AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3] Empty
MessageSujet: Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3]   Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3] EmptyDim 28 Juin - 21:08

    Que fait une maman quand les 4 heures de l’après-midi se font entendre ? Elle se rend à la sortie de l’école bien évidemment ! Lieu de rendez-vous que toutes les femmes au foyer vénèrent. Elles s’y pointent toujours en avance, comme si les enseignantes pouvaient d’un jour à l’autre être prises d’une incroyable envie de libérer les enfants en avance ; une petite surprise en quelque sorte ! Ce qu’elles étaient prévoyantes ces mamans ! Elles se retrouvaient devant les grilles, formaient des petits groupes et attendaient patiemment leur progéniture. Voilà ce que toutes les mères, dites « normales » faisaient. Et Savannah ? Elle était différente ! Elle le sentait bien, ce n’était pas nouveau, il suffisait d’observer alors les nombreux regards indignés qui se posaient sur elle quand elle avait le malheur d’arriver en retard à la sortie de l’école. Comme aujourd’hui par exemple ! Tous ces visages se tournaient vers elle, et elle se sentait alors détaillée, de la tête aux pieds, entendant déjà les commérages à son sujet. Oui la maman célibataire qu’elle était se devait de travailler pour subvenir aux besoins de son fils. Cela faisait d’elle une mère indigne ? Pour cinq malheureuses minutes de retard elle en doutait fortement.

    « Coucou mon chéri !
    - Mamaaaaaaan !
    - Wow, c’était un cri qui venait du cœur ça !
    - Comme d’hab’ ! »

    Savannah esquissa alors un large sourire, qui ne faisait que répondre à celui de son bambin. Le petit garçon s’était précipité dans ses bras, passant à toute vitesse devant sa maîtresse, le sac sur le dos, prêt à partir. Et c’est toujours avec ce même plaisir qu’elle l’avait réceptionné, heureuse de retrouver alors son petit prince. A cet instant précis tous les regards semblaient s’être envolés et elle s’en sentait soulagée. C’est main dans la main qu’ils quittaient l’enceinte de l’école, souriant malgré la fatigue. Sav’ avait travaillé toute la journée, et ne sentait plus ses pieds tant elle avait piétiné, allant du comptoir aux différentes tables. Et Matteo… Il était loin d’avoir épuisé son stock d’énergie pour la journée, et ça, sa maman le savait bien. Donc, pour se faire pardonner de son retard, elle lui proposa une petite balade en ville. Cela avait toujours le don d’illuminer le visage du petit, ces excursions en plein cœur de Rome se faisant rare, du moins après l’école. Et puis il y avait de fortes chances qu’elle cède face à son regard de chien battu, quand il se risquerait à lui demander un cornet de glace ! Malin le petit bout ! Certes, ils n’allaient pas parcourir tout Rome, et c’est pour cela que Matteo avait à charge de choisir leur destination.
    « Alors mon capitaine, où allons nous aujourd’hui ?
    - Eum…
    -Il se tapota le menton, du bout de son index, avec un air des plus sérieux.Trevi ! Moussaillon ! La Fontaine de Trevi !
    - A vos ordres, mon capitaine ! »


    Quelques lignes de transports en commun plus tard, ils s’arrêtaient donc en face de la fameuse Fontaine de Trevi. Il y avait un peu de monde, mais visiblement le coup de feu était passé, les cars de touristes pleins à craquer étaient déjà passés à en voir les innombrables papiers qui jonchaient le sol. Savannah pris Matteo par la main, et ce dernier ne manqua pas de lui faire son petit numéro en apercevant alors le glacier à l’angle de la rue. Au départ, la jeune femme refusa, tentant de lui vendre comme elle pouvait ses pauvres choco’… Rien à faire. Usant et abusant de son air angélique, mettant en avant le fait que cela se faisait si rare, qu’il le méritait, elle finit par craquer. Han ! Mais non elle n’était pas faible ! En temps normal elle tenait toujours son rôle de maman au sérieux. C’était de la faute de Julian, il lui avait littéralement pourri son fils ! Enfin, là l’excuse ne tenait pas pour le coup, puisque ça faisait un bail qu’il ne l’avait pas vu.
    « Je ne suis pas sûr d’avoir assez… T’es sûr que tu l’as veux cette glace ? Tu vas me forcer à chercher dans mon sac ?
    - S’il te plait maman… La dernière que j’ai mangé c’était avec Julian, y’a longtemps, et…
    - Ok ! J’ai compris ! »


    Elle laissa échapper un petit rire, et entama alors les recherches de monnaies dans son fourre tout, alors que Matteo choisissait son parfum de crème glacée. Une fois l’achat fait, ils se dirigèrent vers la fontaine, pour se poser un moment et se détendre avant de rentrer à la maison. Savannah souleva son fils et le fit s’asseoir sur le bord de la fontaine. Ce dernier commença à jouer avec l’eau, tenant d’une seule main son cornet, alors que Savannah avait le dos tourné. Or, il éclaboussait quelque peu les alentours. Quand elle s’en rendit compte, elle le reprit sans tarder.« Matteo ! Arrête ça tout de suite ! Tu n’es pas tout seul, t’éclabousses tout le monde ! Puis à l’égard de l’homme qui se trouvait à leur côté : Je suis désolée… J’espère qu’il… Enfin… Excusez-le. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3] Empty
MessageSujet: Re: Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3]   Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3] EmptyDim 28 Juin - 23:03

    Il y à des jours ou il vaut mieux oublier. En ce moment ce n’est pas une bonne période mais tentons de positiver au risque de devenir dépressif!! Sara à encore disparu, probablement avec Julian, je commence même à me demander si espérer est encore utile, si cela ne me ferait pas plus de mal que de baisser les bras et me résigner à laisser Sara dans les bras de ce type! Je n’avait pas vraiment envie de sortir par cette chaleur alors j’attendit patiemment que l’après midi soit bien avancée avant de mettre le nez dehors. Quoi de mieux pour se libérer l’esprit que de partir en vacances? Bon je ne pouvait quitter la ville pour le moment il me fallait donc une solution. Je décidait de me prendre pour un touriste. Chemise blanche en lin, pantalon clair et léger assortit à mon chapeau. Mon étui et sa guitare sur mon dos et me voila fin près pour une ballade dans les rues de Rome.

    Direction le quartier historique, un glacier faisait de superbes glaces et regarder les touristes serait certainement une distraction qui me donnerais le sourire. C’est à la fontaine que je fit une halte. Un cornet de glace à la vanille dans les mains , mon étui posé au sol et appuyé contre le muret. Je m’assit sur le bord. Je contemplait les fourmis grouillant dans tout les sens et photographiant la moindre fissure sur le sol ou sur les murs. Je me libérais l’esprit en m’extasiant devant ce mouvement de foule. Mais le brouhaha cessa lorsque le troupeau de touristes remonta dans le car. Je regardais les passants lorsqu’une mère et son enfant vint s’assoir près de moi, à vrai dire j’était bien trop captivé par la foule pour leur porter attention. Mais tout à coup des gouttelettes virent se heurter à mon visage, je les essuyait et observait les alentours j’aperçu un petit blondinet, mon voisin de siège, qui avait envie de recommencer ces éclaboussures. Je me pinçais les lèvres lorsque celui-ci remua l’eau avec sa main mais cette fois ci avec plus de vigueur que la fois précédente, je me retrouvais avec le bras droit entièrement trempé.
    Mais la voix de sa maman retentit, je sursautait car le spectacle de l’innocent petit bout de chou m’avait envouté. Je levais alors les yeux vers sa maman et entrouvrit la bouche, découvrant une ravissante blondinette au visage de poupée.

    « Matteo ! Arrête ça tout de suite ! Tu n’es pas tout seul, t’éclabousses tout le monde ! »

    Elle semblait en colère, vu le ton employé et son visage aux traits crispés. Je ne voyais pas de drame la dedans. Pour moi le petit s’amusait tout simplement. Il faut dire que j’y connais pas grand-chose coté gamins moi!
    Puis elle tourna la tête vers moi. Je refermais la bouche et gardait toujours de grands yeux écarquillés lorsqu’elle me dit.

    «Je suis désolée… J’espère qu’il… Enfin… Excusez-le. »

    Je baissais alors les yeux vers ma manche et contemplait l’étendu du désâstre. Une chemise mouillée! Juste ça! Pas de quoi en faire un fromage! Je retenais alors un ricanement et levais les yeux vers la jeune femme. Je m’apperçu alors que celle-ci semblait être une bien jeune maman. Était elle dépassée par les évenements? Je secouais la tête de gauche à droite en chassant ses idées. De quel droit me permettais je de la juger sans la connaitre? Je penchais la tête sur le côté et lui adressais un regard tendre et un sourire chaleureux fendit mon visage.
    Je posais la paume de ma main sur le rebord et faisait légèrement pivoter mon corps en direction de la jeune femme.

    -Ne vous en faites pas, nous avons un soleil radieux, ce n’est que de l’eau après tout!

    Puis je baissais les yeux vers le petit garçon, et penchait la tête vers lui. J’agitais mon index dans sa direction et en imitant quelqu’un qui se fachais je lui fit de gros yeux.

    -Quand à toi mon petit, si tu ne veux pas que je te jettes dans la fontaine tout habillé.; tu devrais faire attention.

    Sous le regard ébahi du jeune garçon je ne pouvais m’empêcher de laisser échapper un rire. Et levais les yeux vers la jeune femme et je lui dit à voix basse.

    -Il s’amuse, c’est tout.. Ne vous en faites pas!

    Je regardais alors le petit garçon et je ne put m’empêcher de lui adresser un large sourire et un clin d’œil, car visiblement mon intervention l’avait paralysé. Comment, il n’avait pas compris que je blaguais? Il avait eu peur? Je crois avoir oublié que les enfants ne fonctionnent pas comme les adultes.Je contemplait le bout de chou comme si c'était la première fois que je voyais u enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3] Empty
MessageSujet: Re: Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3]   Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3] EmptyMar 30 Juin - 21:33

    Un véritable petit démon, au visage si angélique… Voilà ce qu’était Matteo. Enfin ce gosse avait vraiment un bon fond et un cœur en or. Il n’y avait qu’à voir la façon qu’il avait de s’inquiéter pour sa mère, alors que cela n’était en rien son rôle. Il veillait sur elle, du haut de ses cinq petites années, aussi bien qu’elle-même pouvait le faire, accomplissant tout simplement son devoir de maman. Elle devait être l’une des mères les plus chanceuses de tout Rome avec un petit pareil à élever. Il analysait tout ce qui pouvait se passer autour de lui, bien que cela ne soit pas toujours à l’avantage de Savannah. On pouvait lui parler sérieusement sans pour autant effacer l’enfant qu’il était. Rire, jouer, ça il savait bien le faire, et il ne laissait jamais de répit aux personnes qui l’entouraient, aussi bien à l’école qu’à la maison ou encore chez ses grand parents. Là encore il le montrait, s’amusant d’un rien avec l’eau de la fontaine. Voyant alors qu’il éclaboussait les alentours, elle s’empressa de le reprendre. Sans trop le vouloir le ton de ces reproches fut assez sec. L’autorité maternelle reprenait le dessus sans même qu’elle ne s’en rende compte, et la fatigue engendrée par sa longue journée de travail devait aussi y être pour quelque chose. Matteo avait sursauté, tout comme l’inconnu. A vrai dire c’était ce dernier qui l’avait plus surpris qu’autre chose. La voix de Savannah n’avait pas eu le moindre effet sur le petit, qui s’était bien évidemment attendu à cette réaction. Par contre, voir l’inconnu sursauter ainsi, eut un effet miroir sur lui.

    La maman ne pu alors s’empêcher de porter son attention sur le jeune homme, s’excusant de la bêtise de son enfant. Matteo avait le don d’attirer les regards et généralement cela se terminait ainsi. Savannah s’excusait, de peur d’avoir à faire à quelqu’un de mal luné et ronchon, n’ayant pas l’habitude des petits. Enfin par moment elle faisait des rencontres assez sympas, donc elle n’allait pas s’en plaindre. Son fils pimentait davantage sa vie, bien que cette dernière était déjà assez mouvementée. Elle espérait sincèrement que ses excuses seraient acceptées, frôlant alors la gêne suprême face à ce jeune homme et sa chemise trempée. Oup’s ! Mais heureusement, il lui adressa un sourire, ce qui la détendit en moins de deux ! « Ne vous en faites pas, nous avons un soleil radieux, ce n’est que de l’eau après tout ! » Alléluia ! Quelqu’un de sympa ! Elle lui rendit aussitôt son sourire, et passa machinalement une main dans les cheveux de son petit blondinet, occupé à manger sa glace. Elle laissa l’inconnu s’adresser à Matteo, sans un mot, ne refusant jamais une intervention masculine concernant son enfant. Sans père, avec un papy gâteau, et depuis le temps qu’il n’avait pas vu Julian –qui était d’ailleurs plus un pote qu’autre chose- elle n’allait pas l’en priver. Il avait besoin de ça pour son équilibre, et tanpis si cela venait d’un inconnu. Du moins pour l’instant, car bientôt Savannah comptait lui présenter son papa. Enfin ça, c’était une autre histoire !

    « Il s’amuse, c’est tout… Ne vous en faites pas! » Tout de même ! Savannah haussa les épaules, tout en gardant son sourire en coin. Elle se devait de le reprendre. Pour le coup ils étaient tombés sur quelqu’un de gentil, mais s’il avait été une grand-mère ronchonne par exemple, ou encore un grand homme d’affaire, bien sur lui et j’en passe, la situation aurait été nettement différente. Imaginez un touriste de mauvaise humeur, qui finit la journée à moitié trempé ? Il n’en rigolerait pas tellement !

    « Heureusement qu’il fait chaud… » Bah ouais… Elle s’en serait voulu s’il en plus il avait attrapé froid. Elle allait ajouter quelque chose, alors que l’inconnu semblait observé le petit, se montrant plus que gentil avec lui ; quand Matteo lui tendit son cornet de glace.
    « Quoi ?
    - Tiens maman… Je veux jouer…
    - Matteo… Avec cette chaleur elle va fondre !
    - Et bin… Mange-la !
    - Tu plaisantes ?! C’est toi qui la voulais cette glace ! »

    Trop tard, le petit avait déjà sauté du rebord de la fontaine, après avoir glissé le cornet dans les mains de sa mère, filant alors un peu plus loin, pour éloigner les pigeons (Qui n’a jamais fait ça ? Le jeu de tous les gosses !). Elle resta là, un peu idiote, avec le cornet dans les mains. Puis se tourna vers l’inconnu, et lui tendit la petite cuillère en plastique, qui était restée plantée dans la crème.
    « Vous en voulez ? Mon fils a les yeux plus gros que le ventre… »
    Elle lui donna la cuillère avant même qu’il n’ai pu répondre, et pour sa part cassa le bord du biscuit qui contenait la glace, et l’utilisa comme une seconde cuillère. Merci Matteo, non ? ^^
    « Je m’appelle Savannah… Et je suis la mère de… ça. » -finit-elle par dire, en désignant Matteo d’un signe de tête. C’était bien mieux si elle se présentait après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3] Empty
MessageSujet: Re: Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3]   Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3] EmptyJeu 30 Juil - 15:57

    Je contemplait la scène avec étonnement, en me demandant si je n’aurait pas mieux fait de me taire plutôt que d’en rajouter. La jeune femme pourrait prendre ma remarque pour une critique concernant l’éducation de son petit bout de chou. Mais celle-ci semblait plutôt rassuré de ma réaction, avait elle peur que je m’énerve? Cela aurait été stupide , mais il y a tellement de personnes stupides dans ce monde que je ne devrais même pas m’en étonner. En observant plus précisément la jeune femme j’eut l’impression qu’elle était un peu dépassée, elle semblait peiner a donner une bonne éducation à son fils. Normal? Que sais je? Je ne connais pas les enfants, pas assez pour m’apercevoir qu’ils peuvent se réveler être de véritables petits démons. La voix de la jeune femme parvint jusqu’à mes oreilles comme une douce caresse.

    « Heureusement qu’il fait chaud… »


    Je ne répondit pas, je me contentais d’hocher simplement la tête et lui adresser un nouveau sourire. Je n’osais rien ajouter de plus de peur d’avoir des propos déplacés concernant son enfant. Ma maladresse pourrait entrainer la colère de la jeune femme voila pourquoi je préférais rester silencieux.
    Le silence ne s’éternisa pas car la mini tornade fit son retour, plus dévastatrice que jamais! Le petit bonhomme a la gueule d’ange tendit sa glace à sa mère. A en croire leur discussion , le petit garçon en avait assez et préférais jouer. Un enfant doit certainement se lasser vite des choses, sa mère semblait desespérée qu’il n’accepte pas les choses a leur juste valeur. Lui avait il fait une crise de nerf pour obtenir sa glace? La maman cherchait elle a combler son fils de bonheur en lui offrant tout ce qu’elle pouvait? Je ne savais rien de tout cela. Je restais la à les observer sans prendre part à leur discussion d’ordre privé, je n’était personne pour eux, un simple inconnu qui doit rester hors de leur vie.

    Je regardais le petit garçon s’échapper de l’influence de sa mère pour courir apres les pigeons, un large sourire fendit mon visage et je secouais la tête de gauche à droite, retenant les paroles suivantes « ah les enfants! ». Je me contentait de les dire dans ma tête inutile dans rajouter. Puis je tournais mon regard vers la mère craignant de voir son visage déformé par la colère, mais non au lieu de ça elle affichait une petite moue, elle semblait perdue , c’était tellement adorable que je ne pouvait m’empecher de la contempler.
    Elle se tourna vers moi, je fut surpris qu’elle décide de me parler à nouveau. Et en plus de ça elle me tendit la cuillère de la glace en me disant.

    « Vous en voulez ? Mon fils a les yeux plus gros que le ventre… »


    J’entrouvrais la bouche mais aucun son ne sortit, mon visage marqué par la surprise et le corps figé , je n’eut pas le temps de refuser poliment que la jolie jeune femme me donna la cuillère. Un petit rire nerveux s’échappa d’entre mes lèvres sèches. La jeune femme cassa un morceau de cornet pour s’en servir de cuillère. Ce rapprochement étrange, partager une glace avec une inconnue était assez destabilisant, mais plutôt agréable, j’avais besoin de changer d’air en ce moment!
    Un filet d’air accompagna ma voix à peine audible tendais que j’approchais ma cuillère de la glace.

    -merci.

    Puis la jeune femme qui semblait bien plus à l’aise que moi entama la discution, oui oui je sais c’est au garçon de faire ça normalement! Mais on ne vous a jamais dit que les garçons sont timides? Enfin me concernant, je ne suis pas le tombeur de ses dames alors mis à part un cercle restreint je suis assez timide!

    « Je m’appelle Savannah… Et je suis la mère de… ça. »


    Je laissais échapper un rire mélodieux avant de lui répondre en prenant un air sérieux.

    -Je m’appelle Dario… Et je suis le propriétaire de… ça .

    Je finit ma phrase en désignant l’étui contenant ma guitare acoustique. Puis je me mit à rire. Bon ok j’aime bien faire le clown, mais sa phrase m’a tellement amusé que je devait rebondir.

    Je reprenait mon sérieux et m’approchais un peu plus de la jeune femme , bah quoi? J’ai pas envie de mettre de la glace partout!
    Je lui dit sur un ton calme et doux.

    -Enchanté Savannah, c’est si terrible que ça les enfants? Quel age à ce petit bout de chou?

    Je regardais le jeune garçon courir sur la place avant de déguster une autre cuillère de glace. Mon regard croisa celui de la jeune femme et je me perdit quelques instant dans le bleu profond de ses prunelles, je me retrouvait déstabilisé, je me raclais donc la gorge et détournais mon regard avant que mon visage soit orné de rouge au niveau des pommettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3] Empty
MessageSujet: Re: Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3]   Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3] EmptyMer 12 Aoû - 16:57

    Voyant cette glace, qui allait fondre sous ce soleil si chaud, et son fils qui venait de filer pour jouer un peu plus loin, effrayant les pigeons de la place, Savannah ne pu que se résoudre à la manger. C’était elle qui allait profiter de la fraîcheur de ce sorbet, mais elle en retenait une bonne leçon. Plus de glaces à pas d’heure pour le petit. De toute façon elle aurait dû s’en douter, pas vrai ? Quel enfant n’a jamais fait un coup pareil à ses parents ? Il les tanne pour obtenir quelque chose et au final le leur refile. Et généreuse comme elle était, elle en proposait au jeune homme qu’ils avaient dérangé un peu plus tôt. Il en semblait surpris… Bon il est vrai qu’elle aurait pu rester dans son coin, surveiller son gosse, sans un mot. Elle aurait pu agir comme n’importe quelle femme dans une telle situation, comme toutes les romaines se seraient comportées suite à ce petit incident : un long silence, à peine un regard et un froid glacial si peu habituel dans ce pays du soleil. Mais ça n’était plus un scoop, du moins plus pour elle et ceux qui avaient déjà croisé son chemin, Savannah était loin d’être une maman coincée, avec qui le mot discipline est de rigueur. Elle était loin d’être la main de fer dans le gant de velours... Elle, c’était plutôt la main en pâte à modeler, dans le gant en plastique mappa ! Bah ouais on fait avec qu’on a !

    Elle venait de lui tendre la cuillère, lui offrant un peu de glace. C’était sympa, non ? Mais oui, on sait que Savannah est super cool ! Elle l’observait du coin de l’œil, le sentant comme un brin tendu… Enfin elle ne parvenait pas vraiment à le décrire. C’était assez vague, et puis il devait essayer de le dissimuler, compliquant alors la tâche à la brunette. Elle lui adressa un sourire, histoire qu’il se sente à l’aise. La situation était originale, elle se devait de le reconnaître, mais elle n’était pas non plus extra ordinaire. Il fallait souffler un bon coup et agir avec naturel. Elle était spontanée, et ça se voyait ! Pas qu’un peu d’ailleurs ! Ces dernières semaines elle en avait fait des choses spontanées : Gueuler sur son patron, se rapprochement dangereusement de son ex, avoir des pensées vraiment pas sympa à l’égard d’une blonde, qu’elle avait d’ailleurs trouvé « trop blonde »… Elle avait même embarquer son fils chez le père de ce derniers, et ce sans prévenir ! D’où les pensées pour la blonde ensuite… Et ouais ! Vous suivez ? Bref ! Là c’était innocent le partage d’une glace, sans conséquence ! Il pouvait se laisser tenter, n’est-ce pas ? Oui ! C’était le cas, alors que Savannah cassait un morceau de cornet pour s’en faire une cuillère.

    Elle finit par se présenter, poliment, comme la mère de « ça », et donc Matteo. Le petit se donnait carrément en spectacle, et appelait sa mère en faisant de grands signes. Elle lui adressa un sourire et un petit coucou, histoire qu’il retourne à sa super activité qu’était la chasse aux pigeons romains… Oui elle était la mère de ce bambin, et lui s’appelait Dario et était le propriétaire de « ça », un étui à guitare qui contenait, elle l’espérait pour lui, une guitare. Elle esquissa un sourire, fixant l’objet.
    « Oh mais nous avons à faire à un artiste ! Intéressant… » -glissa-t-elle d’une voix amusée. Ils avaient comme qui dirait brisé la glace, et c’était bel et bien le cas de le dire ! ^^ « Enchanté Savannah, c’est si terrible que ça les enfants? Quel age à ce petit bout de chou? » Automatiquement son regard alla de Dario à son fils.
    « Non ce n’est pas si horrible que ça… -Sa voix se voulait semblable à un éclat de rire, léger. –Disons qu’il faut avoir de l’énergie à revendre, il faut suivre… Il a 5 ans. Et parfois je regrette le temps où il ne savait que gazouiller, et dormait plus qu’il ne pleurait ; le temps des couches-culottes en fait ! »Ouais parce que là, c’était Spider-man à gogo, on saute sur le lit, le canapé, armé d’un oreiller, on gribouille un peu partout, on chante, on joue, on danse, on fait le fou… Bref, on a cinq ans et on fait sentir sa présence ! Et on oublie la sieste surtout ! xD
    « Vous n’avez pas d’enfant, vous ? » -Et maintenant Sav’ était curieuse ! Et bah voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3] Empty
MessageSujet: Re: Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3]   Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et... Plouf ! [Dario, mon chou <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hey it's me...again (Pv Dario)
» Dario, fun, shy, and sooo cuuuuttttte
» La connerie c'est contagieux ? [Dario]
» This used to be a Funhouse... [Sara-Angie-Dario-Julian]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser