AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 juste une petite absence : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


juste une petite absence : ) Empty
MessageSujet: juste une petite absence : )   juste une petite absence : ) EmptyMar 2 Fév - 21:22

    Bonsoir I love you

    Après réflexion, je poste tout de même une petite absence. Je ne sais pas si je passerais durant ces jours qui viennent, il vaut mieux prévenir que guérir ^^. Explications : demain je ne pense pas passer, ou alors faire la fantôme, étant donné que je vais devoir consacrer une grande partie de l'après-midi à réviser. Jeudi & vendredi, j'ai des bacs blancs (français & svt) donc jeudi soir je réviserais sans doute, en élève sérieuse que je suis juste une petite absence : ) 456715 . Vendredi idem, c'est bac blanc le matin, et l'après-midi je suis aux journées universitaires 8).
    Quant à samedi, je ne pense pas que je puisse passer, comme le matin j'ai cours et l'après-midi je vais faire un tour dans la city avec ma sœur.
    Kenzo, j'essayerais de répondre quand j'ai un moment, sinon ça viendra ce week-end, désolée de l'attente :/
    Bref, tout ce racontage de life passionnant pour signaler que je ne risque pas d'être très réactive ces jours qui suivront. Mais ce week-end, et puis les vacances, je reviendrais en force Supermaaan

    Love Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


juste une petite absence : ) Empty
MessageSujet: Re: juste une petite absence : )   juste une petite absence : ) EmptyMar 2 Fév - 21:36

M*rde, m*rde, m*rde pour tes bacs blancs ! Moi j'en ai un demain ! Paix à nos deux âmes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


juste une petite absence : ) Empty
MessageSujet: Re: juste une petite absence : )   juste une petite absence : ) EmptyMar 2 Fév - 22:15

    Merci ♥
    Alors pour toi aussi un immense m*rde ! Oui, paix à nos âmes. On peut survivre, on peut le faire ! Supermaaan
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
juste une petite absence : ) Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

juste une petite absence : ) Empty
MessageSujet: Re: juste une petite absence : )   juste une petite absence : ) EmptySam 6 Fév - 1:25

Oups ! Honte à moi, je n'avais même pas vu ton absence !

Courage ma belle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


juste une petite absence : ) Empty
MessageSujet: Re: juste une petite absence : )   juste une petite absence : ) EmptyDim 7 Fév - 12:41

    Merci ! Coeur
    C'est fini, c'est les vacaaaaaaaaaaaaaances ayaaaaaa Et me revoilà de retour en force Supermaaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


juste une petite absence : ) Empty
MessageSujet: Re: juste une petite absence : )   juste une petite absence : ) EmptyDim 7 Fév - 12:48

Chanceuse ! Moi j'ai encore une semaine ! juste une petite absence : ) 381316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


juste une petite absence : ) Empty
MessageSujet: Re: juste une petite absence : )   juste une petite absence : ) EmptyDim 7 Fév - 12:57

    Aw :/ Allez, courage, vois les choses du côté positif : tu seras encore en vacances quand je reprendrais ^^ Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


juste une petite absence : ) Empty
MessageSujet: Re: juste une petite absence : )   juste une petite absence : ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juste une petite absence : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'air... Juste d'air ? [Cesare]
» Petite absence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser