AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samuel Jenkins {Links. Open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyVen 17 Juil - 4:00

    _« Samuel Jenkins»_

    Il me fait plaisir de vous accueillir sur ma page de liens, si vous êtes ici, c'est que vous devez vous intéresser à Samuel. Vous serez donc ravis d'apprendre que je m'intéresse également à vous, qui que vous soyez et que vous êtes le ou la bienvenue pour toute proposition de liens !
      ₪ Lien vers la présentation ICI


    Samuel Jenkins {Links. Open. Cam110
      « To be,
      Or not to be. Are you ? »

      JE SUIS : Acteur ; Papa d'un adorable petit garçon de cinq ans ; fils d'un grand cinéaste ; Pianiste ; Ambitieux ; Cinéphile ; Un inconditionnel de Shakespeare ; Excessif ; Quelques fois beau menteur ; Trop romantique ; Colérique à mes heures ; Italien (Soprattutto per voi donne!) ; Plutôt charmant, ne nous en cachons-pas ; Sociable ; Amoureux de l'Amérique ; Encore plus de l'Italie ; Peu croyant en Dieu ; Capable de parler anglais, italien et français ; Riche ; Nonchalant ; Allé à Hollywood durant presque cinq ans en laissant tout derrière moi ; Sorti avec Savannah Leoni ; En couple avec Catherine Metcalfe ; ...

      __« Goodbye blue sky » »__

    _« I want you »_
    (M.) = Rôle masculin
    (F.) = Rôle Féminin


    Meilleur ami d'enfance (M.)
    « Depuis le temps. Quand j'étais adolescent, c'était mon meilleur pote, vous savez, celui avec qui j'ai fait au moins dix millions de conneries. À cette époque, il savait absolument tout ce qu'il pouvait être possible de savoir à mon sujet et vice versa, nous étions carrément inséparables. Quand Savannah est entrée dans ma vie, on s'est un peu éloigné. Bref, je l'ai perdu de vue depuis mon départ de Rome pour le continent Nord-Américain. La dernière fois que nous nous sommes parlé, il me trait d'irresponsable, d'idiot et de tout ce que vous voudrez parce que j'abandonnais la fille qui portait mon enfant. »

    La première fois (F.)
    « Ouais bon, c'est un peu gênant à dire comme ça. Cette fille est la première avec qui j'ai couché pour la première fois, même si j'étais pas mal jeune dans ce temps là. Quand j'y pense, j'aurais préféré que ça soit avec Sav, que ça soit quelque chose de vrai et non seulement comme ça sur un coup de tête en l'air. Je ne l'ai pour ainsi dire jamais revue. »

    Tu m'passes le feu ? (F. ou M.)
    « Il fut un temps où nous étions plutôt proches. À vrai dire, tout tournait autour de la drogue parce que oui, j'ai longtemps consommé, encore aujourd'hui cela m'arrive quelques fois. Alors voilà, c'était notre passion commune à une certaine époque. J'espère que tu as su t'en sortir depuis... »

    Tête de noeud (F. ou M.)
    « Je t'ai tellement détesté et pour tout dire, ce n'est pas quelque chose qui m'arrive très souvent. Adolescent, nous ne pouvions pensé à autre chose qu'à nous embêter parce qu'honnêtement, tu avais le don de m'exaspérer. Bon d'accord, je crois que je me débrouillais bien moi aussi ! »

    Mon fantasme (F.)
    « C'est plus fort que moi, je t'ai toujours trouvée plus qu'attirante. Pourtant, j'étais en couple quand nous nous sommes rencontrés, alors nous n'avons été que des amis et je n'ai jamais même essayé d'aller plus loin. Je dois quand même l'avouer : c'est impossible de l'ignorer, tu m'attires incroyablement. »

    Pardon, on s'est déjà vu ? (F.)
    « Je n'en aurai jamais aucune idée parce que j'étais le genre de type que tout le monde aimait au lycée, ce qu'on remarquait, mais qui ne remarquait pas les autres. Je n'ai jamais su que tu as été follement amoureuse de moi, d'un inconnu, quand nous étions gamins. Tu as vu tous les films dans lesquels j'ai joué et honnêtement, je n'en sais absolument rien. Heureusement on a grandi et je suis sorti de ton esprit, mais tu as toujours un sourire quand tu ouvres l'écran et que ça tombe sur un épisode dans lequel je jouais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyVen 17 Juil - 4:00

||MESDAMES||


    Samuel Jenkins {Links. Open. Iconamberheardd24
    Savannah D. Leoni
    Spoiler:

    Samuel Jenkins {Links. Open. Icontaylormomsenbr5
    Catherine Metcalfe
    Spoiler:

    Samuel Jenkins {Links. Open. Iconleightonmeester1hm6
    Sybille Visconti
    Spoiler:

    Samuel Jenkins {Links. Open. Minka2
    Jenayziah C. Lutziano
    Spoiler:


UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyVen 17 Juil - 4:06

||MESSIEURS||


    Samuel Jenkins {Links. Open. F43gyf
    Nathanael Lorisse
    Spoiler:


    Samuel Jenkins {Links. Open. K4tfkh
    Théo R. Fransceci
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyVen 17 Juil - 10:38

Tiens j'ai un ennemi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyVen 17 Juil - 19:43

Oui, oui... Ce ne sera pas beau si ils se croisent à nouveau <3
Surtout s'il n'y a pas Savannah pour faire garder son sang froid à Sam... Et j'en sais rien.. Il est violent, Julian ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyVen 17 Juil - 19:47

Je veux un lien Very Happy !
Je suis la baby-sitter de Savannah et puis Syb' joue de la guitare, ça t'inspire :013: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyLun 20 Juil - 0:11

Hum. Je veux bien, cependant j'ai un peu de mal à déterminé une idée bien précise.
Tu as une préférence quant à la nature du lien ? J'essaierai de créer quelque chose à partir de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyLun 20 Juil - 12:36

J'ai regardé un peu les liens que tu recherchais et deux choses me plaisent :

Ancienne Conquête ou alors Amie d'enfance mais je sais pas trop pour la deuxième idée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyLun 20 Juil - 20:11

Bon, alors j'ai une idée.
L'histoire pourrait remonter à lorsque Sam avait 15-16 ans. (à ce moment là, Sybille devait en avoir 14-15). Ils auraient pu se rencontrer par hasard dans une fête ou à l'école et seraient devenus de bons amis.. De bons amis, mais tout laissait croire qu'ils finiraient ensemble puisqu'ils en donnaient bien l'impression ; Sybille flashait sur lui et Sam n'était pas indifférent non plus... Mais, il y eut Savannah et ils perdirent peu à peu contact, la jeune fille étant blessée et Samuel trop occupé ailleurs... Donc, des amis, mais qui se sont perdus de vue et qui gardent un certain froid.. Entre temps, Samuel est devenu acteur, Sybille pourrait avoir entendu parlé de lui, mais elle le déteste ou simplement est devenue complètement indifférente. Et maintenant, hasard, hasard, elle garde le petit de Sam... Qui est également le fils de la fille avec qui il a sortit quand il l'a laissée en plan.

Haha, tu me suis ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyLun 20 Juil - 20:14

Samuel Jenkins a écrit:
Oui, oui... Ce ne sera pas beau si ils se croisent à nouveau <3
Surtout s'il n'y a pas Savannah pour faire garder son sang froid à Sam... Et j'en sais rien.. Il est violent, Julian ? XD

Alcoolisé ou non le petit Julian ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyLun 20 Juil - 20:19

...Parce qu'il est alcoolique en plus ? Zut, ça leur donnerait une raison de bien s'entendre... :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyLun 20 Juil - 20:28

Il a recommencé xD C'est un drogué le Juju xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyLun 20 Juil - 20:48

Samuel Jenkins a écrit:
Bon, alors j'ai une idée.
L'histoire pourrait remonter à lorsque Sam avait 15-16 ans. (à ce moment là, Sybille devait en avoir 14-15). Ils auraient pu se rencontrer par hasard dans une fête ou à l'école et seraient devenus de bons amis.. De bons amis, mais tout laissait croire qu'ils finiraient ensemble puisqu'ils en donnaient bien l'impression ; Sybille flashait sur lui et Sam n'était pas indifférent non plus... Mais, il y eut Savannah et ils perdirent peu à peu contact, la jeune fille étant blessée et Samuel trop occupé ailleurs... Donc, des amis, mais qui se sont perdus de vue et qui gardent un certain froid.. Entre temps, Samuel est devenu acteur, Sybille pourrait avoir entendu parlé de lui, mais elle le déteste ou simplement est devenue complètement indifférente. Et maintenant, hasard, hasard, elle garde le petit de Sam... Qui est également le fils de la fille avec qui il a sortit quand il l'a laissée en plan.

Haha, tu me suis ? Qu'en dis-tu ?

En faites, Syb' lui en voudrait toujours de l'avoir jetée comme une vieille chaussette mais ne se doutes pas une seconde qu'elle garde son fils et qu'elle est "l'employée" -c'est vite dit- de la fille pour qui il l'a jetée. J'adore !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyLun 20 Juil - 21:13

Parfait ! Je t'ai ajoutée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyVen 31 Juil - 3:15

CAM GIGANDET IS HOT (L)

J'veux un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyJeu 6 Aoû - 5:16

Je suis d'accord I love you
Tu as une préférence ?
Désolé pour le retard, je n'avais pas vu ta réponse dans le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyJeu 6 Aoû - 5:53

Pour la préférence, j'pourrais dire meilleurs amis ? Mais avec un scénario plutôt compliqué. À moins qu'on soit ex, ou autre... Comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyJeu 6 Aoû - 18:09

Ça ne me dérange pas, mais je vois difficilement comment ils auraient pu être ex avec l'histoire de Sam :s... Je n'ai pas lue ta fiche, donc j'ignore un peu celle de Jenayziah.
Amis, meilleurs amis même, ce pourrait être génial. On pourrait compliquer ça... Par exemple dire qu'adolescents, ils se donnaient toujours des défis à faire, ils s'appréciaient autant qu'ils s'haïssaient, Jenayziah ayant pu trouver Sam un peu trop imbu de lui-même ou quoi que ce soit... mais avec le temps, ils étaient amis et en se retrouvant aujourd'hui, leur amitié pourrait devenir encore plus forte.
Si tu as envie de rendre ça différent d'une quelconque manière, propose ! Seulement je ne vois pas trop comment faire pour que ce soit cohérent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyVen 7 Aoû - 8:20

Oh non, moi j'suis carrément d'accord avec ça !

Et oops, j'avais zappé (parce que oui, il y a bien longtemps j'ai lu ton scénario) ton passé amoureux xD

Je t'ajoute dès que l'envie m'en prend <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyLun 17 Aoû - 4:58

J'ai posté la description de leur relation. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyDim 18 Oct - 17:12

Tu as déjà deux amies d'enfance romaines ^^... Mais tu serais encore tenté par une 3ème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyLun 19 Oct - 1:05

Bien sûr =)
Tu as une suggestion en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyLun 14 Déc - 20:05

J'ai mis les liens à jour, mais il faut encore que j'ajoute ceux qui étaient déjà là. Si je vous oublie, n'hésitez pas à me le signaler ! Sinon, j'ai également ajouté des recherches de liens. Si vous êtes intéressés, faites moi signe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyMer 20 Jan - 22:43

    Moi, je veux bien un lien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. EmptyMer 20 Jan - 22:55

De quel genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Samuel Jenkins {Links. Open. Empty
MessageSujet: Re: Samuel Jenkins {Links. Open.   Samuel Jenkins {Links. Open. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Jenkins {Links. Open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jenkins.com <Open>
» Samuel Jenkins
» Samuel Jenkins
» An other Jenkins (Andrew Lee Potts) [FREE]
» Mister Jenkins (Brad Pitt) [FREE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser