AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 19:35

Heu, moui, si tu le dis, ce serait sans doute dommage...Par contre pour le nuage de satin et d'étoffe j'ai des doutes. Faut pas pousser quand même... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 20:11

    Lilly : Really ?! Coeur
    Nan mais il est juste énorme Razz


    Tom : Mais si, roo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 21:59

Mais Tom mais si roooooh !
Je suis toujours en robe longue, corset et jupons de satin, qu'est-ce que tu crois ! Roooh !

Twix : Bah oui, really ! C'est pareil quand je vois Kris Bell, dans ma tête c'est Karyn, donc toi ! Lalalala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 22:06

Heu, si je suis ta logique Ophé, quand tu vois un épisode de SN avec Jensen, c'est pas à moi que tu devrais penser ? scratch
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 22:09

    Elle pense à Karyn qui sauterait direct sur son mec, tout ça parce qu'en Horacio, il rock, ou qu'en blouse de docteur il est craquant comme tout, ou encore parce qu'il y a une brunasse de merde qui vient de sortir de sa chambre, moitié à poil, donc, elle pense à moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 22:10

JE DETESTE L'IUT DE PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
SI J'ATTERIS LA-BAS JE TAPE UN SCANDALE !


Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 22:13

    Vas y pas alors Razz

    Gagou Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 22:16

Non mais ça serait cool.. Enfin ça va demeurer au stade "espoir" parce que vu ce qu'il demande c'est une sélection de fou ! 2 fois plus de trucs que pour les autres IUT avec les mêmes options...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 22:20

    Ni espérer, ni désespérer, la devise de la Fac' ! C'est pas mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 22:23

Espérer c'est prendre le risque d'être déçu... Cf. Mon cours de philo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 22:25

    Han, la philo', voilà un truc qui me manque pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 22:27

Moi je trouve ça cool ! lol
En ce moment c'est sympa ! Tout ce que raconte la prof je me sens visée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 22:35

    C'est cool, et ça le resterait tant que t'es pas notée et que c'est pas un coef' énorme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 22:36

Comme j'aimerais avoir un coeff énorme là dessus ! Ma moyenne remonterait direct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 22:40

    Mes dissert' avaient des sujets de malade ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 22:42

Dernier type bac : En quoi peut-on dire de l'homme qui est un point de suspension dans le grand livre de la nature...?

Razz Mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 22:50

    C'est beau Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 22:51

Karyn Moretto a écrit:
    Elle pense à Karyn qui sauterait direct sur son mec, tout ça parce qu'en Horacio, il rock, ou qu'en blouse de docteur il est craquant comme tout, ou encore parce qu'il y a une brunasse de merde qui vient de sortir de sa chambre, moitié à poil, donc, elle pense à moi ! Razz

Voilà ! C'est EXACTEMENT ça ! ^^

Bonsoir ma puce ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 22:57

Ouais c'est beau... Mais quand tu découvres ça tu te dis : Je n'ai que 4 heures... Oup's !

Bonsoiiir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 23:05

    Ah, bien contente de voir que je suis pas la seule à adorer le fait que Dean porte toujours de ces tenues ! Coeur

    Oui, tu dois te dire : bon expliquez ça en 4 Heures ? Chaaaaaaaaaaaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 23:52

J'ai parfois l'impression que les sujets de bac de S son plus difficiles que ceux de ES, moi j'avais eu "Les préjugés existent-ils encore". Problème, tu ne peux pas te baser sur un cours mais sur tes idées seulement et sur quelques citation "verni", heureusement je m'en suis pas trop mal sorti, mais je me serais cassé les dents sur un sujet comme le tiens Gagou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyJeu 1 Avr - 2:16

Good evening Rome :)
je viens de lire les derniers RPs, par envie que le mini-Karyn clamse No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyJeu 1 Avr - 18:27

Gna ha, suspens... Bah ça n'aurait pas été intéressant à rp si tout c'était passé parfaitement bien.

Hé dis, il est autant mini-Karyn que mini-Nate d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyJeu 1 Avr - 18:49

Mini-Karyn c'est plus mieux, d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 EmptyJeu 1 Avr - 20:14

Toujours la pour me contredire toi hein, Enquiquineuse ! xD

Pis d'abord c'est un garçon alors si pour toi mini-Karyn ça fait mieux, et bah mini-Nate c'est plus logique ! Quitte à lui mettre un "mini" devant, autant lui donner un prénom de garçon derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser