AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 0:43

    La voilà en entière !

    Citation :
      1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Twinswx 1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Nb94j8
      1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Natekaryn
    When you look at her, you remember the little girl who believed in magic ... As you look at her right now, you see a pretty woman who has seen all the magic in the world comes true, because she found him, because he's the one and only ... Together, they created the most magical thing in the world : Alessio & Sacha


    C'est vrai ? Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 0:46

Lol, entière elle est encore mieux, mais c'est sûr que ça fait beaucoup ^^

Ah et tant que j'y suis, j'adore l'avatar aussi, cette photo est magnifique. Ma Karyn, c'est la plus belle femme du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 0:52

    L'avatar m'a pris trois plombes déjà la dernière fois, Mercredi je crois, et j'ai décidé, en grande sado maso que je suis, de le modifier, mais j'avais pas sauvegardé en doc' à travailler, du coup, il a fallu refaire colo', cadrage et texte, et retrouver la police parmi les quelques centaines que j'ai Razz

    Spoiler:

    Et après, la sign', qui m'a bien pris la tête aussi ! Razz
    Du coup, pfiooo, ça fait du bien de voir que le labeur paie Coeur

    Merci Coeur


    Oh, t'as mis mon avatar, je suis encore plus heureuse Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 0:54

Haaaaaan ! Les bébéééééééééééés !
J'veux les même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 0:55

Je me disais bien que tu avais colorisé les yeux de Kristen ^^. Lol bah écoute quand c'est joli, je le dis (et ça rime en plus...pas touche, copyright ! ^^)

Lol entre toi et Gagou j'ai le choix pour mes vavas ^^ vous êtes toutes deux très douées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 1:00

    Gagou Coeur
    J'ai respecté le maître, je t'ai donc copité, et ce sont les Twins Jolie-Pitt Razz
    En fait, c'est surtout histoire de copyright, je voulais pas créater sur de vraies photos de bébés, même si, bien sûr, ceux là sont pas en plastique, mais bon, ils ont fait la Une de magazines, alors ça va, M & Mme Jesaispasquoi viendront pas m'attaquer Razz


    *va finir par plus pouvoir redescendre de son petit nuage Coeur*
    Ouais, sur l'autre, je trouvais que ça manquait, mais j'avais la flemme de le refaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 1:01

Non mais ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
NATE ! JE VEUX UN BEBE ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 12 388208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 1:06

Heu, Calynou, demande à Kenzo ^^ Je crois qu'il va pas être content que tu m'aies lancé cette requête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 1:09

    Pas avec lui ! :008:
    Je dois le répéter combien de fois ?! :008:
    C'est le mien, et je suis la seule à avoir le droit ! :008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 1:18

Tes bonhommes ne font pas peur Karyn...

Kenzo doit être avec Romy la menteuse en ce moment...
Je veux un bébééééééééé, NATE ! J'vais te violer si tu continues à me le refuser... 1,2,3 Floodooons ! - Page 12 417862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 1:23

Lol, tu peux toujours essayer ma Caly mais tu risques de mourir avant de voir tes bébés (Karyn et Kenzo risquent de te faire la peau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 1:24

    *sort les griffes, ou plutôt les ongles*
    Je te crame ta famille si tu le touches ...

    Et toi, là, t'es pas censée la dissuader ?! :008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 1:28

Tu crames ma famille ? Commence par Julian alors... ahah !

Vous êtes pas cool... Bande de méchants ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 1:29

Mdr, et comment la dissuader mieux qu'en lui disant qu'elle risque de perdre la vie si elle me touche ? ^^

Oh Calynou, je peux pas te faire de bébés mais un câlin c'est dans mes cordes... :bighug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 1:31

    Une fois que je les aurais tous cramés, je te découperais en morceau avec le couteau de cuisine, je te passerais dans la machine à faire les pâtes et après, je te donnerais à manger aux trois ours Goldiloks !! ><


    Je sais pas moi, t'as qu'à trouver ! C'est toi qui sait toujours quoi faire en cas de souci, pas moi ! :008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 1:33

*va se blottir dans les bras de Nate* Bah ouais, c'est mieux que rien ! =)

Bon les Loulou's je vous laisse... Je m'endors là...
Je risque de dire un bon paquet de conneries si ça continue ! Razz
Non, non... Je le veux ce bébé, j'avais pas encore commencé à délirer ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 12 705684

Brefouille !
Bisous ma Twixette ! Crâme bien Julian ! Wink
Bisous mon Tom' Adoré ! <3

EDIT : Moi aussi je t'aime Twix ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 1:36

Yep, je vais faire comme Gagou moi. J'ai une journée un peu compliquée demain, j'ai besoin de me reposer et de me préparer.

Bonne nuit Twixette de mon coeur et ma Gagou d'amour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 1:39

    Twix elle adooooooooooooooooooooooooooooore sa Gagou Coeur Coeur Coeur

    Bonne nuit Principessa Coeur



    Je crame Julian si je veux d'abord ! :008:



    *va faire la tête toute la nuit, pauvre Nate Razz*



    Bonne nuit à toi aussi Principe Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 1:40

Mdr, mais Nate sais toujours se débrouiller pour que sa boude ne dure pas... spécialement la nuit. C'est elle la pauvrette... elle ne peut pas résister.

Aller cette fois je file, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 12:23

    *a été dormir avec Sybillou, na ! :013: *

    Ciao Roma Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 12:32

Mdr, c'est comme tu veux Karyn mais il n'y a pas que moi que tu punies en agissant de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 12:38

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 12:39

    *a trèèèèèèèèèèèèèèès mal dormi, il lui manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un ... Rolling Eyes* *et puis, était loin des jumeaux, ça l'a rongé ...* *va sur la pointe des pieds dans la chambre de Nate, récupérer des fringues*



    Gagou Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 12:44

* Se réveille avec cette désagréable sen sation d'un lit vide et froid tandis que Karyn fouille dans la commode pour récupérer des fringues*. Dis chérie, tu n'as as pas assez de tout ça, tu m'as manqué, ça te dis de rattraper le temps perdu maintenant ?

Hello Gagou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 EmptySam 15 Mai - 12:49

Comment allez vous ?

Ouais bah rattrapez le temps perdu en faisant un scrabble s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser