AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyMer 26 Mai - 20:49

    Ouch Coeur Alleeez, courage, on est des superwomen, même si on peut pas voler Supermaaan

    edit. 400ème message ! ayaaaaaa I LOVE CITTA, I LOVE YOU, gloire aux fesses en bronze :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyMer 26 Mai - 20:57

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! je t'offre une glace pour fêter ça ! ^^ :icecream:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyMer 26 Mai - 21:00

    Oh, merciiiiiiiiiiiiiii Coeur c'est pour te faire pardonner de ce que tu vas me faire dans ta réponse, hein ? xD
    en plus j'en mange tellement en ce moment, des glaces. Pas bieeeeeeen. Bah, tant pis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyMer 26 Mai - 21:06

Me faire pardonner ? Nan ! Twisted Evil
D'ailleurs j'ai entamé la réponse sur papier ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyMer 26 Mai - 21:15

    ayaaaaaa ayaaaaaa ayaaaaaa
    prends ton temps, hein (a) non, non, j'ai pas peur. pas du tout. bon d'accord, un peu. beaucoup. énormément, en fait. :arrow:

    edit. je dois filer, gros bisouuuuuus, j'taimeeeee ma Caly' Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyMer 26 Mai - 23:00

Oh la vache ! Le match de tennis Monfils/Fognini, un truc de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 1:16

La seule chose que j'ai retenu de Monfils, c'est les titres de journaux l'an dernier (ou il y a deux ans? Je sais plus). Ils se sont éclatés, sérieux. Tu seras un homme, Monfils ! ; Monfils, sa bataille, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptySam 29 Mai - 18:55

Je suis maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptySam 29 Mai - 20:48

    Bonsoiiiiiir I love you
    Oh, pourquoi, qu'est ce qu'il se passe ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptySam 29 Mai - 21:47

Rien de grave... Le BAC arrive à me porter la poisse même dans ma vie sociale ! xD

Y'a tout plein de monde ! Squattez le flooooooooooood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptySam 29 Mai - 21:49

yahhoouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 1:35

Quand l'Eurovision devient un cours de géopolitique et une stratégie diplomatique. Cela dit victoire largement méritée pour l'Allemagne.

C'était ma remarque du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 11:33

Gnia ? Mon cerveau dort encore je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 12:01

    Ciao Roma Coeur

    Parfaitement d'accord avec toi Tom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 12:14

Mdr j'ai halluciné, toutes les anciennes Républiques soviétiques ont voté les unes pour les autres et beaucoup ont voté pour la Russie (!!!) ce qui fait que la France avec une performance originale et ma fois tout à fait honorable s'est trouvé derrière la chansons dépressive de la Russie. L'Allemagne a voté pour la Turquie (vu la minorité Turque là bas on se demande pas pourquoi), la France a voté aussi pour la Turquie (les pro Turquie dans l'UE n'y sont certainement pas pour rien), le Danemark a voté pour son voisin allemand, Chypre pour la Grèce, le Portugal pour l'Espagne et la France qui sont ses deux plus proches voisins européens. Bref bientôt ce sera plus la peine de faire un Eurovision, on aura qu'à faire en fonction des stratégies géopolitiques de chacun. En tous cas, la France n'est clairement plus un enjeu géopolitique. J'ai pas compris pourquoi la Turquie a fini 2ème leur chanson m'a semblé pourrie mais son placement géostratégique et sa demande d'adhésion à l'UE y sont certainement pour quelque chose.

Bref, j'ai l'impression que le talent et l'originalité n'est plus le premier critère de jugement mais bel et bien les stratégie géopolitiques et c'est bien triste... L'Eurovision comme stratégie diplomatique et géopolitique, ça nous montre dans quel monde nous vivons et franchement ça m'effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 12:29

    Je suis arrivée devant le poste de télé juste pour les résultats, et j'ai halluciné. Comme tu l'as dit, c'était "je votes pour mon voisin et pour celui avec qui j'engrange le plus de fric tout au long de l'année". Les présentateurs arrêtaient pas de gueuler et de prévoir à l'avance pour qui le speaker de chaque pays allait donné les points, sans trop se tromper ! Et ils disaient que la Turquie c'était à chier, et que la Russie à se tirer une balle Razz

    En tout cas, la France a quand même pas mal cartonné, dans le sens où ces dernières années, on était loin des 80 points et quelques qu'on a gagné !
    Et grosse satisfaction, personnelle ce coup ci, les Anglais sont bon derniers ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 12:36

Lol c'est sûr que si on se place par rapport à d'habitude on a fait une bonne performance mais on a eu très peu de points "bonus "(8, 10 ou 12 points). La France a proposé un truc un peu original loin de la variétoche de d'habitude mais je suis contente que l'Allemagne ai gagné parce que la chanteuse avait du talent, je crois que si ça avait été la Turquie, j'aurais pété un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 12:41

    Ouais, c'est ce que les présentateurs disaient, on était presque toujours dans les pays gagnants des points, mais seulement une ou deux fois dans les pays "x points go to ...", les 8, 10 et 12 quoi !
    Ouais, j'ai keaffé l'Allemande qui répond au mec Razz
    "Que ressentez vous ?"
    "Que je vais pas pouvoir porter éternellement ce trophée, c'est lourd !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 13:47

Lol et tu l'as pas compris à la fin parce qu'elle parlait allemand mais elle a dit après sa chanson : "Je sais pas par où je dois sortir alors on peut continuer à discuter un peu". xD
Et pis les allemands parlent remarquablement bien anglais, je sais pas si tu l'as remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 14:34

    Nan, ça a coupé Razz
    Ouais, ils parlent bien Anglais, mais à la base, les deux langues ont la même racine, nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 16:26

Je ne m'en sortirais jamais ! Je la déteeeeeeeste ! Quelle conne, quelle, conne, quelle conne ! Sh*t !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 16:30

    Gagoooooooooooooooooooooooooooou :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug: :bighug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 16:44

Mon cerveau meurt à petit feu... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 17:40

C'est vrai que l'allemand ressemble beaucoup à l'anglais. Chose étrange pourtant, le français a beaucoup de points communs avec l'anglais mais l'allemand et le français ne se ressemblent pas du tout. M'enfin ne serait-ce que dans la prononciation les allemands sont nettement meilleurs que les français en anglais. On est presque les pires, je crois que seuls les italiens nous battent dans le plus mauvais accent anglais.

Gagou, dis moi ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 17:42

J'ai 8 exos de chimie pour mardi... J'ai les TP BAC jeudi et vendredi matin, j'ai pas les yeux en face des trous, j'ai une garce en guise de prof, j'ai... mal à la tête...

Ouais je suis en mode Caliméro désespéré et j'ai horreur de ça.


Bref, je disparais, j'ai pas fini. Demain, à 6h du mat' je serais encore sur ces acides de m*rde !


JE VOUS AIME ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser