AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Dim 2 Aoû - 23:26
Mais moi je peux...
(Ok, je sors... xD)
Invité
Invité
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Dim 2 Aoû - 23:27
Ouais, bah fais le pas la mia Sara, je suis overbookée et overdemandée moi, faut pas croire !
Invité
Invité
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Dim 2 Aoû - 23:29
Sara: En fait j'ai compris: T'es jalouse! Tu veux pas que j'aille voir ailleurs, tu veux seulement que je sois là pour toi! Mais tu resteras toujours dans mon tu le sais. [Heu... m'emballer moi? Jamais!]
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Dim 2 Aoû - 23:32
Tsssssssssss
"Paroles, et paroles, et paroles... Paroles, et paroles, et paroles ! Paroles et toujours des paroles, encore des paroooooles !"
Invité
Invité
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Dim 2 Aoû - 23:36
Comme dirait Kristen dans Forgetting Sarah Marshall :
"Bullshit" !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Lun 24 Aoû - 2:05
Oula que de jeunes femmes prêtes à se jeter sur le corps de mon meilleur ami! Et ben dis donc quel pro de la séduction ^^ Mais j'ai une chose à dire, Sybille, ne me trompe jamais avec lui sinon... euh... je réfléchirais à ma vengeance Bref... Voilà quoi, sur ceux, je sors...
Invité
Invité
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Lun 24 Aoû - 2:06
Je te surkiff!!!! Yeah, la vengeance fera mal Syb'
Invité
Invité
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Lun 24 Aoû - 2:09
Haha, je sais que tu me surkiffe, tout le monde me surkiffe... Quoi? Moi, exagérer? Pas du tout, c'est à cause de Théo que j'ai la grosse tête... Hihi
Euh... Là, t'es peut-être mon meilleur ami mais si Syb' me trompe avec toi, la vengeance sera terrible pour elle mais par contre mon poing dans ta tronche fera très mal aussi
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Lun 24 Aoû - 2:13
Le pauvre... Il arrête pas de se manger des coups...
Dis donc, j'en profite, Idéfix, pour te faire remarquer que je ne figure même pas dans ta liste de lien ! Shocking !
Invité
Invité
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Lun 24 Aoû - 2:15
Ben ce serait normal si il couchait avec ma copine, non?
Oh non, Thallie... Voilà, Théo, encore une qui veut sauter sur ton corps xD Pourquoi personne saute sur le mien? Je suis beau gosse non? :x
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Lun 24 Aoû - 2:19
Oui, ce serait tout à fait normal ! Mais il ne le fera pas... C'est un gars bien !
Moi ? Sauter sur son corps ? JAMAIS DE LA VIE !!
Invité
Invité
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Lun 24 Aoû - 2:23
Tino: A cause de moi tu as la grosse tête? Non mais c'est la meilleure Muchachos! C'est pas de ma faute si je suis parfait!
Et ta copine je lui fais de la résistance! Même si l'avoir dans mon lit c'est pas de refus * siffle * pour le moment c'est que dans la tête alors garde tes mains ouvertes!
Thalie: Ouais y'a tout le monde qui veut taper ma gueule d'ange! C'est pas possible! Je suis veské, je veux Sara, il y a qu'elle qui me comprend * siffle *
Merci tu me défends toi au moins! Même mon meilleur ami il est contre moi Elle me sauter dessus? Ca va pas! C'est la copine à mon frangin manquait plus que ça! 0_0 Quoi que... NAN!!!!
Han! 0_0! Je finis la MAJ chez Spinelli (la vache il en a des gens!) et je fais le notre (quelle courge je suis!)
Invité
Invité
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Lun 24 Aoû - 2:30
Genre, je suis contre toi... Normalement, tu devrais pas avoir envie de mettre MA copine dans ton lit, tu devrais tout faire pour me protéger au lieu de penser à où tu pourrais poser tes mains sur elle. Comment ça, tu lui fais de la résistance? Elle te drague? O_o
En plus, tu dis, Thallie non c'est la copine de mon frère. --' C'est peut-être ton frère mais il y a une rivalité entre vous alors que moi je suis ton meilleur ami Tu peux pas me faire ça! Question de moral et aussi si tu tiens à ta peau
Je te surkiffe amico ( moi aussi je suis autant parfait que toi, d'accord ?)
Invité
Invité
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Lun 24 Aoû - 2:32
Théo R. Fransceci a écrit:
Je suis veské, je veux Sara, il y a qu'elle qui me comprend * siffle *
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Quelle trahison !
Invité
Invité
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Lun 24 Aoû - 2:37
Caly: Han mais mon double! Mais Sara c'est mon... ma... je veux me... fin elle... c'est... le rebord de la baignoire quoi! xD
Tino: JE SUIS PARFAIT y'a qu'une place de parfait et c'est moi!!! T'es mon meilleur ami c'est pour ça que je la repousse! Ouais elle me drague! (LA BALANCE!!!)
Invité
Invité
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Lun 24 Aoû - 2:40
Je crois qu'on va arrêter de discuter de ça parce que sinon on sera plus meilleur ami très longtemps xD Espère de balaaaaaance! Méchant! Je lui poserais la question! Et ben vas y couche avec elle, tu verras bien les conséquences J'aime être méchant ^^ Pff je suis ton meilleur ami et tu dis même pas que je suis parfait aussi alors qu'en plus, je viens de te faire une déclaration d'amitié! Honte sur toi! Haha
Invité
Invité
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Lun 24 Aoû - 2:43
J'aurais pas dû poster en Caly pour hurlé à la trahison ! Soit... Retrouve ton bord de baignoire je sais pas trop quoi, la seule qui te comprend... HAAAN !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Lun 24 Aoû - 2:46
Qu'est-ce qui lui arrive à Caly, là ? Quelqu'un m'explique ? Pourquoi elle crie ? Quelqu'un lui a fait du mal ? QUI A FAIT MAL A MA SOEUR ?
Invité
Invité
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Lun 24 Aoû - 2:52
C'est Théo, bourreau des coeurs. Mais si tu veux Caly, moi je suis là =) Non? Ça fait trop mec désespéré? *Je sors alors*
Invité
Invité
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Lun 24 Aoû - 2:55
Je suis le MEILLEUR des MEILLEURS AMIS qu'on puisse avoir!!! Yeah! Bourreau des coeurs!!! Mortel ça! Mais je préfère PLAYBOY!!!
On fait pas de mal aux Spinelli autrement c'est Thalie et Julian qui vont me tomber dessus! (Déjà que Julian il peut pas le voir en peinture!)
Maieuh!!! Te moques pas de moi Caly!!! Pauvre baignoire!!! xD
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Lun 24 Aoû - 2:56
Non ! Non ! Non ! Caly elle est plus que prise, et même pas c'est envisageable de quoique ce soit, où que ce soit, avec qui d'autre que ce soit ! C'est pas français ce que je viens de marquer, mais pas grave !
Invité
Invité
Sujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi. Lun 24 Aoû - 3:02
Théo R. Fransceci a écrit:
Je suis le MEILLEUR des MEILLEURS AMIS qu'on puisse avoir!!! Yeah! Bourreau des coeurs!!! Mortel ça! Mais je préfère PLAYBOY!!!
On fait pas de mal aux Spinelli autrement c'est Thalie et Julian qui vont me tomber dessus! (Déjà que Julian il peut pas le voir en peinture!)
Maieuh!!! Te moques pas de moi Caly!!! Pauvre baignoire!!! xD
D'accord, tu es le meilleur de MES meilleurs amis! Logique, t'es le seul en fait ^^ Petit playboy de mon petit cœur tout meurtri!
Okay, pas de mal aux Spinelli =) Mais pas de mal aux Visconti aussi alors =)
Thalie J. Spinelli a écrit:
Non ! Non ! Non ! Caly elle est plus que prise, et même pas c'est envisageable de quoique ce soit, où que ce soit, avec qui d'autre que ce soit ! C'est pas français ce que je viens de marquer, mais pas grave ! Razz
Oula, du calme, je ne cherche que de l'amitié... Ou presque! Le presque, c'est pour me venger de Syb' quand elle me trompe, je fais pareil ^^ Notre petit "jeu" du "Je t'aime moi non plus" oblige!
Thalie J. Spinelli