AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyVen 4 Juin - 20:35

    Pareil, m'enfin bon ^^
    Vivement... le 3 juilleeeet, que tout soit fini ayaaaaaa oui, qui a eu la bonne idée de me faire passer mon oral de français le 2 JUILLET ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyVen 4 Juin - 20:38

Ah ce sont des choses qui arrive ! Moi je veux être le 6 ! Avoir les résultats et oublier ce cauchemar ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyVen 4 Juin - 20:42

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ayaaaaaa
    Inventons une machine pour avancer dans le temps Supermaaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyVen 4 Juin - 20:43

Ouaiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyVen 4 Juin - 20:51

    Hum, tu réfléchis comment faire, et je fabriquerais la machine, d'accord ? :arrow:
    Le temps de réussir à la fabriquer, on aura déjà nos résultats depuis longtemps :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyVen 4 Juin - 20:53

J'ai eu mes TPs Bac, je suis dans le bain là ! Je peux même t'aider à la construire cette super machine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyVen 4 Juin - 20:57

    Wouhouuuu ayaaaaaa Supermaaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Juin - 7:09

Le top numéro 2 a recommencé : Voteeeeeeeeez ! Aha
Bisous mes trésors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMer 9 Juin - 18:15

bug html chez vous aussi apparement... vive forumactif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMer 9 Juin - 18:28

gnia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMer 9 Juin - 20:14

essai donc de poster.. un truc.. avec du html.. tu verra la mise en forme s'affiche pas (les cadres par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyJeu 10 Juin - 18:50

Qui est-ce qui s'est fait recaler de partout ? C'est MOIIII ! Un tonnerre d'applaudissements mesdemoiselles, mesdames et messieurs !

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyJeu 10 Juin - 19:22

Tu as eu tes résultats des admissions post-bac ? J'attends que mon frère se connecte sur le net pour savoir ce qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyJeu 10 Juin - 19:27

Si je ne me connecte pas pendant genre 2-3 jours, pas de panique, je ne suis pas morte, j'encaisserai juste le coup. Bisous les Loulou' <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyJeu 10 Juin - 19:53

    Oh, Princesse ... :bighug:

    Ils savent pas qui ils perdent Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyJeu 10 Juin - 20:08

hey pitchoune, tu as mis une fac tout de même pour assurer le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyJeu 10 Juin - 20:10

Oui, oui... J'en ai mis une. 5ème voeux. Ca fait pas du bien. Enfin c'est ça d'espérer... On prend le risque d'être déçu. =)
Je survivrais. C'est sympatoche la fac'. Bien que flippant. Là je suis juste... Terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyJeu 10 Juin - 20:13

Bah la fac c'est à toi de bosser mais si tu es capable de le faire, ça devrait bien se passer. Tu n'as pas de regrets à avoir, tu as tenté ta chance, c'est ta première expérience de la dure loi de la concurrence et c'est douloureux. Mais c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyJeu 10 Juin - 20:15

C'est même pas la concurrence, le fait d'être recalée certes ne fait pas plaisir, mais je pense que ce qui m'a le plus remué c'est d'avoir réalisé que demain j'ai mon dernier jour au lycée, que toute ma bande va être éparpillée, que dernièrement je me suis attachée à des gens qui vont terriblement me manquer. Je suis un bisounours, j'y peux rien. Vous pouvez rire, je me trouve assez pathétique là. xD
Le changement me fait peur. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyJeu 10 Juin - 20:22

Hey, je suis passé par là avant toi, je sais ce que ça fais, tu es loin d'être pathétique. Mais je sais aussi qu'on se refait une vie et des amis. On s'en sort, moi j'ai vécu de très belles années depuis la fin du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyJeu 10 Juin - 20:35

gagoouuu pas de panique tout le monde rebondi!!!

la fac c'est le top moi jme suis éclatée à la fac et en plus j'ai pas trouvé ça si dur que ça. Faut bosser ouais mais comme partout et regulièrement. Et puis avec le bac on connais les revisions alors la fac c'est les doigts dans le nez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyJeu 10 Juin - 20:42

Je me suis trop attachée à des gens... A une personne... En peu de temps en plus. Je suis une débile punaise... Frappez-moi ! --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyJeu 10 Juin - 20:43

    Gagouchou, je suis passée par là l'an dernier, et je vais pas te mentir, c'est dur. Mais tu n'es pas du tout pathétique, et je peux t'assurer qu'avec le temps, ça devient moins douloureux. Et puis, y a rien de mieux que la joie que tu éprouves en les revoyant, ça renforce les liens et les retrouvailles si tu sais ne pas lâcher le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyJeu 10 Juin - 20:47

Gagou, tu crois que je n'étais pas attachés à mes amis ? Si, je les aimait beaucoup et j'avais pas envie de partir. Mais on s'en remet, ça te semble être une montagne infranchissable aujourd'hui, mais tu vas y arriver, on y arrive tous. On a pas le choix. Et puis le nouveau c'est positif aussi, si tu restes toujours avec les mêmes personnes tu n'apprends plus. Tu as pleins de nouvelles expériences qui t'attendent, ça va aller et tu vas passer pleins de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyJeu 10 Juin - 20:53

    Et puis c'est le premier pas dans la vie d'adulte. Il vaut mieux être éloignée d'eux mais rester en contact que soudainement plus pouvoir ni les voir ni leur parler parce qu'ils se sont mariés, ont des gosses et bossent sans cesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser