AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pas parce qu'une Admin s'absente, qu'il faut craquer son slip, les gars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
C'est pas parce qu'une Admin s'absente, qu'il faut craquer son slip, les gars ! Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

C'est pas parce qu'une Admin s'absente, qu'il faut craquer son slip, les gars ! Empty
MessageSujet: C'est pas parce qu'une Admin s'absente, qu'il faut craquer son slip, les gars !   C'est pas parce qu'une Admin s'absente, qu'il faut craquer son slip, les gars ! EmptySam 6 Fév - 1:23

    Bon, une fois n'est pas coutume, c'est moi qui m'en vient poster une absence. J'ai hésité, je me suis dis que j'avais pas besoin de prévenir étant donné que je fais un peu ce que je veux, et que je vous dis "FUCK !", et puis après, dans ma grande bonté, j'ai décidé de montrer l'exemple, comme la bonne âme que je suis (si, si, voyons !). Donc, voilà mon annonce : JE ME BARRE, BANDE DE TÂCHES !!!!!! Contents ? Je suis sûre que vous vous dites "Youpi ! La psycho-rigide se casse, on va avoir la paix !", mais que nenni, mes braves ! Parce que tout vos actes seront notés, répertoriés, jugés et sanctionnés (s'il y a matière à sanctions, évidemment !) Donc je vous conseille de polluer le flood de "Ho mon Dieu, ce qu'elle me manque !" et autre "Seigneur ! Mais quand revient-elle qu'enfin on s'amuse de nouveau !!!", même si c'est entièrement faux, et que vous n'en pensez pas une once, parce que je relirais le flood dans son INTÉGRALITÉ en rentrant !
    Voilà, ça c'était mon petit excès d'autorité aigüe ! Maintenant je vais redevenir normal, et vous dire ce qu'il en est réellement : Vous allez me manquer. No
    Je pars du 14 au 19 Février. Mais je serais certainement absente dès le 13, puisque l'Eurostar part super tôt, et que je risque de dormir sur Paris histoire de pas avoir à me lever vers 4h du mat. Comme vous l'aurez compris, qui dit Eurostar dit Londres. Donc A MOI LES P'TITS ANGLAIS !!! Yeeeeaaaaaaah ! Enfin sauf que j'ai la bonne idée de partir avec mon ex, ce qui complique un peu les choses pour draguer en toute tranquillité, mais je ne désespère pas, et j'emporte un Taser pour le réduire au silence s'il vient à l'ouvrir un peu trop.
    Voili voilou ! Je ne serais pas absente très longtemps, mais je compte sur vous pour prendre soin de notre bébé (Citta) et de mon bébé (Gagou). Et n'oubliez pas les Top-Sites (Bah oui, fallait bien que je le place, ça allait vous manquer, sinon. xD)

    TOPSHOP est mon ami !! Yeaaaaaaaaaaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas parce qu'une Admin s'absente, qu'il faut craquer son slip, les gars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est parce que je t'aime que...
» Parce que je me dois de le dire....
» Ce qu'il faut savoir sur eux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser