AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Empty
MessageSujet: { ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U.   { ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. EmptyLun 5 Oct - 1:46

{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. 18hxzl



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Caractère:

Changeant * Lunatique * Sensuelle * Attentive * Colérique * Émotive * Sensible * Passionnée * Enfantine

Habite San Lorenzo.
Étudie en Journalisme.


J'ai besoin des liens suivants.

} Meilleure amie.
} Meilleur ami.
}Amis.
} Ex qui m'a plaquée brutalement
-> Extrait de ma présentation.
Spoiler:
Je l'ai appelé Arturo par défaut mais ça peut être n'importe qui.
} Connaissances à ne plus savoir qu'en faire (Ellanna vit à Rome depuis sa naissance.)
} Ennemis.
} Cousins, cousines, tantes et oncles...
}Et tout autre lien zarb'


{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Rory37-1-e221f9

Ti amo per sempre... or not!.


} Bonbon Sucrés.
{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Iconcandy1
(c)Unions Jack
»Vous voyez, j'adore ces petits
bonbons tous sucrés
et acides. Après t'as la
langue en arc-en-ciel
mais c'est marrant.

} Bonbon Sucrés.
{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Iconcandy1
(c)Unions Jack
»Vous voyez, j'adore ces petits
bonbons tous sucrés
et acides. Après t'as la
langue en arc-en-ciel
mais c'est marrant.

{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. 2euka5s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Empty
MessageSujet: en cours.   { ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. EmptyVen 9 Oct - 23:58

{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Oz9ky
Miei amici sono tutto per me.


} Karyn Moretto.
{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Iconkristenbellroo
(c)Obsession
»Depuis toujours, je suis une grande admiratrice de son travail. Je veux dire, c'est une des seules journalistes italiennes qui écrit réellement ce qu'elle pense, avec du talent en plus, et sans se laisser marcher sur les pieds par les italiens machos. Franchement, je suis une fan. Et en février dernier, quand je suis entrée au café de la Via degli Orfani, je l'ai vue, avec son Mac, en train d'écrire. Bon, je lui ai demandé si je pouvais m'asseoir, et on a fait connaissance. On s'est vues plusieurs fois, pour qu'elle me donne des conseils en matière de journalisme. Et puis, de rencontre en rencontre, on s'est mises à parler de nos vies, et bon, maintenant, on est amies... Quoique je ne sache pas vraiment quoi faire depuis que sa vie est partie dans tous les sens. Nate, un bébé, maintenant c'est des jumeaux... Je suis dépassée.

} Nataniel Lorisse.
{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Jensen13
(c)Illusions Exotiques
»Quand Karyn et moi avons commencé à se connaître, elle m'a présenté l'homme de sa vie, Nate. Je l'ai trouvé incroyablement sympa et généreux, quoique parfois un peu silencieux, un peu triste... J'ai appris que sa sœur était morte, c'est un deuil qui ne le quitte pas. J'ai tellement l'impression de le comprendre! Même si rien que je n'ai vécu ne ressemble à sa vie, je ne sait pas, on est seulement... sur la même longueur d'onde. Pour moi, c'est le grand frère que je n'ai jamais eu.

} Mia Dalla Chiesa.
{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Iconjessicastroup
(c)Obsession
»C'est une étudiante adorable et super jolie, que je connaissais de vue. Elle m'a toujours semblé sympathique. Et puis ce journaliste super-connu est venu animer un colloque sur la liberté de la presse, que j'ai attendu avec impatience. On était une trentaine, ambiance assez sympa, le truc génial, on s'exprimait et tout, et là un gros boulet lance «Mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. J'ai réagi au quart de tour: «Alors ferme-là, crétin!». Mia aussi. Même phrase, même moment. Donc le débile fermé sa g***le, et Mia et moi, on a éclaté de rire, et on est devenues amies.

} Cath' Metcalfe.
{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Mini_291879i5
(c)Catsson
»]Ma coloc', mon amie, ma confidente...

LIEN.A.DEFINIR.

{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Dka25-e223f5
Perché tutto è complicato così?.


} Jenayziah Lutziano.
{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Minka1
(c)Paradoxal
»La cousine de Nate. Dans la joyeuse bande, j'ai vraiment fait connaissance avec elle. La première impression que j'ai eue d'elle était plutôt négative: je l'ai trouvée casse-pieds, emmerd*use, superficielle, bref, pas joli joli. Puis la fois d'après, je l'ai adorée: j'ai découvert une fille drôle et attentitonnée, sympa, intelligente. Depuis... ça varie. Des fois, je ne la supporte pas (dans ces cas-ci je l'appelle Azia). Des fois je l'adore (et ce sera Jena). Nate ne supporte pas nos sautes d'humeur.


} Thalie J. Spinelli.
{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Iconblakelivelyrou17
(c)Obsession
»J'étais avec Jena dans un café à côté de la fac, et une fille passe à côté au téléphone. Elle était au téléphone avec Karyn, notre Karyn.. Après plusieurs minutes la fille a raccroché. C'est là qu'elle nous a remarquées en train de l'espionner...Après un gros blanc, Jen a expliqué qu'elle était la cousine de Nate...»
Du coup, elle s'installe à la table pour que Jena lui raconte tout On a pas mal sympathisé, avant que Thalie ne prenne conscience de l'heure, et parte en vitesse après nous avoir laissé son numéro. C'est à ce moment là qu'on a appris que c'est une Spinelli. J'ai montré tout de suite les dents, bah oui moi les Spinelli faut pas me chercher, je les déteste par principe! J'ai oublié sur le coup que j'appréciais bien Thalie avant de découvrir qui elle était, alors que Jena s'en fout complétement, elle la trouve juste super sympa. Jena ne comprend pas du tout que les Spinelli sont les dictateurs qui vont faire revenir Rome à l'Empire... Un Néron ça a suffit, non?


} Bonbon Sucrés.
{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Iconcandy1
(c)Unions Jack
»Vous voyez, j'adore ces petits
bonbons tous sucrés
et acides. Après t'as la
langue en arc-en-ciel
mais c'est marrant.

{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. 219v1mr

Solamente delle conoscenze, ma per quanto tempo?.


} Alessandro Vitorelli.
{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Iconjamesfranco
(c)Obsession
»Il a écrit ce livre que j'ai adoré, une autobiographie
sur sa vie compliquée... Et je l'ai rencontré! Au salon du livre de
Rome! Il m'a filé son numéro et dit que je pouvais lui envoyer
ce que j'écrivais.

} Bonbon Sucrés.
{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Iconcandy1
(c)Unions Jack
»Vous voyez, j'adore ces petits
bonbons tous sucrés
et acides. Après t'as la
langue en arc-en-ciel
mais c'est marrant.

} Bonbon Sucrés.
{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Iconcandy1
(c)Unions Jack
»Vous voyez, j'adore ces petits
bonbons tous sucrés
et acides. Après t'as la
langue en arc-en-ciel
mais c'est marrant.

{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. 609375ab

Ti detesto, non immagini a che punto..


} Bonbon Sucrés.
{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Iconcandy1
(c)Unions Jack
»Vous voyez, j'adore ces petits
bonbons tous sucrés
et acides. Après t'as la
langue en arc-en-ciel
mais c'est marrant.

} Bonbon Sucrés.
{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Iconcandy1
(c)Unions Jack
»Vous voyez, j'adore ces petits
bonbons tous sucrés
et acides. Après t'as la
langue en arc-en-ciel
mais c'est marrant.

} Bonbon Sucrés.
{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Iconcandy1
(c)Unions Jack
»Vous voyez, j'adore ces petits
bonbons tous sucrés
et acides. Après t'as la
langue en arc-en-ciel
mais c'est marrant.

{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. 34disyd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Empty
MessageSujet: Re: { ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U.   { ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. EmptySam 10 Oct - 11:59

Hey !
Dis je vois que tu as besoin de lien ! Et j'ai pensé que nos deux personnages pourraient être meilleure amie ? Quand penses tu ? On pourrait penser au sénario un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Empty
MessageSujet: Re: { ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U.   { ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. EmptySam 10 Oct - 17:27

Je n'irais peut-être pas jusqu'à meilleure amie sans avoir RP un peu avec toi... Mais une très bonne amitié, ça me semble génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Empty
MessageSujet: Re: { ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U.   { ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. EmptyVen 6 Nov - 3:08

Maj générale!! Si j'ai oublié des liens, dites-les moi! (Je sais, je sais, j'ai aps encore mis mes colocs adorées... ça vient!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Empty
MessageSujet: Re: { ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U.   { ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. EmptyMar 15 Déc - 0:21

Salut ! Je suis désolé, j,ai encore perdu l'idée de notre lien, j'ai supprimé mes MP par mégarde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Empty
MessageSujet: Re: { ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U.   { ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. EmptyMer 16 Déc - 5:19

Euh après réflexion et lecture de tes links je me propose pour la première fois, vu que j'en cherchais une pour Ella de toute façon. Je réfléchis au scénario, mais l'idéal serait que Samuel et Ellanna ne se soient jamais revus après, comme ça ensuite on peut se faire un Rp sympa avec les retrouvailles gênées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Empty
MessageSujet: Re: { ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U.   { ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. EmptySam 20 Mar - 2:00

J'ai rajouté des petites imgaes && Cath' . Il manque quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Empty
MessageSujet: Re: { ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U.   { ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ ellanna } K N O W I N G . M E ; K N O W I N G . Y O U.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Gli amori di Ellanna -
» Alianor & Ellanna - Vacations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser