AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Il y a le ciel, le soleil et la mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Il y a le ciel, le soleil et la mer...   Il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyDim 5 Juil - 12:04

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je pars trois semaines en Grèce cet été ce qui me rendra absent sur ce forum du 9 au 31 juillet. A moi Corfu, Olympie, l'Acropole, Athènes le Péloponèse, Le Magne et la Méditerranée ! Hum bref, du coup pas de net et pas de forum.
Bref, bonnes vacances à vous et détendez-vous bien après ces concours, partiels et baccalauréats en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a le ciel, le soleil et la mer...   Il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyDim 5 Juil - 14:15

    Il me semble te l'avoir déjà dit, mais bonnes vacances !!! :003:

    Au passage, sono sui glutei con il tuo soggetto !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a le ciel, le soleil et la mer...   Il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyDim 5 Juil - 14:25

Bonne vacances ^^ un mois pratiquement pas de net, j'en rêve XD
Profite bien hein!
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
Il y a le ciel, le soleil et la mer... 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

Il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a le ciel, le soleil et la mer...   Il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyDim 5 Juil - 14:31

La Méditerranée ? J'aurais plutôt dit la mer Egée...

On se croisera peut être devant le Parthénon... Je serais la fille avec un appareil photo (comment ça "comme 99% des gens" ? C'est un super indice, je trouve, et c'est le seul qu'il aura...)

Bon, allez, faut pas que je traine, je vais baliser le terrain avant ton arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


Il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a le ciel, le soleil et la mer...   Il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyDim 5 Juil - 15:21

Hum oui, en effet la mer Egée mais je vais sur la méditerranée après (le mec qui essai de se rattraper). Bref, vu que je bouge pas mal je vais pas rester autant que toi à Athènes et dans les environs. Mon père veut aller dans le Magne pour voir "la Grèce profonde", bref pas rester uniquement dans les lieux touristiques. Profites bien de ton voyage dans ce beau pays toi aussi.

Content que mon post t'ai plu Karyn, je pense pas qu'on arrivera à terminer le sujet avant mon départ mais ça ne fera qu'entretenir le suspens. ^^

Merci Dante, je vais bien en profiter. Sois sage avec Karyn en mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a le ciel, le soleil et la mer...   Il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyDim 5 Juil - 20:51

Il y a le ciel, le soleil et la mer... 172588 Dieu que tu vas me manqués Chéri ! Merde avec qui je vais triper à une heure du matin parce que j'arrive pas a dormir ? Qui je vais harcelé ?
Je t'aime beau gosse prends soins de toi ^^ Et surtout tu textote même une fois a n'importe quelle heure si tu t'ennuis de moi ^^ (Quoi comment ça je me surestime ? Pfff n'importe quoi ^^)
Bonne vacance Ragazzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a le ciel, le soleil et la mer...   Il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyLun 6 Juil - 11:32

Toi aussi tu vas m manquer Pow. Mine de rien ce sera la première fois depuis qu'on a apprit à bien se connaitre qu'on ne se parlera pas pendant trois semaines... dur. Mais ne t'inquiètes pas, on se rattrapera largement ^^ . Bisous et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a le ciel, le soleil et la mer...   Il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyLun 6 Juil - 13:40

    Promis, Karyn se tiendra à carreau !!! Very Happy

    Enfin, elle va essayer ... Rolling Eyes

    T'as qu'à me confier à ... Julian ? Ouais, peut être pas lui, il s'enflamme avec moi, mais ... Faut que tu trouves un gardien quand même ! Razz

    Parce que j'ai tendance à voir ma volonté flancher parfois, la preuve, avec Dante ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a le ciel, le soleil et la mer...   Il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyLun 6 Juil - 14:18

Hum, je pense que je peux compter sur Sybille pour te surveiller pendant mon absence, je pense pas que ça lui plaise que tu puisse tomber dans les bras d'un autre pendant mon absence alors elle saura calmer tes ardeurs. Et si ta volonté flanche encore une fois je crois pas que je pourrai te le pardonner, déjà pour Dante ça va être dur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a le ciel, le soleil et la mer...   Il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyLun 6 Juil - 14:21

    Nan, ça ira, je me tiendrais bien, et puis Sybille, ça va, y a pire comme gardien ! Razz

    Je serais sage comme une image avec les garçons ... Avec l'alcool & les médocs, par contre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a le ciel, le soleil et la mer...   Il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyLun 6 Juil - 14:24

Oui, enfin je tiens quant même à te retrouver en bonne santé et puis penses à nos ptits gars. Nan tu touches pas à l'alcool, surtout pas maintenant que tu es enceinte. Et puis bientôt tu n'aura plus de raison de prendre des médocs et de boire, je serai là pour t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a le ciel, le soleil et la mer...   Il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyLun 6 Juil - 14:30

    Oooooo, c'est choupinou ... Il y a le ciel, le soleil et la mer... 2960

    Je vais essayer ... Rolling Eyes Pour toi, parce que tu es mon Il y a le ciel, le soleil et la mer... 456715 et que je t' Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a le ciel, le soleil et la mer...   Il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyLun 6 Juil - 14:34

Ohhhh c'est mignon XD

Ouep t'as intérêts a me raconter tes vac par le menu a ton retour, faire partager a ta pote tes vacances au soleil alors que je me terre dans ma foutue montage des monts du lyonnais xD Tu me textotes avant ton départ ok ? Que je t'envois un de mes supers textos larmoyant et plein de bon sentiments^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a le ciel, le soleil et la mer...   Il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyJeu 6 Aoû - 21:17

J'ai préféré poster ici plutôt que de créer un nouveau sujet qui embrouillerait encore d'avantage tout le monde dans cette période de départs massifs.

Je vous signale donc une nouvelle absence du 9 août (dans l'après-midi) au (22 ou) 23 août. Je pars dans le Sud, dans mon appartement du Cap d'Agde pour profiter un peu de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
Il y a le ciel, le soleil et la mer... 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

Il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a le ciel, le soleil et la mer...   Il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyJeu 6 Aoû - 21:22

Bah ça va aller le Globe-trotter ?
T'as décidé de nous narguer ?

Ok, c'est noté (je dis ça, mais va vraiment falloir que je fasse un listing, parce que je m'y perds.)
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


Il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a le ciel, le soleil et la mer...   Il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyJeu 6 Aoû - 21:25

Lol, désolé à vrai dire j'ai toujours des vacances très occupées ^^

Bon courage pour le listing, ça doit être un beau bazzard entre ceux qui sont moins actifs, ceux qui sont absents à des dates différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a le ciel, le soleil et la mer...   Il y a le ciel, le soleil et la mer... EmptyJeu 6 Aoû - 21:27

    Pire que moi, dis donc !!! Razz

    Profites en bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty
MessageSujet: Re: Il y a le ciel, le soleil et la mer...   Il y a le ciel, le soleil et la mer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a le ciel, le soleil et la mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'veux du soleil !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser