AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 12:53

    *pensait être discrète, parce qu'elle pensait qu'il dormait Rolling Eyes* *se retourne et arrête de fouiller* *met la main devant ses yeux, sait que si elle le voit, elle va craquer* *écarte un peu les doigts, le voit, et donc, c'est mort* *est un peu trop faible devant la tentation Rolling Eyes* *grimpe dans le lit, s'approche un peu* Je t'ai manqué réellement ou tu dis ça juste pour obtenir ce que tu veux ?

    Le Scrabble, c'est le nom de code qu'utilisent certains pour parler de la fameuse chose ! Razz
    Mais c'est surtout pour les grands pères, et, bon, moi, je suis pas vieille !


    Je vais très bien, j'ai juste fait un rêve étrange et sad et fun à la fois, tout ça à cause du 5x22 de SPN Razz
    Et toi Principessa del mio cuore ?! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 13:04

Je vais bien ! Déprimée à l'idée de devoir réviser, mais ça va... Je vais survivre ! =)
Je suis fière de moi, je suis une surdouée du code de la route ! aha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 13:11

Non Karyn, tu m'as vraiment manqué ! Tu crois vraiment que je te ferais croire une telle chose juste pour obtenir ce que je veux. On a dépassé ce stade, que dis-je, on ne l'a même jamais connu !

Lol pauvre petite chose qui doit travailler ^^. Moi je suis un peu en stress mais sinon tout va bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 13:13

    Mon dernier exam est Lundi, normalement, et c'est de l'oral ! Alors, je fais solidarité avec toi Coeur
    C'est trop bien Princesse Coeur Le code, ça fait quand même bien chier ! Razz


    *sourit comme une gosse, va poser sa tête sur le torse de Nate, écoute son coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 13:19

Oui, "pauvre petite chose"... No
J'en ai marre ! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 13:23

Aller, courage ma Gagou ! Tu veux rigoler un peu, lis quelques phrases là dessus, c'est des citations un de mes anciens profs de la prépa. Y'en a quelques une qui sont gratinées : http://prepachartreux.forumpro.fr/citations-f5/citations-de-m-perrin-2007-2008-t20.htm

*Entoure de son bras les épaules de Karyn*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 13:26

    Moi aussi j'en ai marre, je dors pas beaucoup, et tout, parce que ce sont des exam coincés entre deux cours, du coup, c'est pire que les partiels parce que tu dois passer l'exam et bosser pour les heures autour 1,2,3 Floodooons ! - Page 13 172588
    Câlin Princesse ! :bighug: :bighug: :bighug:


    *dessine les abdos avec ses doigts, sourit* Tu m'as manqué toi aussi ... Une nuit sans toi, et je me sens toute abandonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 13:43

:bighug:

"Vous êtes étudiants donc vous n'êtes pas au chômage... mais ne vous inquiétez pas, ça viendra..." J'aime ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 13:44

    "Vous avez dû être plâtrier peintre dans une vie antérieure parce que la copie pourrait tenir toute seule tellement il y a du correcteur !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 13:47

Lol, moi j'adore le "Je ne vais pas me laisser aller à une blague vaseuse sur le 11 septembre. On a beaucoup critiqué, mais le service n'avait jamais été meilleur, ils nous déposaient directement au bureau..."
ou le: Prof : Combien travaillait un Français en moyenne par an en 1945 ?
Mathieu : 45h ?
Prof: non, par an... je parle pas des profs
et encore le "L'utilité marginale du whisky devient négative quand on dégueule dans une poubelle après une soirée BDE"
Mdr "les agents publics ne sont pas si bien payés que ça, notez le"

c'est toi qui m'abandonne mais c'est toi qui te sens abandonnée ? * l'embrasse sur le front* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 13:50

C'est fort, je l'avoue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 13:54

"Il faudrait que l'Europe essaye d'être un peu, légèrement, à 3% moins conne..." Bah c'était notre Dieu et on avait vraiment envie d'aller en cours parce qu'on savait qu'à chaque fois on allait entendre ce genre de phrases culte. Puis son cours était super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 13:55

    J'ai dérivé sur les perles du Bac 2009 Razz
    "Les seules différences entre l'homme et la femme sont les seins et le sexe. Et encore. Il existe des femmes qui n'ont pas de poitrine. Certaines femmes n'ont pas de seins. Le sein est un organe facultatif." Razz

    *se dit qu'il a raison, mais ne l'avouera jamais à voix haute Rolling Eyes* *continue de "jouer" avec les courbes de Nate* *se redresse quand même un peu pour embrasser son homme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 13:58

Oh le BAC... --" L'an prochain on me citera sûrement... >.<"
Les pub "Bic" me font rire...
"Qui était Galilée ?
-Euh... Un inventeur célèbre... Je crois qu'avant lui.. La Terre ne tournait pas..." xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 13:59

Lol,une fois j'ai lu dans les perles du bac "la capote glaciaire" énorme !

Ah bah voilà, je préfère ça ! * se redresse légèrement pour lui rendre son baiser *
Oh oui Caly, j'ai vu la vidéo de celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 14:04

    J'en peux plus Razz

    « Dans les films, on voit souvent les couples s’embrasser, mais ce n’est pas du tout indispensable pour le sexe »

    « Il faut des préliminaires car on n’entre pas dans la femme comme dans un moulin »

    « Si l’on veut obtenir une érection, il suffit que n’importe quel homme se frotte à n’importe quelle femme »

    « Il ne faut pas s’amuser avec son sexe sans vérifier s’il n’est pas contaminé »

    « Quand on s’embrasse avec la langue, il faudrait normalement mettre un préservatif »


    *est toute chose Coeur* *soupire de contentement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 14:11

"Le zéro est le seul chiffre qui permet de compter jusqu'à...1 !"
"Qu'est-ce qu'une racine carré ?
-Une plante avec 4 angles droits !"
"Les sans culottes étaient des gens pauvres qui ne pouvaient pas s'acheter de slips... Les riches pensaient que s'il n'y avait plus de pauvres c'était inutile d'être riches..."

Mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 14:13

    « L’indice de fécondité doit être égal à deux pour assurer le renouvellement des générations parce qu’il faut être deux pour faire un enfant. On peut s’y mettre à trois ou quatre mais deux suffisent. » Razz

    Je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 15:29

    Reviendue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 19:32

Bon, la journée stressante n'est pas tout à fait terminée mais me voilà de retour. Content de te revoir Twixette (4 heures après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 20:23

    Contente de te revoir aussi mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 20:28

Hello :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 20:29

    Eli' Coeur
    J'avais mis "Alexis", n'importe quoi Razz

    Comment tu vas ?! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 20:29

Bien mais je vous quitte, je vais bouffer du homard. Ciao :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 EmptySam 15 Mai - 20:30

    Bon miamage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser