AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Très bon anniversaire à...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:27

Lol je sais c'est ma spécialité de rompre la magie mais bon, c'était pour détendre un peu l'atmosphère xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:42

    Bah moi je tues, Sus au réglisse, j'aime pas ça et c'est pas bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 1:37

Calypso L. Spinelli a écrit:
    Dodixe : MA DODIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXE ! -Bah quoi ? Je hurle moi aussi !- Merci beaucoup, t'es une petite perle ! <3

    Et toi t'es un rubis Coeur
    Joyeux anniversaire encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 3:21

Zoyeux anniversaire. Zoyeux Anniversaire. Zoyeux anniversaireuh . Zoyeux anniiversaiire !
Wouwou. Bon, pour l'occasion, tu as le droit à un super Calinou de ton meilleur pote :bighug: et une petite trêve d'Esme. Wouah! Il en a de la chance. Grand honneur. Bon je redeviens folle...
Bon Joanna, tu as bien le droit à ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:01

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Les coeurs décrivent tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:38

Tino Gregas a écrit:
Zoyeux anniversaire. Zoyeux Anniversaire. Zoyeux anniversaireuh . Zoyeux anniiversaiire !
Wouwou. Bon, pour l'occasion, tu as le droit à un super Calinou de ton meilleur pote :bighug: et une petite trêve d'Esme. Wouah! Il en a de la chance. Grand honneur. Bon je redeviens folle...
Bon Joanna, tu as bien le droit à ça !!

C'était pour moi où c'est pour le mois d'Octobre ? xD

Mon double Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 1:00

Oui, je sais, je m'en excuse. Je me suis rendu compte cette nuit que j'avais pas regardé la date ^^
Alors Calypso:
Zoyeux anniversaire ! Zoyeux anniversaire ! Zoyeux anniversaireuh. Zoyeux anniiversaiire !!
Ô majesté toute puissante. Ô ma Gagou adorée , je te prie de m'excuser ! Un Très bon anniversaire à... - Page 2 577644
Tu es ma préférée Callie chérie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 8:18

Mdr ! Mais c'est pas grave hein ! Razz
Tu pouvais avoir 3 mois de retard pour Jo' ! xD
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 3:28

Very Happy
Derien Caly Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:05

Joyeux Anniversaire Loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Comment ça "Qui est Loulou ?" Pffff !
TOM'-Chéri-que-tout-le-monde-adooooore ! Voyons ! Quelle question !

Parce que tu gères, parce que t'es un mec au top, parce que t'es super gentil, parce que perso' je t'aime beaucoup !
Je te souhaite un Bon Anniversaire !
Je remercie le flood sans quoi j'aurais même pas capté ta réflexion ! xD

Bref : GROS BISOUS !
:003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:41

Joyeux Anniversaire Tomichou !!!
(Je te souhaite un bon anniversaire alors t'as pas le droit de m'engueuler pour le surnom débile ! )


Ba on se connaît pas tellement mais je t'aime quand même ! (pas de cette manière Twixouu !!!!)

:teuf: Un Très bon anniversaire à... - Page 2 388208 :bighug: :007:


-Esme-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:49

    Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiire !
    Même si on ne se connait pas beaucoup, ça ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne journée-enfin plutôt soirée ^^- plein de bonheur, d'amour, d'amitié pour ton anniversaire ! ♥
    Profites bien, gros bisouuus Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:02

Wahou, merci beaucoup, je suis touché de tant d'attentions.

Gagou tu es vraiment une belle rencontre et je t'apprécie beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup. Merci Louloute ! ^^ Et toi aussi tu gère la fougère !

Esme et Romy je vous connait moins mais c'est d'autant plus chouette de votre part de me laisser de si joli messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:09

Je suis une belle rencontre... Je suis une belle rencontre... Je suis une belle rencontre... Je suis une belle rencontre... Je suis une belle rencontre... Je suis une belle rencontre... Je suis une belle rencontre... :006:
Mdrrr !
Je suis surtout fatiguée, je délire !

Je t'aime fort mon p'tit Tom' Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE M'SIEUR
Un Très bon anniversaire à... - Page 2 388208 Un Très bon anniversaire à... - Page 2 388208 Un Très bon anniversaire à... - Page 2 388208 Un Très bon anniversaire à... - Page 2 388208 Un Très bon anniversaire à... - Page 2 388208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:51

Un Très bon anniversaire à... - Page 2 885588 Happy . Birthday . Ti' . Tom Un Très bon anniversaire à... - Page 2 885588

    Oui, je sais, ce surnom craint, mais je tenais absolument à faire un jeu de mots, et c'est le premier que j'ai trouvé ! Alors, aujourd'hui, tu seras Ti'Tom, à comprendre comme tu veux ! Razz Ti' homme ? Ti' Tom ? Au choix j'ai dis ! Razz

    Anyway ... En ce jour si spécial pour toi, je n'en doute pas -et en même temps, y a intérêt, sinan, ça sert plus à rien de fêter son anniversaire si ça peut pas être un jour différent de tous les autres- je tiens à te souhaiter un bon anniversaire, avec tout tout plein de bonnes choses !

    Dans quelques semaines, cela fera un an qu'on se connait, et, ouah, que le temps passe vite ! On a appris à se connaître et, franchement, je suis bien chanceuse d'avoir fait ta connaissance, parce que tu écoutes toujours ce que j'ai à dire, que tu es de bon conseil, et qu'en plus, tu fais un Nate génial de la mort qui tue tout et tellement qu'après et bah tu vis plus, ce qui couronne tout de même le tout ! Je prend énormément de plaisir à RP avec toi, et crois moi, lire l'une de tes réponses quand ça va pas, bah ça me redonne le sourire !
    Tu es un antidépresseur, mieux qu'un bonbon sucré et tout, j'te jures !

    Alors, restes comme tu es, et changes pas, ou qu'en bien alors ! Coeur


    Bacci Bacci;

    Twixy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 23:05

    Comment passer après Twixxy ? Telle est la question ! J'aurais peut être dû m'abstenir, mais cela voudrait dire ne pas te souhaiter ton anniversaire, chose fortement inconcevable, vous en conviendrez tous ! Mais bon, là c'est pas simple. J'ai pas de surnom à la con, pas d'anecdote tordante ("Hey ! Tu t'souviens comme on pouvait pas se blairer au début ! Trop drôle, non ?", ne conviendrait vraiment pas !), tous les smiley ont déjà été utilisés, et en plus je suis à la bourre... Comment faire, donc ? Et bien c'est simple !


JOYEUX ANNIVERSAIRE TOMTOM !
Et on colle le dernier smiley non-utilisé -> Un Très bon anniversaire à... - Page 2 95671 (Sorry...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 23:55

Parle pour toi Ophé. C'est dur de passer après toi, Caly, Théo, Karyn.... pfiou. Je suis tellement invisible qu'on me remarque pas dans le flood ^^.

Happy Birthday
:ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 16:14

Bon alors tout d'abord un grand MERCI général à vous tous pour ces messages et comme j'ai été très touché je vais vous écrire à chacun un remerciement "personnalisé" ci-dessous, pour ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de remercier.

Gagou => Moi aussi je t'aime fort Gagounette ! Tu es vraiment quelqu'un de riche (je parle au sens figuré bien sûr ^^)

Théo => Merci à toi d'avoir pris la peine de poster même si au final on se connaît peu. Si on a pu être opposés à une époque lointaine... très lointaine, je suis heureux que tout ceci soit derrière nous.

Twix => Ma Twixette qui en écrit un roman comme d'habitude ce qui fait que ça place la barre très haut... Je te remercie de tout coeur. Tu es toi aussi une belle rencontre, quelqu'un d'honnête, une personne entière, sensible et généreuse. C'est toujours pour moi un plaisir de rp avec toi et de découvrir après une journée éprouvante, une réponse que tu as posté dans la journée. Ca fait du bien de te lire. Au bout d'un an, je ne me lasse ni de toi, ni de tes rps et j'espère que ça va continuer encore longtemps comme ça !

Ophé => Au final on rit de notre "confrontation" à mon arrivée ici et c'est l'essentiel. Quoi qu'il en soit, tu reste ici ma meilleure ennemi, celle que j'aime chambrer et titiller parce que tu as une répartie tranchante et pleine d'humour. Garde donc un peu de ton sarcasme et de ton cynisme peut être souvent simulés mais ça me fait bien rire. Et merci au fait ! (et ton smiley est so cute xD)

Sybille => Tout dans la discrétion la miss, un petit mp très sympa avec des smiley qui le sont tout autant ! Merci de cette délicate attention que tu as voulu discrète mais qui est désormais révélée à tout le monde ! Merci !


Pour vous tous, si je suis fidèle à ce forum, c'est que j'aime beaucoup les deux admins, les membres sont géniaux, l'ambiance idéale, le rp est de qualité et j'ai une personne formidable qui joue Karyn pour mon Nate. Moralité, merci à tous et restez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 16:24

JE LE SAVAIS ! Tu m'aimes pour mon argent... Sale type va ! :tongue:


... :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 19:56

Nathanael Lorisse a écrit:
Sybille => Tout dans la discrétion la miss, un petit mp très sympa avec des smiley qui le sont tout autant ! Merci de cette délicate attention que tu as voulu discrète mais qui est désormais révélée à tout le monde ! Merci !

Ptdrrrrr, Mais de rien très cher, le seul gars du forum à le droit à une attention toute particulière Un Très bon anniversaire à... - Page 2 417862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:42

Nathanael Lorisse a écrit:

Théo => Merci à toi d'avoir pris la peine de poster même si au final on se connaît peu. Si on a pu être opposés à une époque lointaine... très lointaine, je suis heureux que tout ceci soit derrière nous.

TRES LOINTAINE oui Very Happy
Comme tu le dis, heureuse que tout ça soit derrière nous =D.
Vivement mes vacances, on prendra plus le temps de se connaître étant donné le retour en FANFARE que je compte faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:58

Nathanael Lorisse a écrit:
Twix => Ma Twixette qui en écrit un roman comme d'habitude ce qui fait que ça place la barre très haut... Je te remercie de tout coeur. Tu es toi aussi une belle rencontre, quelqu'un d'honnête, une personne entière, sensible et généreuse. C'est toujours pour moi un plaisir de rp avec toi et de découvrir après une journée éprouvante, une réponse que tu as posté dans la journée. Ca fait du bien de te lire. Au bout d'un an, je ne me lasse ni de toi, ni de tes rps et j'espère que ça va continuer encore longtemps comme ça !

    Roo, mais c'est tout gentil ça Coeur
    J'écris pas un roman, j'te jures, c'est juste que c'est supra simple parce que ça coule de source, mieux que Cristalaïne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 3:37

Et moi alors ? C'est parce que je veux un bébé, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:36

Mais non voyons, c'est très bien de vouloir un bébé. par contre je ne suis pas sûr que je suis celui qui te convienne. j'en connait une qui risque d'être furieuse. ^^
Merci et bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Très bon anniversaire à...   Un Très bon anniversaire à... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Très bon anniversaire à...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser