AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 An other Jenkins (Andrew Lee Potts) [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


An other Jenkins (Andrew Lee Potts) [FREE] Empty
MessageSujet: An other Jenkins (Andrew Lee Potts) [FREE]   An other Jenkins (Andrew Lee Potts) [FREE] EmptyMer 13 Jan - 8:35

Jenkins' team


        * An other Jenkins (Andrew Lee Potts)

        Pour ce personnage, je recherche un joueur qui saura être relativement présent, puisqu'il jouera un rôle important dans l'évolution de l'histoire de mon personnage. Encore plus que la présence, le bon niveau de RP me préoccupe encore bien plus, sachant que je ne suis de toute façon pas moi-même en mesure de répondre à mes RP à tous les jours. Veuillez aussi noter qu'il est tout à fait possible de proposer d'autres avatars que ceux que je propose. Ma boîte de MP est à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


An other Jenkins (Andrew Lee Potts) [FREE] Empty
MessageSujet: Re: An other Jenkins (Andrew Lee Potts) [FREE]   An other Jenkins (Andrew Lee Potts) [FREE] EmptyMer 13 Jan - 8:36


An other Jenkins (Andrew Lee Potts) [FREE] Andrewlee-16579ab


Nom : Jenkins
Prénom(s) : Aleandro
Surnom : Andy.
Age : 21 ans.
Lieu de Naissance : Rome, Italie.
Profession : Connard professionnel, junki, cleptomane.
Groupe : Studenti
Avatar : Andrew Lee Potts

Un peu d'histoire :
Aleandro est né de l'adultère de Monsieur Jenkins avec une actrice italienne, quelques années après la naissance de l'enfant "légitime" du cinéaste, Samuel. Ils sont donc demi-frères. Il a grandi à Rome, maintes fois abandonné à lui-même lorsque sa mère partait en Amérique sur des plateaux de tournage, mais il ne manqua de rien. En effet, à défaut de reconnaître officiellement la paternité de l'enfant, monsieur Jenkins paya une petite fortune à la mère pour élever l'enfant, montant qu'Aleandro reçoit toujours maintenant qu'il vit seul. Prétentieux, fouteur de trouble, drogué... il suit des études depuis des années sans jamais terminer quoi que ce soit... tout en continuant de vivre sur le bras de son cher père. Drogue, sexe, alcool.. pourquoi s'encombrer d'autre chose quand on ne manque de rien... surtout pas de cran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


An other Jenkins (Andrew Lee Potts) [FREE] Empty
MessageSujet: Re: An other Jenkins (Andrew Lee Potts) [FREE]   An other Jenkins (Andrew Lee Potts) [FREE] EmptyMer 13 Jan - 8:37

PART II ; An other Jenkins ;

An other Jenkins (Andrew Lee Potts) [FREE] Cam-G-3-cam-gigandet-9449474-100-100
Samuel connaît l'existence d'Aleandro depuis le début, mais son demi-frère reste un sujet quelque peu tabou entre ses parents, avec lui également. C'est un homme qu'il ne connaît pas, qui ne fait pas vraiment partie de sa vie, mais dont il a accepté la présence plus ou moins lointaine depuis longtemps. Affaire classée ! De son côté, Aleandro voue une haine puissante envers Samuel, voyant en lui ce qu'il aurait bien aimé être. Cette espèce de jalousie le rend très désagréable lorsqu'il est question de son "frère", mais pour lui... ce n'est rien d'autre qu'un prétentieux plein de fric avec une belle gueule qu'il aurait envie d'exploser.

An other Jenkins (Andrew Lee Potts) [FREE] 202835_36OJX15BCXFQJ6JBE7RQYXERHUP1DN_9_662345527_brad_pitt_20_h090908_l_H213311_S
Entre Aleandro et son père, ce n'est qu'une histoire d'intérêt ... peut-être de respect. Après tout, c'est bien grâce au fric de son géniteur qu'il peut mener la vie de débauche qu'il a, qu'il peut survivre tout court. D'une part, Aleandro le déteste à un point incroyable pour ne jamais l'avoir élever comme un fils, d'un autre, il ne peut qu'entretenir cette relation pour ce que ça lui apporte. Ses contacts avec son père sont très limités, rien de plus que le nécessaire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


An other Jenkins (Andrew Lee Potts) [FREE] Empty
MessageSujet: Re: An other Jenkins (Andrew Lee Potts) [FREE]   An other Jenkins (Andrew Lee Potts) [FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

An other Jenkins (Andrew Lee Potts) [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mister Jenkins (Brad Pitt) [FREE]
» Jenkins.com <Open>
» Samuel Jenkins
» Samuel Jenkins
» Samuel Jenkins {Links. Open.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser