AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Travailler ici.. faut le faire quand meme { avec Sybille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Travailler ici.. faut le faire quand meme { avec Sybille Empty
MessageSujet: Travailler ici.. faut le faire quand meme { avec Sybille   Travailler ici.. faut le faire quand meme { avec Sybille EmptyMer 1 Juil - 12:34

Travailler ici.. faut le faire quand meme { avec Sybille Gossip_Girl_110_1004 Travailler ici.. faut le faire quand meme { avec Sybille Gossip_Girl_110_0708 Travailler ici.. faut le faire quand meme { avec Sybille Gossip_Girl_110_1021

    Comme tous les vendredis soirs, Tino se donner rendez vous au travail de Sybille. Rien de etonnant, mais le seul Hic, s'etait que Tino detestait cet endroit. Sa petite copine qui est serveuse rencontre pleins de gens, font des rencontres ect.. Jaloux ? Tino ? Bien sur, mais l'avouer serait impossible, surtout devant Sybille. Il arriva devant l'entré de la brasserie, et poussa la porte d'un coup rapidement. Il regarda autour de lui, et remarqua Sybille derriere le bar entrain de nettoyer le comptoir avec une chiffon avec colere. Tino pris son inspiration, et viens vers elle d'un air charmeur. Sybille lui lança meme pas un regard, il fronca les sourcils d'un air interrogateur et décida de s'assoir sur un des grands tabourets en cuir. Il posa ses mains sur le comptoir.

    Tino : Quelque chose me dis.. que tu as passé une mauvaise journée.

    Elle repondait toujours pas, il poussa un soupire comme réponse et leva les yeux au ciel. Juste pour bien la faire chi** , excusez moi ce langage. ( ^^ ) Comme à chaque fois, il s'approcha de sa tete et lui en chuchotant.

    Tino : Tu me le dis, si je te fais chier. Je peux repartir et aller voir une autre gonzesse, au moins je m'ennuyerai pas Wink

    Il lui lança un sourire forçé et le relacha aussitot. Certes, il lui disait peut etre ses paroles, mais il les pensait pas du tout. Il etait completement foux amoureux de cette fille, met cela lui fesait tout de meme peur. Tino pointa du doigt la bouteille derriere le dos de la jeune fille.

    Tino : Es ce que je pourrai avoir.. prend un temps de reflexion un jet 27 s'il te plais ?! La regarde rien faire Tu veux que j'apelle le patron ? Il sera quoi faire lui..

    Il n'hésitait pas avec elle Sybille, quand ils sont tous les deux, on pourrait les qualifier de " bizarre " , ils aiment s'entretuer tous les deux, se faire des coups foireux, mais ils s'aiment et sa.. ils y sont pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Travailler ici.. faut le faire quand meme { avec Sybille Empty
MessageSujet: Re: Travailler ici.. faut le faire quand meme { avec Sybille   Travailler ici.. faut le faire quand meme { avec Sybille EmptyJeu 2 Juil - 19:23

Travailler ici.. faut le faire quand meme { avec Sybille Gossip0013vz0


    « Bordel... » Murmura-t-elle entre ses dents.

    La jeune femme tourna pour la centième fois son chiffon sur le bar qu’elle devait nettoyer. Les clients qui venaient de partir avaient fait tomber une boisson alcoolisée et le problème, c’est qu’elle était assez pâteuse, elle collait à la surface pourtant lisse du marbre gris sourit. Elle s’acharnait depuis dix minutes sur le bar, ça ne marchait pas, elle commençait à en avoir marre, réellement marre. Elle poussa un soupir de résignation et leva les yeux vers sa droite, personne, puis verre sa gauche et croisa le regard de son Patron, elle lui fit un petit sourire d’ange et reprit son nettoyage intensif. La seule raison pour laquelle elle n’avait pas envoyé bouler ce fichu chiffon dans l’évier le plus proche était que son patron avait les yeux partout et qu’elle allait avoir des problèmes si elle ne faisait pas bien son travail et elle avait besoin de son boulot, parce que l’argent ne lui sautait pas dans les mains et elle n’allait quand même pas aller dans la fontaine de Trévi histoire piquer les pièces jetées dedans par les passants et touristes qui faisaient des vœux. Elle n’avait donc qu’un choix : Bosser. Elle ne s’en plaignait pas vraiment, elle n’avait pas vraiment eut une bonne journée, pour en savoir un peu plus, il faut revenir à ce matin…

    Elle s’était réveillée en retard pour aller en cours, total des courses : Elle s’était fait charriée par Nate qui avait eut la bonne idée de la regarder passer comme une flèche en rigolant dans son café. Le pire n’était pas les moqueries mais le fait qu’elle n’avait plus de vêtements bien à mettre alors elle avait du compté sur un vieux jean trop grand pour elle et un t-shirt horrible. Elle avait au moins le mérite d’avoir des ballerines noires qui passaient bien pour remonter le style de sa tenue, sinon elle aurait fait une crise cardiaque et aurait séché les cours. Elle lui aurait mis une claque s’il n’était pas son colocataire et ami, là elle avait seulement tiré la langue et était partie en courant vers la porte d’entrée, ses cheveux n’étant même pas coiffés… Elle était revenue deux minutes après parce qu’elle avait oublié son portable et c’est alors que Nate avait éclaté de rire, elle avait vraiment l’air si pitoyable que ça ? Il fallait bien penser que oui parce que vu comment il la regardait ! La belle brune attrapa sa brosse au passage, renforçant l’hilarité du moment. Finalement elle était arrivée juste à l’heure et s’était charriée par la plupart de ses camarades de classes, bien heureux de voir la princesse de l’apparence avec des fringues bizarres et une dégaine de clocharde. Elle était donc arrivée et les professeurs n’avaient pas loupé la chance que leur offrait Sybille, cette chance qu’elle leur offrait même sur un plateau d’argent. Ils avaient donc fait des pourcentages sur les chances de voir arriver Sybille dans cette tenue, presque nulle d’ailleurs et encore tellement d’autres bêtises du genre. La patience de la belle italienne commençait sérieusement à battre de l’aile et plus on la cherchait plus elle se retenait de les envoyer bouler, surtout parce qu’ils étaient des professeurs. Finalement elle n’avait pas tenu et avait ouvertement insulté son professeur de Français de « Connard » dans la magnifique langue de Molière. Les élèves avaient tous éclatés de rire et Sybille s’était retrouvée dans le bureau du directeur, ses nerfs fragiles étant déjà mis à rude épreuve, elle allait bientôt exploser. Elle n’eut rien de trop contraignant mais du s’excuser à son professeur, elle le fit avec un sourire sarcastique avant de s’enfuir pour aller chez elle, son après-midi étant un aprèm de boulot et qu’elle devait porter une tenue de serveuse sinon elle n’allait pas pouvoir bosser.

    Elle avait donc enfilé sa tenue et était revenue pour son service pendant l’après-midi et le début de soirée. On était Vendredi, le jour attitré de Tino pour venir la faire chier à son boulot, elle l’attendait au tournant en réalité, s’attendait à le voir surgir bientôt, d’ici peu… Ce qui arriva plus rapidement qu’elle l’aurait pu le prévoir. Elle ne lui accorda aucune attention, elle était sur les nerfs depuis ce matin et espérait secrètement ne pas l’entendre lui faire de réflexion idiote ou même énervante, alors elle tentait le tout pour le tout, ne pas lui accorder son attention pour qu’il ne lui accorde pas la sienne. Malheureusement pour elle il n’avait pas décidé de l’oublier pour l’après-midi, il lui parla, elle ne l’écouta pas et continua à tourner frénétiquement son fichu chiffon sur sa foutue table. Elle allait bien réussir à enlever cette tâche si elle s’y mettait vraiment. Elle releva les yeux à sa dernière phrase pour lui faire un sourire des plus faux et posa ses mains sur ses hanches afin de lui dire d’une voix sarcastique.

    « Ecoutes, j’ai pas eu la meilleure des journées alors va emmerder quelqu’un d’autre tu veux ! Moi, j’ai des clients à servir ! »

    La jeune femme s’écarta et alla à la table qu’elle avait remarqué en répondant à Tino, une fille levait la main et elle se devait d’aller voir, elle n’avait pas le temps en blabla inutiles, elle alla donc prendre la commande et revint pour aller faire un expresso, Tino n’avait pas bougé, elle espérait le voir déguerpir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Travailler ici.. faut le faire quand meme { avec Sybille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We are all made of sand and sea [Sybille & Tino]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser