AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Juillet 2009] Et j'irais cracher sur vos tombes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ave Osservatore
Ave Osservatore

AGE : Mystère & Boule de gomm'
MESSAGES : 305
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.
AVATAR : t'es aveugle ?
POINTS : 272

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

[Juillet 2009] Et j'irais cracher sur vos tombes... Empty
MessageSujet: [Juillet 2009] Et j'irais cracher sur vos tombes...   [Juillet 2009] Et j'irais cracher sur vos tombes... EmptyJeu 30 Juil - 7:25

"Et j'irais cracher sur vos Tombes..."
Ou « Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! »

[Juillet 2009] Et j'irais cracher sur vos tombes... Sans_t10
Il voit tout, il entend tout, il sait tout, alors essaye pas de le gruger !
[N°4- Juillet 2009]



    Wesh ! Bien ou bien, Rome ?
    Si, si, t'as vu, t'inquiète, je gère !
    Quoi ? J'me suis mit au language Jeun's moi !
    Depuis que le vieux est DCD, j'ai plus que la jeune génération !
    Alors, voilà, je crois que cette fois, j'ai tout capté !





.: Un Décès ? Le meilleur des coups de Pub ! :.

[Juillet 2009] Et j'irais cracher sur vos tombes... Quandl10


    Quel a été l'événement marquant de ces derniers jours ? L'enterrement de Nini, voyons ! Tout Rome n'a parlé que de ça ! On a bouffé du Nini, on a bu du Nini, on a lu du Nini, on a écouté du Nini ! Nini, il était partout ! EVERYWHERE !! C'était un truc de foufou ! Je pensais qu'on serait tranquille après l'enterrement, mais que nenni Nini, il a fallut encore se coltiner le compte rendu de la cérémonie ! Le journal Republica s'est fait un plaisir de brosser tout ce petit monde dans le sens du poil, mais franchement, vous mettez des Spinelli, des Giolitti et Dieu dans une même pièce, il se passe quoi ? Ouai, ouai, ils se font pas des bisous dans le cou en jouant à pierre-feuille-papier-ciseau, hein, faut pas me la faire à l'envers ! Encore moins lorsque j'ai des taupes sur place... Enfin c'est pas vraiment des taupes, hein, mais c'est des gens qui veulent bien nous donner leurs impressions sous couvert d'anonymat. Et comme de par hasard, qu'est-ce qu'on apprend ? Bah que c'était encore un joyeux bordel ce truc ! Déjà, en premier lieu, Julian Spinelli déboule avec la tronche de Mickey Rourke Post-Opération de chirurgie esthétique, c'est dire le massacre ! Alors les hypothèses sont nombreuses : Il s'est mangé une porte en pleine poire, mais alors dans ce cas, plusieurs fois de suite histoire d'être sûr de pas se rater ! Il s'est engueulé avec Sara qui l'a passé à tabac, mais dans ce cas cette crevette cache bien son jeu et pratique le culturisme en cachette ! Il a voulu sauver Simba dans le canyon de la mort et s'est fait piétiner par le troupeau de bisons ! Tout est envisageable ! Mais une chose est sûre : Drôle de façon de venir rendre un dernier hommage à son grand-père. Ensuite, niveau Spinelli je demande la grande soeur Athalia Spinelli ! Bingo, selon une source fiable, il semblerait que son discours dans l'église fut, je cite : "FLIPPANT !! Il lui manquait plus que le masque et l'épée sur le côté, et zou, elle pouvait remplacer Banderas dans "le masque de Zorro" !" D'après les témoins, la jeune femme aurait accusé publiquement les Sénateurs d'être responsables de sa vie de merde ! Et puis, pour couronner le tout, la cadette, j'ai nommé Calypso Spinelli, en a rajouter une couche en les traitant d'hypocrites qui n'avaient rien a faire dans cette église ! Paye ton ambiiiiiiance ! Présents aussi, Livio Spinelli, et sa femme Stella, qui se sont abstenus de tout commentaires. De l'autre côté, nous trouvions la famille Giolitti au grand complet ! Paolo Giolitti qui nous a fait un très beau discours à base de "Moi je..." comme à son habitude ! Olivia Giolitti qui avait sortit son tailleur le plus moulant histoire de relever un peu la sauce du cocktail-molotov ! Et bien évidemment, Sara Giolitti qui, à la surprise générale ne se trouvait pas aux côtés de son cher et tendre. "Ils clament partout qu'ils sont amoureux transis, mais ils s'installent à 50 mètres l'un de l'autre ? Ouai, j'y crois moyen, moi, à cette idylle !" commente une source. La sortie de l'église fut plus animée, visiblement ! "Dante Spinelli qui allait rejoindre sa famille après avoir quitté la cérémonie en plein milieu, s'en est prit à son fils avec violence" nous explique une source "Visiblement il aurait même fait un compte-rendu détaillé de ses différentes conquêtes ! Suite à ça, la Giolitti fille s'est interposée, et a entrainer JOMG plus loin. Pendant ce temps, Athalia Spinelli nous faisait une petite crise de nerf, pendant que Livio entrainait rapidement son frère ainé dans un coin isolé." Quel feu d'artifice, hein ? Bien évidemment, rien de tout ceci n'a été relaté dans la Presse dite "bien pensante" ! Pourquoi ? Simplement parce que cela ternirait l'image des Spinelli, voyons !
    Vous pensiez que Nini au ciel, les médias ne seraient plus manipulé ? Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! Wrong answer ! C'est tout le contraire ! Ils sont devenus maître dans l'art de la communication ! Depuis le décès, on voit fleurir les Spinelli de partout ! Même dans la Presse étrangère ! C'est bien simple, rien que pour le mois de juin, Calypso a eu le droit à un article entier dans "RollingStone", Stella une couverture dans le "Bazaar" australien, et Athalia une couverture également dans le "Allure" de nos amis anglais ! Et les hommes ? Julian a eu le droit à quelques articles aussi, mais à l'heure où nous mettons sous presse, les magazines ne sont pas encore paru. Néanmoins, il figure tout de même en bonne tête de liste dans nos étales à journaux... Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas que le crime qui fait vendre, il y a le cu...*Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*... aussi !

.: Le Crime fait recette ? Tes fesses aussi, ma jeune amie ! :.

[Juillet 2009] Et j'irais cracher sur vos tombes... Papara10


    Pourquoi on vous parle encore de Julian & Sara ? Pourquoi on vous saoule avec ce couple depuis des mois ? Parce que vous en redemandez les lapinous ! Vous ne demandez que ça ! Cette histoire à la Roméo&Juliette des temps modernes vous permet de croire encore au Prince Charmant et vous donne des papillons dans le ventre -ou la nausée, au choix- Et moi ? Pourquoi je vous en parle ? Parce que ça fait vendre, tout simplement ! Vous êtes des milliers à vous jeter quotidiennement sur des journaux titrant "Julian & Sara : Obsédés l'un par l'autre" ou "Sara & Julian : Oui, nous sommes ensemble !". Je pourrais baisser les bras et me dire qu'il y a trop de concurrence, sauf que vous savez que ce que vous lirez dans ces torchons, je vous l'aurais révélé avant tous, en exclusivité, parce que Sara&Julian je vous en parle depuis le premier jour, alors qu'ils niaient tout en bloc depuis des semaines ! Pourquoi ? Parce que je suis le meilleur, non, non, ne vous prosternez pas à mes pieds voyons ! Et c'est pour ça qu'alors que mes "collègues" titrent "Sara&Julian : C'est officiel" (genre on le savait pas ! Tssss !) moi je vous annonce "Sara&Julian : Au bord de la rupture !" Et oui, mes petits choux de Bruxelles, y a une fin à tout, même aux bonnes choses ! Et comment je sais ça ? J'ai mes sources, voyons !
    Depuis le décès de Nini, Julian file un mauvais coton. "Il rentre à pas d'heure, rond comme une queue de pelle ! Sara est à deux doigts de le foutre à la porte !" nous confie une source proche de la jeune femme. "Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même ! Elle essaye de le sortir de là, mais honnêtement, c'est peine perdue ! Il la regarde même plus !" nous explique une autre source. "Avant on les voyait toujours ensemble, indéscotchable, pour ainsi dire, maintenant je ne vois plus que le jeune homme, et tout ce qu'il fait c'est picoler jusqu'à plus soif !" nous explique un patron de bar. "Ils vont droit au clash !" s'exclame un ami du futur ex-couple ! Tendant à confirmer cette hypothèse, les rares sorties de Sara ont surprit pas mal de témoins. Elle a d'abord été vu à l'enterrement, où, je cite "Elle avait l'air d'une pauvre petite chose dans une robe trop grande. Et elle n'a pas quitté une seule fois ses lunettes de soleil..." nous raconte un témoin. Quelques jours plus tard, elle était sur la place Saint Pierre en compagnie de sa cousine, Angela Martinelli, et les témoignages ne sont guère plus rassurants. "J'ai été frappée par la beauté de la jeune femme à ses côtés, et quand on m'a dit que c'était sa cousine, je me suis demandée si y avait une option "Canon" de coché dès la naissance dans cette famille ! Mais ce qui était encore plus saisissant, c'était le contraste entre la pétillante cousine et une Sara éteinte ! Elle était blanche comme un c[sic], les cheveux en vrac, la mine lugubre, et des camions citernes sous les yeux ! Une si jolie fille, c'est vraiment du gâchis !". Tout ceci prouve bien une chose : Sara est en déperdition, et la cause ne peut être que l'hériter Spinelli ! Ou alors c'est une gueule de bois géante ! C'est possible aussi, avec l'esprit de démesure de la jeune femme ! En tout cas, ce n'est plus qu'une question de temps pour que le couple (pas très solide vu qu'un simple décès suffit à les déstabiliser) ne vole en éclat ! J'ouvre les paris quand à la durée ! Mais pas d'inquiétude pour eux ! Julian ne fera que retrouver ses charmants jupons qu'il aimait tant à retrousser, et Sara pourra toujours aller demander des conseils matrimoniaux à sa voisine et amie : Karyn Moretto, experte en relation saine !

    Car c'est bien connu, plus équilibrée que l'héritière Moretto, ça n'existe pas ! C'est bien simple, elle ne vit que pour le bonheur ! Alors qu'elle était heureuse en ménage avec Nathanael Lorisse, elle décide de le quitter -Bah oui, sinon ça ne serait pas drôle- Puis ils décident de se réconcilier avant le bal Black&White ! Là, elle annonce à son cher et tendre qu'elle est enceinte -Chouette !!! Sortons les cotillons !- sauf qu'elle est enceinte de plus de trois mois, que cela fait bien longtemps qu'elle le sait, mais n'a pas jugé utile de prévenir le futur père -Range les cotillons, Maurice ! Sors les Kleenex- Du coup, l'autre il prend la mouche, et quitte le bal ! Là, c'est Crac Boom Hue Pan, AAAAAAAAAAH, Nini l'est mort, et c'est all alone, avec son morpion dans la citerne, qu'elle rentre à Zampino. Pas cool, Mister Lorisse ne semble même pas s'inquiéter de l'état de tout son petit monde. Karyn, elle fulmine ! Alors elle fait quoi ? Bah elle couche avec Dante Spinelli -Cherchez pas c'est THE Pregnant's attitude !- Nate déboule, les surprend, et pête la tronche du vieux (mais c'est le fils qui arrive avec la tronche en biais à l'enterrement, allez savoir ! Peut être qu'il s'est tapé Karyn aussi ?)." L'horreur ! Je ne vous dis que ça, mon bon monsieur ! Ils ont fait un de ces rafus toute la nuit ! J'ai bien cru que l'immeuble était hanté, je vous assure ! Ca hurlait, ça tapait, ça cognait ! Mes petits chats étaient tout terrorisés ! Padegou était même sous la commode, le poil hérissé sur le corps... Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, qu'il faisait ! Non, mais vous croyez que c'est une vie, vous peut être ? Il était tard en plus ! Au moins 21h ! Je le sais, puisque Derrick venait juste de commencer ! Je les ai entendu s'insulter, et puis bien comme il faut, hein ! "J'vais t'faire la peauuu" qu'il hurlait l'autre ! Et la p'tite demoiselle qui tentaient de le calmer ! Parait qu'elle est enceinte en plus ! Bof, avec tous les gugus qui circulent à c't'étage, elle doit pas bien savoir qui c'est-y l'père !" nous confie une source anonyme. Depuis, la blonde, elle fait n'importe quoi ! Elle aurait même été surprise au bras de Julian Spinelli, sortant d'un bar, l'un et l'autre zigzaguant sur le bitume, et cherchant désespérement à rejoindre une Lamborghini, ce qui tend a attester la thèse d'une coucherie entre Karyn et Julian. Dans ce cas, elle aurait tapé dans tout le tiroir Spinelli... Il ne lui manque plus que Livio. Dommage que Nini soit mort ! Pas vrai Karyn ? En attendant, on ne va pas se plaindre, elle nous offre toujours autant de rebondissement ! On la croyait définitivement rangée des voitures, mais il faut apprendre à se méfier de l'eau qui dort ! Un train peut en cacher un autre, n'est-ce pas ? Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! Un tien vaut mieux que deux tu l'auras ! Pincemi et Pincemoi sont sur un bateau, Pincemi tombe à l'eau, qu'est-ce qu'il me reste ? Oui, je sais... C'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com
Ave Osservatore
Ave Osservatore

AGE : Mystère & Boule de gomm'
MESSAGES : 305
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.
AVATAR : t'es aveugle ?
POINTS : 272

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

[Juillet 2009] Et j'irais cracher sur vos tombes... Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2009] Et j'irais cracher sur vos tombes...   [Juillet 2009] Et j'irais cracher sur vos tombes... EmptyJeu 30 Juil - 7:25

Vous me l'avez demandé ! Je les ai retrouvé !

    Depuis plusieurs mois vous saturez le site des Potins par des photos des héritières Spinelli avec des beaux bruns ténébreux au bras... Et à chaque fois cette question : "Qui c'eeeeeeeeeeeeeeeest ?" un brin hystérique quand même ! Et bien, pour vous, mes Loulous, j'ai mené l'enquête !

[Juillet 2009] Et j'irais cracher sur vos tombes... 2jg5i04 [Juillet 2009] Et j'irais cracher sur vos tombes... Joeeee10

    Qui sont-ils mis à part les chevaliers servants de ces damoiselles en détresse ? Simple ! Même trop simple ! La prochaine fois donnez moi une mission un peu plus corsée sinon j'vais finir par tellement m'ennuyer que j'vais faire du bilboquet en même temps que mes recherches, hein ! Alors le premier, c'est Leandro Fransceci, 25 ans. Il est barman de son état. Mais vous connaissez déjà surement sa frimousse ! Parce qu'avant de se trimballer la Spinelli Historienne, il se trimballait le Spinelli alcoolo ! Et oui, le Leandro n'est autre que le meilleur poto de JOMG ! Il s'agit donc de LOMG ! Après de brèves recherches, j'ai donc appris que les parents de Leandro bossaient chez les Spinelli, et qu'il a passé toute son enfance avec eux, jusqu'à leur départ pour Paris. Mais au retour de Julian, il y a un peu plus d'un an, maintenant, c'est repartit comme en 40 ! Et vas-y qu'on sort teuffer (si, si, ma fille m'a dit que c'était un mot Jeun's !), et vas-y qu'on drague la minette aux grands bals de la haute, et vas-y que j'me tape ta soeur... STOP ! Julian est-il au courant ? Huuum, pas sûr ! En tous cas, la blonde un peu neuneu et le playboy de bas étages sont indécrochables depuis un moment ! Au bal, ils ont été aperçu dansant de manière très... suggestive ? Avant le Crack Boom Hue Pan, Nini l'est mort, évidemment ! Après ça, il est passé quasi tout les jours à Trastevere ! Et alors que tous les journaux (et vous aussi) se demandent si c'est bien Athalia qu'il vient voir et non la famiglia, ils nous donnent la réponse en quittant la villa à moto. Forcément ça enlève un doute, quand même ! Et pour étayer cette thèse, nous avons récolté un témoignage en or 18 carats et sauce mayo ! "Ils sont venus manger un morceau à ma paillote ! Elle a prit un sandwich, et lui un hamburger. S'il avait l'air heureux ? Bah évidemment ! Vous croyez quoi ? Que je sers de la mauvaise nourriture ?! Ils ont tout dévorés, puis ils sont partit faire une balade sur la plage ! S'ils sont ensemble ? Bah voui ! Ils me l'ont dit ! Et depuis 8 ans, d'après ce que j'ai cru comprendre. En tous cas, ils sont très blagueurs !". 8 ans ? Ils seraient donc ensemble depuis bien plus longtemps que le retour d'Athalia en Italie. Ca vous en bouche un coin, hein ? Et oui, y a que dans l'Osservatore qu'on a les scoops en avant première !
    Pour ce qui est de l'autre brun, les informations furent plus délicates à trouver, mais rien est impossible pour moi ! Ca a été plus difficile, pour la bonne et simple raison que je ne cherchais pas dans le bon quartier ! Fort de mon expérience (légendaire) j'avais imaginé qu'il devait s'agir d'un de ces jeunes aisés vivant à Zampino... Mais non, celui-là nous vient tout droit d'Esquilin ! Il s'agit de Kenzo Ghiozzi... Donc, si vous suivez bien, après JOMG et LOMG, nous avons KOMG, et comme je connais super bien mon alphabet... Cela nous donne JOMG, KOMG, LOMG. Ce qui donne des trucs assez rigolos en fait... Kong et Long... Bref ! Kenzo, 22 ans, et une coupe de cheveux très étudiée, cumule les petits boulots depuis qu'il a arrêté ses études pour subvenir aux besoins de sa famille -Wahooo, on dirait du Dickens !- Et puis, un jour, il tombe sur une héritière Spinelli en chair et en os, surtout en chair là où il faut ! Et comme dans un conte de fée, ils tombent amoureux, et blablablaaaaaa ! C'est beau, c'est mignon, c'est presque chaste, mais c'est.... chiant ! Ca existe pas c'est trucs là dans la vraie vie ! Y a que dans "Belle et le Clochard" qu'on voit ça, et encore, c'est des chiens ! Je veux bien que Miss Calypso tombe sous le charme d'un prolétaire, parce que voilà, c'est charmant, c'est vivant, c'est un peu excitant aussi, le fantasme de l'ouvrier aux mains sales, du sans le sous qui caresse sa gratte pour vivre, même si ça ne dure jamais bien longtemps... Bref ! Mais lui ? Vous allez pas me faire croire qu'il n'est en rien intéressé par sa fortune personnelle ? Excusez-moi, mais pour un mec qui en a bavé toute sa vie, quand on lui dit Spinelli, il a les yeux en forme de dollars, et le calbart qui hurle "Jackpoooooooot !" ! Alors moi, je dis, méfie-toi petite Calypso ! Quand le rêve parait trop beau, c'est qu'en général il l'est ! Si c'est trop beau pour être vrai, c'est qu'il n'y a pas que du vrai dans tout ça !


    Conclusion :
    Alors qu'est-ce qu'on peut dire de tout ça ?
    Bah... On les pensait devenu tous sages, et ça nous faisait bien chi[sic] quand même, mais en fait, non !
    Ils se sont joués de nous, ils nous ont fait croire qu'amour rimait avec toujours ! Qu'en plus d'être beaux,
    jeunes, riches, célèbres, ils avaient le droit à l'âme soeur ! Et dire qu'on a faillit y croire, et qu'on les
    enviait encore plus ! Il n'en est rien, rassurez vous ! La preuve, tous les couples se disloquent ! Sara et
    Julian vont finir par imploser (Et Paolo est partit jouer au loto en se disant que c'était son jour de chance),
    Karyn et Nate sont bien incapable de s'entendre, et je ne vois pas comment les choses pourraient s'
    arranger après une telle (de telles) trahison(s) de la part de la blonde ! Calypso est entrain de se faire
    avoir en beauté, et va bientôt se retrouver mariée à un arriviste de première qui lui fera une pelleté de
    gosses ! Et Athalia, bien qu'en couple depuis 8 ans, ne s'est jamais gênée pour jouer de ses charmes
    et s'inviter dans une tripotée de lits ! Amour ne rime pas avec toujours, et finance ne rime pas vraiment
    avec confiance...
    Et dire que pendant ce temps-là, le flingueur de Nini court toujours ! Mais que fait la Police ?
    Furlan, mon poto ! Ferme ce journal, pose cette cigarette, et bouge-toi l'cul, nom de nom !!

    Prochain évènement mondain attendu : L'Ouverture du testament ! Yeaaaah ! That's rocked !

    Secoue tes miches, Jeunesse Dorée ! L'Osservatore osserve tout !


To be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com
 

[Juillet 2009] Et j'irais cracher sur vos tombes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mars 2009] L'Empire Contre-Attaque.
» [Avril 2009] Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays.
» [Juin 2009]Dans la Jungle... Le Lion est Mort ce soir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser