AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyLun 29 Mar - 11:35

Bon alors Twixette tu connais la chanson hein, ce n'est pas la peine de te mettre la pression pour répondre rapidement à tout le monde. Tu t'occupes des choses les plus importantes d'abord, ensuite tu te détends et après ça seulement si tu en as le temps du rp. Franchement ça ne me pose aucun problème d'attendre et pis j'ai encore la réponse de la naissance des jumeaux à rédiger.
Anne Boleyn, campée par la magnifique Natalie Portman 1,2,3 Floodooons ! - Page 31 388208 dans "Deux sœurs pour un roi". je suis complètement amoureux de cette actrice. ^^

Ca ne me gêne absolument pas que tu m'appelles Tom Ellanna. Tout le monde m'appelle comme ça sur le forum alors je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour toi. Bah quant on a un mois et demi de vacances sans rien faire et qu'on habite la campagne profonde, on s'occupe comme on peut, en visitant Paris par exemple. Mdr, quand j'ai vu tous les étudiants de Sciences Po Paris, je me suis dis avec une certaine mauvaise foi "Pfff tous des gosses de riches habillés en Ralf Lauren qui sont passés par des prépas ultra cher type IPESUPpour entrer à Sciences Po Paris".
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyLun 29 Mar - 19:21

Nathanael Lorisse a écrit:
Oh j'ai fais pleins de trucs, j'en avais mal aux jambes dis donc. Au delà des monuments hyper touristiques type Montmartre, la tour Eiffel, les Champs Elysées, le jardin des tuileries et du Luxembourg j'ai fais l'expo sur Turner au Grand Palais, le musée Rodin et le musée de L'orangerie...

En gros, t'étais à 5 minutes de moi et t'es même pas venu me voir.
Ok, je note...

Penser à détester Tom de ne pas avoir parcouru les 500 mètres qui le séparaient de ma petite personne pour me claquer la bise. Le maudire sur 5 générations lors de mon rite vaudou hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyLun 29 Mar - 19:24

Moi j'étais à coté de toi par la pensée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyLun 29 Mar - 19:42

    Ciao Roma !

    Nan mais en ce moment, je suis chargée, les profs sont absents sans prévenir avant, mais pas plus de trains pour autant, du coup, je suis à la rue pendant des heures, et je bosse en serré sur le temps que j'ai chez moi, et pour tout te dire, pour tout vous dire d'ailleurs, aujourd'hui, ça a été gééééééééééénial, je m'en suis mangée plein la tronche et parti comme c'est, je vais lâcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyLun 29 Mar - 20:29

J'étais à 5 minutes de toi quand au juste ? Si tu étais sorti en agitant les bras en criant "TOMMMMMM c'est OPHELIE !" je serais peut être venu te claquer la bise. Enfin discrétos hein parce qu'avec la honte internationale que tu te serais tapée j'aurais fais style de pas te connaître pendant quelques instants. ^^

Twix, tu vas rien lâcher du tout ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyLun 29 Mar - 22:13

Gagou : Avec moi ou avec Tom ? N'empêche, heureusement que j'avais tes petits signes quotidiens, sinon j'aurais pété un boulon depuis un moment sous cet amas de taffe !

Tom : Quand tu étais sur les Champs, sur la Tour Eiffel et même au Grand Palais ! Je bosse sur l'Avenue Montaigne, alors tu t'es trouvé très souvent à moins de 5 minutes de moi, sans même le savoir. Et comme j'ai bossé toute la semaine, t'aurais pu m'y trouver tous les jours. C'est balot ! ^^

Twix : Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyLun 29 Mar - 22:18

Avec toi... =)
Cette superbe avenue, où on peut se faire espionner par des stars... (a) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyLun 29 Mar - 23:31

    Je me suis royalement faîte ignorer au repas, tant et si bien qu'il n'y avait plus de pommes de terre pour moi quand est venu mon tour de me servir, mais je préfère ça à me faire démonter verbalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyLun 29 Mar - 23:39

Ah c'est vrai que pour le coup on était vraiment pas loin, bah ce sera pour une prochaine fois Wink Bah si ça se trouve c'est mieux pour toi que tu ne m'aies pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 30 Mar - 2:13

Gagou : Ptdr ! Demi Moore doit posséder 180 photos de moi ! xD
Faut que je t'appelle, ma puce, sauf que j'ai plus de forfait et que je suis en illimité qu'à partir de 21h30 (forfait Iphone oblige... Grrrr), y a un jour où t'es joignable aussi tard ? (J'veux pas me faire gronder par Maman S. ^^)

Twix : Qu'est-ce que t'as fait pour mériter ça ?

Tom : Pourquoi ? T'es si effrayant ? Repoussant ? Cauchemardesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 30 Mar - 7:05

Euuuh... Le vendredi ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 30 Mar - 11:59

Nan, c'est pour la préservation de ta santé mental, j'ai le corps d'un dieu grec et un charme à se damner. Ma pauvre, tu en aurais eu les jambes toutes flageolantes, crois moi c'est mieux que tu ne m'aies pas vu. Je dis ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 30 Mar - 19:26

D'un Dieu avec des méga chevilles bien enflées ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 30 Mar - 19:28

Hey mam'zelle Dequoijmemêle, mes chevilles vont parfaitement bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 30 Mar - 19:41

Wendy... Je préfère ! Petit Peter dans sa paire de collant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 30 Mar - 19:56

Gna gna gna, tu es jalouse de mes collants d'abord, ça fait ressortir ce qu'il y a de meilleur en moi...

Je sors :arrow: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 30 Mar - 20:03

Ptdrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMer 31 Mar - 0:00

Adjugé pour Vendredi ! ^^
A moins qu'Alice vienne à la maison, mais ça m'étonnerait.

Tom : Qui te dit que ce n'est pas toi qui aurait eu le souffle coupé et des palpitations en m'apercevant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMer 31 Mar - 0:24

    Rolling Eyes

    Vous êtes choux Coeur Vivi, j'avais envie de le dire ! Coeur

    Sur ce, je vais aller au dodo, parce que, voilà, oral demain (j'ai choisis Anne Boleyn, ça aurait pu être pire ! Razz) et que j'ai pas envie ...


    Buona notte, a domani, vi amo tutti perche ... Perche ! Razz Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMer 31 Mar - 11:45

Ophé : Bah j'en sais rien, c'est juste que j'ai l'habitude que les filles soient dans tous leurs états en ma présence, alors je te préviens juste. Mais peut être que tu es du même acabit que moi en effet, ça pourrait être drôle alors xD

Twix : Anne Boleyn => Natalie Portman => Un Tom amoureux 1,2,3 Floodooons ! - Page 31 388208 (oui moi je suis dans tous mes états pour elle) xD. Bonne chance pour ton oral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMer 31 Mar - 15:23

    Ciao Roma Coeur

    Bon, ma note, ça sent le sapin, la prof' n'aime aucune des deux Natalie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMer 31 Mar - 16:17

N'importe quoi, lui ! A l'entendre on dirait qu'il se prend pour un dieu grec ! Alors que tout le monde sait que la seule a posséder des pouvoirs divins, ici, c'est moi ! Non mais ! xD

Quelqu'un a vu l'épisode 8 saison 5 de SN ?
J'ai cru que j'allais me faire pipi dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMer 31 Mar - 18:12

Ophé : J'adore la fille qui se vante d'avoir des pouvoirs divins et qui ensuite avoue s'être presque fait pipi dessus en regardant un épisode de SN.

Gnéhé, bannis-moi si tu l'oses !

Twix : Ca sent le sapin ?! Je l'avais jamais entendu celle-là, j'aurais dis quelque chose de moins subtile moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMer 31 Mar - 18:53

    Vous deux Coeur

    Yep, je l'ai vu Lilly, extra ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMer 31 Mar - 19:28

Tom : Et oui, les déesses aussi font pipi. Sinon ça retirerait le côté charmant de la demoiselle se levant de table et soufflant de sa voix enfantine "J'vais faire pipi, chuuuuut !", avant de se volatiliser dans un nuage de satin et d'étoffe. Ce serait dommage, non ?

Twix : J'ai pensé à toi en le regardant. C'est systématique maintenant, quand je vois un épi de SN, je pense à toi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser