AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptySam 20 Mar - 15:18

Mdrrrr ! Trop bien ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 30 705684

Moi je suis en mode : JE VEUX GAGNER MON INDEPENDANCEEEE !
Mode Permis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptySam 20 Mar - 15:22

    Oh, que la force soit avec toi dans ce cas Supermaaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptySam 20 Mar - 20:24

Vous prévenez si quelqu'un arrive, hein. Je suis seuuule & abandonnée. 1,2,3 Floodooons ! - Page 30 136226
Bravooo Romy :) TPE :003: trop forte . Tu l'as réussi tu penses l'oral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptySam 20 Mar - 21:39

    Je ne sais pas vraiment, je l'espère ! malgré quelques temps où les examinatrices parlaient entre elles et on ne savait pas trop si on pouvait continuer, ça a été, enfin j'ai l'impression que ça leur a bien plu. reste plus qu'à attendre juillet, et on verra bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyDim 21 Mar - 22:27

Bonsoiiiiiiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyMer 24 Mar - 1:53

Hey hey les gens! Je suis troooop contente je suis allée voir Air en concert I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyMer 24 Mar - 3:07

Bonsoir Everybody ! Juste pour m'excuser de mon manque de présence, mais mon collègue étant malade, je dois me taper ses heures en plus des miennes.
Je suis désolée de ne pas pouvoir être plus présente, mais c'est un cas de force majeure. Et quand je rentre, je suis H.S, donc...
Je vous embrasse fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyJeu 25 Mar - 0:02

Semaine de ouf, trop de fatigue, demain concert... Donc euh... Je vous dit à Vendredi soir les loulou's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptySam 27 Mar - 3:09

Je rêve ou il y a une mini-baisse d'activité sur le fofo. Ze veux pas ! Vous aimes trop, moi ! torrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyDim 28 Mar - 0:51

Maj' sur ma fiche de topics ! Ah je l'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyDim 28 Mar - 1:45

Bon pourquoi y'a que les montréalaises qui postent ? Du nerf ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyDim 28 Mar - 12:13

Et bah dis donc, je m'absente une semaine et je vois que vous avez à peine posté une page de flood ! Petite baisse de forme ou manque de temps les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyDim 28 Mar - 12:44

Manque de temps pour moi ! x)
J'suis en manque de RP ! Aaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyDim 28 Mar - 13:16

Lol, j'avoue que le rp m'a manqué aussi mais j'ai été tellement occupé cette semaine que j'ai pas eu trop le temps d'y penser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyDim 28 Mar - 13:21

Je dois finir mes dossiers avant vendredi... Youhou !
J'en ai marre ! Je veux des vacances ! Razz

Sinon c'était bien cette petite semaine tranquilou ? ^^
On t'a manqué j'espère ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyDim 28 Mar - 13:38

Oh j'ai fais pleins de trucs, j'en avais mal aux jambes dis donc. Au delà des monuments hyper touristiques type Montmartre, la tour Eiffel, les Champs Elysées, le jardin des tuileries et du Luxembourg j'ai fais l'expo sur Turner au Grand Palais, le musée Rodin et le musée de L'orangerie. Je suis même allé voir sciences Po Paris pour voir la gueule que ça avait de l'intérieur et j'ai été fortement rassuré. Bon, c'est déjà mieux que les locaux pourissimes de Sciences Po Lille mais c'est pas extraordinaire non plus. Pis bon, ballade obligée du côté de Pigalle juste pour voir hein..., du quartier Latin et de la rue du faubourg saint honoré mais j'en reviens un peu frustré de ne pas avoir tout fait. je me serais bien baladé du côté du Marais. Enfin, avec tout ça j'ai quand même eu le temps de voir le dernier film de Tim Burton "Alice au pays des merveilles" et on m'a entraîné voir "l'arnacoeur", sympa et marrant au passage. Hum... les glaces de l'le Saint Louis trop bonnes; du coup j'ai ramené quelques macarons Ladurée pour mes parents, bon 10 euros les 8 ça fait mal quand même...

Mais oui vous m'avez manqué mais pour être franc en partant le matin de bonne heure et en rentrant le soir à 19h j'étais trop claqué pour penser à autre chose qu'à mon lit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyDim 28 Mar - 13:46

Normal ! Moi sans faire tout ça, -bien que j'en ai pas fait des choses tout de même ! xD- je rêvais de mon lit toute la journée ! Razz
Bah c'est cool, t'as vu pas mal de trucs ! ^^

Alice... Alala ! Il faut que je trouve un moment pour le voir ! =D

Ouaiiis ! Trop bien on t'a manqué ! :006: Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyDim 28 Mar - 13:54

Yep, personnellement je ne l'ai pas trouvé génial Alice, il fait même très "Narniesque" sur la fin...

Mais voui vous m'avez manqué ! Comment ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyDim 28 Mar - 14:21

Je donnerais mon point de vu, une fois sortie du ciné ! ^^

Bah moi ça va... Exténuée, mais ava ! =) Beaucoup de boulot, du stress' pour les dossiers d'inscription à rendre en temps et en heure... Arf !
Saleté de lettre de motivation de m*rdouille ! xD

Mais tout baiiiiiiigne' ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 30 705684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyDim 28 Mar - 14:43

Tu fais pas la procédure informatique, mon frère rentre ses choix sur une plateforme informatique, là il ne peut plus rien ajouter mais il peut encore changer l'ordre de ses voeux. Et il a aussi des lettres de motivations, il m'a même cité dans l'une d'entre elle, celle où j'avais moi-même fais ma prépa, dans les Ecoles catholique on accorde une certaine importance aux fratries... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyDim 28 Mar - 14:53

Si, si je l'ai fait... Mais il y a des dossiers papiers à envoyer maintenant. Pour les facs ça se fait électroniquement, mais les IUT et autres formations il faut de la paperasse ! --"

Moi je déballe tout ce que j'ai pu faire jusqu'à présent, en lien avec la formation concernée ! xD J'étale, j'étale, j'étaaaaaaaaale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyDim 28 Mar - 15:39

Ah, enfin de la population ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyDim 28 Mar - 19:16

Mais oui quand je débarque je fais de bruit xD !

Bon courage pour ta paperasse Gagou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyLun 29 Mar - 1:04

    Ciao Roma Coeur


    Tom, t'es reviendu Coeur
    I Love Your Post Coeur


    Pour ma part, j'avoue que je me centre sur le RP en priorité, parce que j'ai des tas de trucs à faire, et tout tombe en même temps, les cours nécessitant du boulot étant le Lundi et le Mercredi. Du coup, je RP, histoire de pas faire attendre les gens ! Razz

    Et là, je vais me coucher, parce que l'heure d'avance d'aujourd'hui fait mal, que demain, cours, youhou, et que j'ai pas réussi à commencer mon intro pour mercredi et que j'ai toujours pas décidé si mon exposé oral de MTU sera sur un tableau d'Anne Boleyn ou de Jeanne Seymour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 EmptyLun 29 Mar - 3:24

Bon bah moi je suis rassurée alors, Roma is not dead.
T'es allé voir Paris Tom la channnnce (je t'appelle Tom hein tu me dis si ça te gêne !)... Moi j'ai fait pipi dans les toilettes de Sciences-Po après j'étais trop fière (j'ai fait la conne dans le big escalier aussi et j'ai acheté un Moleskine dans la libraire :)).
Bref-euh, j'ai plus aucun RP en retard sur Citta (c'est rare!), donc je refais mes fiches, mais bon, je m'ennuie un peu toute seule.... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser