AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 21:39

    ayaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 21:42

Que pasa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 21:49

    I was made for lovin' you baby, you were made for lovin' meeeee ♫
    Je sais pas ce qu'il y a en fait, 'suis contente c'est tout ayaaaaaa :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 21:50

T'es contente face à mon départ hein ! AVOUUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 21:54

    .
    Merci de le rappeler, c'est déjà assez douloureux comme ça Il était une fois... Le flood ! - Page 11 381316
    Non, je suis désemparée, désespérée, profondément affectée et attristée de ton départ, qui va sembler une éternité. J'avais hâte de me faire botter les fesses. Vraiment. Ça va être legendary quand même :001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 21:58

boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 22:01

J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Au lieu de reprendre le sujet, on pourra insérer des flash back dans nos posts. On fera la sortie définitive de l'ascenseur ! Wink

Oh... Un beau gosse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 22:02

    Oui c'est une très bonne idée, j'aime bien les flash backs :001:

    Oh, un beau gosse ! J'ai rien dit :arrow:.
    Ça fait super plaisir de te revoir Kenzoooooooooooooo ayaaaaaa Ca faisait longtemps, tu nous as manquée par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 22:05

Ouai, ouai, c'est ça... C'est juste le punching ball qui vous a manqué, hein ? White Flag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 22:08

Pose-toi en victime que je me marre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 22:10

MAIS JE SUIS UNE VICTIME !! Il était une fois... Le flood ! - Page 11 456715 Je suis trop gentil, c'est tout... C'est toujours les gentils qui en prennent plein la poire... J'veux un câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 22:19

M'ouais... Je ne peux pas contre dire ton argument, il s'applique aussi pour mon cas... --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 22:23

    Je suis la méchante dans l'histoire, je sais :arrow:.
    Vous m'aimez quand même, hein ? Il était une fois... Le flood ! - Page 11 381316 Je mets du piment dans votre vie Il était une fois... Le flood ! - Page 11 456715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 22:33

Du piment ? C'est un euphémisme, tu arroses de tabasco notre relation... Mais c'est pas vraiment de ta faute non plus ! Moi je dis, c'est tout de la faute de Maxime ! C'est lui le coupable, puisqu'il en faut un...
:roi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 22:38

Oui je t'aime quand même, menteuuuuuse !

Maxime n'a rien fait du tout ! Pauvre chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 22:46

Ha ouai ? T'en es sûre ? Où était-il à l'heure du crime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 22:48

Il n'était pas là, puisqu'il vient d'arriver (vive la logiiiiiiiique ! xD) et qu'il m'emmène voir The Veronicas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 22:55

Qui te dit qu'il vient juste d'arriver ? Il a très bien pu t'espionner pendant des semaines ENTIÈRES ! C'est peut être un psycho-sociopathe qui collecte les papiers de bonbons que tu jetes, voir même les bonbons eux-même, avant de passer à la vitesse supérieure après avoir orchestré une machination visant à te séparer de ton chéri si irréprochable et au-dessus de tout soupçons ! Il te brise pour mieux te réconforté ! Un grand classique, Caly, un grand classique... Ca m'étonne que tu n'aies rien vu venir, tiens. D'ailleurs, je te déconseille d'aller au concert... Au milieu de toute cette foule, dieu sait ce qu'il va tenter... :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 23:00

Comme ça m'avait manqué ce genre de flood ! :004:

Ah ouais ? Vraiment ? Puisque tout est possible... Tu me trompes avec Romy depuis longtemps ? Simple curiosité... Rolling Eyes
Mouhahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 23:06

Nan, attends, tout n'est pas possible ! Sinon, je demande une licorne pour mon anniversaire... Bah ouai, parce que moi, te tromper, c'est aussi crédible qu'une licorne dans un paquet cadeau ! Alors que le Maxime... excuse-moi du peu, mais, comment savait-il que tu voulais des billets pour ce concert justement, si ce n'est en t'espionnant ? Je passerais ce soir chez toi. Je vais passer ta chambre au peigne fin à la recherche d'éventuels micros et caméras miniatures... Bon, après je risque d'être fatigué, alors si jamais il te vient à l'esprit de me faire un massage, je dirais pas non, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 23:12

Kenzo... Il était une fois... Le flood ! - Page 11 625805 - ouais j'aime bien cette entrée en scène -

Ca devient pas un peu paranoïaque aussi par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 23:15

Chuuuuuut ! Casse pas ma technique de rapprochement si subtile, voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 23:17

Tu veux une licorne ? Vraiment ? Ok, c'est noté ! Wink
Il savait simplement que j'aimais ce groupe... Alala... Si tu veux squatter ma chambre je t'en prie... Fais-toi plaisir ! Pendant le concert, t'auras champs libre... Il était une fois... Le flood ! - Page 11 705684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 23:18

* boude *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 EmptyMer 4 Aoû - 23:19

Kenzo M. Ghiozzi a écrit:
Chuuuuuut ! Casse pas ma technique de rapprochement si subtile, voyons...

OOOOh OK, je vois, je vois. Il était une fois... Le flood ! - Page 11 417862
Je prend note - sait-on jamais si ça marche -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser