorisse, bientôt un papa de plus [Terminée] Lun 1 Juin - 13:15
V. Le joueur.
Nom ou pseudo : Thomas
Fille ou garçon : garçon
Âge : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? Qu'en pensez vous : J'ai connu le forum grâce à Pow et je le zieute depuis un moment sans trouver le temps de m'inscrire. Le forum attire au premier abord par un design original et vraiment riche, puis lorsque l'on creuse un peu plus on se rend compte de la qualité des rpistes ici... et me voilà ^^
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10, ainsi que votre présence sur le forum : je dirais 8/10 sinon je fais acte de présence quotidienne, quant au nombre de posts ça varie considérablement selon mon emploi du temps du moment. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis.
Un exemple de post :
Spoiler:
David avait beau tenter de la provoquer du mieux qu'il pouvait, Elsa y restait impassible et indifférente. Aucune colère, aucun signe d'agacement ne s'était affiché sur son visage. Ses provocations glissaient tout simplement sur elle et à chaque fois qu'il lui répliquait quelque chose pour lui clouer le bec ou l'agacer, ce n'était qu'un coup d'épée dans l'eau. Ca en était frustrant. Mais comme toujours, aucune émotion de colère, aucune émotion sincère et subtile ne s'afficha sur son visage. David avait l'habitude de cacher ses véritables émotions par des sourires charmeurs ou provocateurs selon son interlocuteur. Ses yeux brillants de malice, reflétaient pourtant -si on se donnait la peine de scruter son regard avec attention- un mystère attractif. Un mystère auquel personne n'avait eu accès pour le moment. Arrogant et détestable pour certaines, sexy et attirant pour les autres, David ne montrait de lui que deux facettes. Ce qui faisait sa personnalité profonde et son vécu, personne n'y avait eu accès. Il tenait soigneusement à distance les gens de ce qu'il était, au risque de passer pour un type immature et superficiel, d'abord parce que la haine et la souffrance faisaient peur et qu'il ne voulait pas qu'on le voit différemment, ensuite parce qu'il avait horreur qu'on ai pitié de lui ou qu'on lui fasse des discours du genre « je comprends ce que tu ressens » alors que la plupart de ces gens n'avait pas la moindre idée de ce que l'on ressentait lorsqu'on perdait toute sa famille, qui plus elle lorsque ses membres avaient étés froidement assassinés. Il haussa simplement les épaules lorsqu' Elsa le rappela à l'ordre, insistant sur le fait qu'elle ne cherchait pas à l'impressionner et qu'ils étaient juste là pour tester leurs capacités. Elle parvint à le toucher en première sans trop de difficultés, mais le jeune homme garda son sang-froid. Il n'allait pas se laisser impressionner par une femme ! Il se remit immédiatement en position de combat, s'autorisant tout de même un petit écart dans sa concentration pour lui répondre.
"Oh et bien si tu veux m'envoyer à l'infirmerie vas-y Jones, ne te gênes surtout pas, ça me donnera l'occasion de voir Jennifer. En plus j'aime beaucoup les infirmières et elles m'adorent. Au moins je ne perdrai pas ma soirée."
David prenait un malin plaisir à draguer ostensiblement Jennifer, la jolie et sexy doctoresse du Centre, tandis qu'elle le repoussait gentiment. Au fil du temps, c'était devenu un jeu entre eux. David savait pertinemment qu'il n'y aurait jamais rien entre eux mais c'était plus un jeu de taquinerie et ils étaient devenus bons amis. Quand aux infirmières, la plupart avaient un faible pour le jeune homme mais les relations entre les membres du Centre étaient strictement interdites et il était hors de question qu'il mette son job en danger pour une coucherie d'un soir avec une infirmière. Il se contentait donc d'une sourire charmeur et d'un regard plein de sous-entendus, mais les jeunes femmes n'y étaient pas indifférentes contrairement à la jeune femme qui se trouvait en face de lui. Elle avait beau lui résister et le remballer, David la trouvait de plus en plus attirante. Il avait toujours choisit des femmes avec peu de choses dans la tête et peu aptes à lui résister, au caractère lisse et plat. Les seules exceptions avaient étés Jessica et Naya, et pour toute les deux, il avait été beaucoup plus difficile de les quitter le lendemain que toutes les autres femmes avec qui il avait couché. Il s'était même surpris à éprouver de sincères sentiments amoureux pour Naya. Elsa faisait partie de ces femmes fortes de caractère et la mettre dans son lit s'avérait quasi-impossible. Pourtant, avec son regard déterminé, sa tenue de sport qui moulait des formes parfaites mises en avant par sa position de combat, elle était terriblement attirante et David ne pouvait nié le désir qui l'animait, l'envie violente de lui sauter dessus et de lui faire l'amour sur le tatamis. Ne vous faites pas d'illusions, c'était une sensation purement physique, mais même David n'avait pas l'habitude de ressentir un désir aussi violent pour une femme. Il fût forcé de revenir sur terre et dans le combat, elle avait un point d'avance et il était hors de question qu'il la laisse gagner. Il lança donc le second assaut, mais, trop prévisible dans son geste, Elsa le stoppa et en profita pour contre-attaquer, elle le toucha sans difficulté, relançant par la même occasion la douleur dans son bras. Le jeune homme rageait intérieurement mais son visage restait concentré et impassible. Il faisait ce qu'il savait faire de mieux : ne pas montrer ses émotions, il ne devait pas prendre le risque de perdre ce combat. Lorsqu'il ouvrit la bouche pour lui répondre, ce fût néanmoins avec un regard sombre et une voix plus grave.
"Premièrement, je n'ai pas encore perdu, deuxièmement tu ne peux pas me juger sur deux coups, tu n'as aucune idée de ce dont je suis capable. Et je crois que ce n'est pas à quelqu'un qui échoue chacune de ses missions de se permettre de faire des remarques à celui qui les a toutes accomplies avec succès."
Ce fût sur ses paroles qu'il lança le troisième assaut pour venir la toucher à la hanche. Il se redressa rapidement et enleva sa veste, signe chez lui que le petit jeu était terminé et qu'il entrait réellement dans le combat à partir de cet instant. Il se retrouva donc en simple tee-shirt, laissant apparaître son avant-bras encore bandé pour le protéger des chocs... comme un coup de bâton par exemple. Il se remit en position de combat et cette fois-ci ce fût Elsa qui lança l'assaut. Il mit son baton face à lui en protection et le combat reprit. Cette fois, l'échange fut beaucoup plus long avant que l'un des deux ne touche l'autre. David parvint finalement à passer au dessus d'elle en sautant et en exécutant un salto parfait pour l'attaquer ensuite dans son dos. Ses qualités de Nexus faisait qu'il bénéficiait également d'une force impulsion accrue lui permettant de sauter plus haut que les humains. Mais la jeune femme était vive et d'un mouvement rapide elle se retourna, plaçant son bâton en barrage pour se protéger. Les bâtons s'entrechoquèrent à nouveau et le combat reprit de plus belle. Elsa était une combattante vraiment très douée, elle était rapide et agile, elle se déplaçait de façon stratégique grâce à un jeu de jambe efficace, ses mouvements était parfaitement fluides et ses coups précis. Aucun de ses mouvements n'était effectué au hasard, chacun avait un but précis. Il se demandait comment avec de telles qualités elle avait pu se faire battre par des Nexus indépendants maîtrisant mal leurs pouvoirs et n'ayant bénéficié d'aucun entraînement au combat. Si il l'avait considéré au début comme une poupée fragile incapable de se défendre, elle venait de lui faire la plus belle démonstration qu'il s'était trompé et elle augmentait grandement dans son estime, même si David se doutait qu'elle n'en avait rien à faire. Leur combat était vraiment beau à voir et impressionnant, bientôt tous les regards se dirigèrent vers les deux partenaires de combats. Les gens observaient de loin, le regard fixé de façon admirative sur ces deux jeunes gens qui offraient un spectacle impressionnant et gracieux à la fois. Leurs mouvements étaient fluides, leur maîtrise du combat parfait, et leur agilité était sans égale. David prenait vraiment du plaisir dans ce combat, peu de membres du Centre étaient capables de rivaliser avec lui et il trouvait enfin quelqu'un qui faisait le poids face à lui. Peut-être que tous ces regards sur eux espéraient enfin voir David Spencer détrôné et ravaler son orgueil. Mais lui n'était pas encore prêt pour ça et il ne la laisserait pas gagner. D'un mouvement agile et parfaitement exécuté, il feinta un coup vers son genou qu'elle para sans aucun problème. Ce qu'elle n'avait pas vu en revanche, c'est qu'il en avait profité pour placé au bon endroit l'autre bout de son baton. Elle n'eut pas le temps de parer le second coup qu'il lança un dixième de seconde plus tard et il parvint à la toucher à l'épaule. Égalité.
"Toujours convaincue que je ne ferait pas le poids face à nos ennemis Jones ?"
[*]Code :
Spoiler:
Ok by Sara
CITTA ETERNA.
Dernière édition par Nathanael Lorisse* le Lun 1 Juin - 16:49, édité 1 fois
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: Nathanael Lorisse, bientôt un papa de plus [Terminée] Lun 1 Juin - 13:22
Bienvenue...
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathanael Lorisse, bientôt un papa de plus [Terminée] Lun 1 Juin - 13:25
Bienvenue ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathanael Lorisse, bientôt un papa de plus [Terminée] Lun 1 Juin - 13:31
Merci à vous, j'essaie de faire au plus vite mais je manque un peu d'inspiration pour l'histoire ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathanael Lorisse, bientôt un papa de plus [Terminée] Lun 1 Juin - 18:15
[list] Sorry pour le double post, c'est juste pour prévenir que ma fiche est terminée. Je la corrigerai si c'est nécessaire ^^. [list]
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: Nathanael Lorisse, bientôt un papa de plus [Terminée] Lun 1 Juin - 18:21
Tout me semble parfait. Donc je Valide ! Pour ce qui est de Karyn, il me semble qu'elle souhaitait reprendre là où ils en étaient restés, à savoir : Le bal. Nate vient juste d'apprendre qu'elle est enceinte, et sous le choque quitte la salle. Il me semble, hein, je veux pas dire de bétises, donc je te laisse voir ça avec elle.
Bienvenue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nathanael Lorisse, bientôt un papa de plus [Terminée]
Nathanael Lorisse, bientôt un papa de plus [Terminée]
Sujets similaires
Sujets similaires
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum