24 ans. Étudiante en lettres & langues. A vécu toute son adolescence au Canada (Vancouver) .
Attentionnée ♦ Fêtarde ♦ Intelligente ♦ Déjantée ♦ Nerveuse Souriante ♦ Curieuse ♦ Compétitrice ♦ Hyper-active ♦ Extravertie A peu confiance en elle ♦ Jalouse ♦ Possessive ♦ Colérique ♦ Indépendante.
Recherches ;
♣ Un meilleur ami, un confident, celui avec qui elle partagerait tout et n'importe quoi, qui la connaitrait sur le bout des doigts. Sans ambiguïté . ♣ Une sœur, enfin tout comme une sœur, quelqu'un avec qui elle adorerait discuter et avec laquelle elle serait un peu trop protectrice . ♣ Homme ou femme, quelqu'un avec qui elle passerait son temps, à se battre sur tout et n'importe quoi. Un geste, une seule parole, ils s'énerveraient mutuellement, et pourtant au fond, il y a quelque chose de plus . Peut-être une complémentarité entre les deux. ♣ Des exs et des aventures d'un soir (beaucoup =p), avec qui la relation serait tendue, amicale, tordue... ♣ plus à venir ...
Je suis ouverte à toute proposition, de la plus simple à la plus farfelue. Je ne mords pas, ne griffe pas non plus, le fouet est mon seul ami :arrow: . Que vous ayez d'idée ou pas, pas de problème, on y réfléchira ensemble ♥
Dernière édition par Romy M. Milazzo le Mer 10 Fév - 12:58, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: « romy. » life is short, play h a r d. Jeu 29 Oct - 19:23
« 'cause live is a playground. » C'est comme si elles étaient destinées à se rencontrer. Deux âmes ressemblantes, pas tout à fait jumelles quand même. Rencontrées lors d'une fête étudiante, les deux jeunes femmes ont rapidement sympathisé, l'alcool aidant un peu. La discussion entre les deux aurait commencé comme naturellement, comme deux amies qui se connaissent depuis toujours. Mais, plus la soirée avançait, et plus elles se sentaient fiévreuses, avides de distractions. Entraînées par l'alcool, Romy a commencé à défier sa nouvelle amie d'aller danser avec un garçon se trouvant seul, à l'autre bout de la piste. Ni une ni deux, Sybille y est allée. Les défis se sont enchaînés toute la soirée durant, allant du plus simple au plus loufoque. Depuis cette soirée, à chaque fois qu'elles se voient, elles ne cessent de se lancer des épreuves comme ça, et gare à celle qui n'ose pas relever le challenge. Comme ni l'une ni l'autre ne se laisserait abattre, perdre n'est pas dans leurs habitudes, les défis deviennent de plus en plus fous au fil du temps. Mais jusqu'où cela va-t-il les mener ?
« quote under c. » Si seulement elle n'était pas entrée dans ce bar.. combien de fois s'est-elle demandé cela. Ce soir là, Romy était quelque peu déprimée, et est allée boire un verre dans le bar où travaille le beau brun. Ils ont fini par parler et sympathiser, ils s'apprécient beaucoup. Mais voilà, Romy a commencé à ressentir une certaine attirance pour le jeune homme, simplement physique, mais non négligeable. Ils se sont fréquentés de nombreuses fois et sont devenus de bons amis, Romy a toujours gardé cette attirance cachée bien au fond d'elle-même, jusqu'à ce que cela la ronge. Lors de l'une de leurs sorties, sous l'emprise de l'alcool, les deux jeunes gens ont terminé la soirée dans une chambre...pour leur plus grand malheur. Après avoir essayé de décider d'oublier l'histoire et de rester amis, un sentiment subsiste pourtant, quelque chose de bizarre, d'irrémédiablement changé entre eux. Des semaines plus tard, Romy a fait la connaissance de Calypso, et a rencontré son petit ami..... Kenzo. Un sentiment étrange s'est emparé d'elle, de la jalousie peut-être, mais elle n'en a rien laissé paraitre. Kenzo n'a pas raconté qu'il connaissait déjà Romy, et vice-versa. Comment cette histoire va-t-elle se terminer ? Et l'attirance que ressent Romy pourra-t-elle restée cachée indéfiniment ?
« quote under c. » Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à l'université, et se sont rapidement senties très proches. Après quelques sorties et soirées, quelques discussions autour d'un café, elles sont devenues de très bonnes amies, les deux Blondies en action, comme elles apprécient à se surnommer lorsqu'elles sont ensemble. Mais évidemment, comme dans toute belle histoire, il y a une méchante reine. Il y a un cheveu sur la soupe, une mouche dans le gâteau. Le problème dans cette histoire est que Romy connait le petit ami de Calypso, elle le connait même très bien. Les deux ont eu une aventure d'un soir, et, malgré leur décision commune de rester amis, Romy ressent toujours une attirance pour Kenzo. Le petit ami de son amie, à savoir le champ interdit, celui qu'on ne touche pas. Comment Calypso va-t-elle réagir si elle apprend que son petit-ami et son amie ont eu une aventure, et qu'ils ont fait mine de ne pas se connaitre lorsqu'elle les a présentés ? Et pire, si elle apprenait que Romy est attirée par Kenzo ? Il risque d'y avoir du remue-ménage à Rome, c'est moi qui vous le dit.
e n c o u r s d e r é d a c t i o n; Tout a commencé dans un bar. Il était tard, très tard. Alors que Romy se trouvait au bar, le jeune homme était installé un peu plus loin, à penser à Calypso, bref, un peu perdu dans ses pensées. Romy était complètement éméchée, et ne constata pas qu'un homme assez âgé s'approchait d'elle doucement, commençait à lui parler, à poser sa main discrètement sur son épaule. La jeune femme ne réagit pas, incapable de riposter. Super Kylian sauve alors Romy du vieux pervers. Ils discutent et Romy se montre quelque peu désagréable avec lui, puisqu'elle est sous l'emprise de l'alcool et ne sait pas trop ce qu'elle raconte ; ce qui aurait refroidi le jeune homme. Donc à leur prochaine rencontre, dans le rp, Romy n'aurait pas de souvenirs de leur première rencontre, et du sauvetage du brun, alors que ce dernier s'en souviendrait bien, et lui en voudrait de s'être montrée désagréable.
Dernière édition par Romy M. Milazzo le Sam 20 Fév - 11:11, édité 11 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: « romy. » life is short, play h a r d. Jeu 29 Oct - 19:24
reserved . Parce que l'espoir n'a jamais tué personne (x
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: « romy. » life is short, play h a r d. Jeu 29 Oct - 20:53
Je veux un lien, moi, mais je ne sais pas encore avec lequel de mes persos. Je vais peut être attendre de voir le lien de la mort qui déchire que tu vas avoir avec Gagou, histoire de me décider ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: « romy. » life is short, play h a r d. Ven 30 Oct - 3:18
Je peux ??
Invité
Invité
Sujet: Re: « romy. » life is short, play h a r d. Ven 30 Oct - 10:59
Pas de problème
Ellanna, bien sûr ! Tu avais déjà une idée en tête ? : )
Invité
Invité
Sujet: Re: « romy. » life is short, play h a r d. Ven 30 Oct - 21:36
Un lien positif, pour Alianor, qui a besoin d'amies...En plus elles ont le même âge, et j'allais me trouver un job, j'ai qu'à demander à être serveuse au même bar que toi, comme ca c'est tout trouvé... Pour Ella, si tu veux aussi un lien, on peut trouver quelque chose de négatif pour contrebalancer... je sais pas c'est comme tu veux...
Invité
Invité
Sujet: Re: « romy. » life is short, play h a r d. Sam 31 Oct - 11:06
Oui, comme ça elles auraient pu se connaitre par le biais de leur job ^^ .
J'ai peut-être une petite idée. Elles se seraient donc connues au café, et seraient rapidement devenues proches, comme elles se verraient souvent en même temps, elles auraient l'occasion de discuter, et de fil en aiguille de devenir amies. Mais, pour compliquer un peu leur relation -j'aime le compliqué ^^-, comme elles sont tout deux du genre colériques, il arriverait des moments où il y aurait des étincelles. Romy s'enflamme plutôt facilement, et il suffit qu'elle ait une dure journée derrière elle, que la machine à café fasse des siennes et elle entre en éruption. Ou elle pourrait également s'énerver par rapport au caractère idéaliste d'Alianor, comme Romy est plutôt pessimiste. Dans ce genre de moments, Alianor s'énerverait aussi, rien que le fait de voir son amie énervée la mettrait sens dessus dessous, et l'ambiance dans le café serait des plus désagréables. En dehors de ces.. "pétages de câbles occasionnels", dirons nous, elles s'entendraient à merveille et s'adoreraient.
Voilà voilà, c'est un peu étrange, dis moi ce que tu en penses . Pour un lien avec Ellanna, j'y réfléchis
Invité
Invité
Sujet: Re: « romy. » life is short, play h a r d. Mar 3 Nov - 2:01
J'aime l'idée! Genre des jours où c'est la pauvre Aly qui se fait engueuler pour rien par la méchante Romy, des jours où c'est Aly qui pète un cable... ça promet!
Invité
Invité
Sujet: Re: « romy. » life is short, play h a r d. Mar 3 Nov - 11:56
Effectivement Je t'ajoute dans la journée alors
Invité
Invité
Sujet: Re: « romy. » life is short, play h a r d. Mar 10 Nov - 2:37
Tu veux bien un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « romy. » life is short, play h a r d. Mar 10 Nov - 21:33
Bien sûr, avec plaisir ♥ Tu avais déjà une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « romy. » life is short, play h a r d. Mer 11 Nov - 0:03
Pas trop nan ! Mais je vais y réféléchir et je te le poste tout à l'heure ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: « romy. » life is short, play h a r d. Jeu 12 Nov - 15:05
Pas de problème, j'y réfléchis aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: « romy. » life is short, play h a r d. Ven 13 Nov - 1:19
Okey-dokey ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: « romy. » life is short, play h a r d. Ven 20 Nov - 18:54
Pardon pour le retard de réponse . Alors j'ai peut-être une petite idée ... Il pourrait y avoir une sorte de jalousie entre les deux jeunes femmes, comme j'ai vu que dans tes recherches tu avais une personne qui pourrait être jalouse d'Esmeralda (si évidemment, ce lien n'est pas encore pris ^^) . Romy aurait admiré la personnalité d'Esmeralda et le courage dont elle a eu besoin pour quitter ses parents et essayer de réaliser son rêve ; et elle la respecterait pour cela, mais en serait aussi jalouse, puisque de son côté Romy n'a jamais osé tout abandonner ; même si elle laisse paraitre un caractère impulsif, en réalité elle ne laisserait jamais tout tomber comme ça. La blondinette serait donc quelque peu jalouse d'Esme' ; mais ne le laisserait pas paraitre. De son côté, Esme' apprécierait beaucoup Romy, mais la trouverait de temps en temps bizarre en sa compagnie. De plus, cette dernière serait également jalouse de Romy ; pour compliquer encore la chose ... Même si elle la trouverait très sympathique et qu'elles auraient beaucoup de points en commun, elle ne pourrait s'empêcher de se rabaisser face à elle, de se sentir inférieure ; alors qu'il n'y aurait absolument pas de quoi. Voilà voilà, c'est un peu compliquée je l'avoue, mais j'aime les relations complexes :arrow: . Et puis comme ça, par la suite en rp ça peut donner quelque chose d'intéressant si les deux laissent d'un coup paraitre leurs jalousies... et de rendre leur relation différente d'auparavant, peut-être changer leur amitié. Dis moi ce que tu en penses, ou si tu avais une autre idée entre temps... ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: « romy. » life is short, play h a r d. Jeu 3 Déc - 20:33
Désolé, j'avais pas vu la réponse !! Ouais j'adore . Franchement....
Invité
Invité
Sujet: Re: « romy. » life is short, play h a r d. Mer 9 Déc - 10:28
C'est parfait, alors on garde ça ! Je t'ajouterais dans la journée