AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ave Osservatore
Ave Osservatore

AGE : Mystère & Boule de gomm'
MESSAGES : 305
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.
AVATAR : t'es aveugle ?
POINTS : 272

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyLun 23 Aoû - 22:08

Va travailler ! C'est bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyLun 23 Aoû - 22:11

J'ai peté un plomb avec la mise en page ^^ Bon aller retour au boulot ! Ciao Roma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyLun 23 Aoû - 22:16

Nastasia I. Zaccagnino a écrit:
    Et toi que fais tu de beau petit Lillois ?

Bah moi je suis en quatrième année à Sciences Po Lille et je suis dans la section "carrières publiques". Et oui dans ma famille on a le fonctionnariat dans le sang depuis quatre générations ! ^^ Je vais peut être me diriger vers la fonction publique territoriale de ou de la santé, je ne sais pas encore. Mais je sais que je veux pas passer ma vie à bosser soixante heures par semaines, je préfère gagner moins de fric mais en profiter vraiment et avoir du temps libre pour moi et qui sait, peut être un jour pour une famille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyLun 23 Aoû - 23:03

Il était une fois... Le flood ! - Page 29 625805
NATE ! EPOUSE-MOI ! --->[- ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyLun 23 Aoû - 23:12

Mdr, mon vava te fais de l'effet on dirait. C'est ma canne qui te perturbe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyLun 23 Aoû - 23:17

Ou alors elle veut fonder une famille ! Termine tes études avant ma belle lol !
Retour a la maison, mon patron dis que je dois me ménager, j'ai fais trop d'heures le mois dernier !
Dieu MAISON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyLun 23 Aoû - 23:17

Ptdrrr ! Ca doit être ça ! C'est ton club ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyLun 23 Aoû - 23:44

Rha mais non, quant tu dis c'est "ton club" ça fait plus pro mais ça perd toute l'ambiguité du "c'est ta canne".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyLun 23 Aoû - 23:47

On a pensé à la même chose Nate, et dire que tu es père de famille.

Mon poste t'as plu gagou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyLun 23 Aoû - 23:48

J'avais compris, je te donnais plus de "professionnalisme"... (Ca se dit comme ça ? xD)
Conservons l'ambiguïté alors ! Il était une fois... Le flood ! - Page 29 625805


Oui, il était top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyLun 23 Aoû - 23:50

Oki. Bon je vais aller me coucher, demain je suis de repos mais une longue après midi m'attends, réservation de billet de TGV, prise de rendez vous avec agence immobilière, et longue très longue attente avec le service de l'armée qui gère les rapprochements pour cause de liens "officiels" (mariage par exemple ...) xD Je vous aime les bichounets ! Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyLun 23 Aoû - 23:52

Bonne nuit miss ! Fais de beaux rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyMar 24 Aoû - 17:36

J'ai terriblement mal au ventre, je pense qu'on va bientôt pouvoir annoncer l'heure de mon décès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyMar 24 Aoû - 17:42

Oh non Gagou, dis pas ça. Tu le veux en chêne ou en pin le cercueil ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyMar 24 Aoû - 17:43

Le plus joli possible ! Je te laisse le choix ! Les compositions florales par contre : pas de couleur rose. Merci ! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyMar 24 Aoû - 17:54

Bon, le bleu et le blanc ça te va ? T'as une assurance obsèques ? Parce que c'est bien gentil mais je vais pas payer tout ça de ma poche moi, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyMar 24 Aoû - 18:30

Tu pourrais faire un effort pour ta petite Gagou que t'aimes fort ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyMar 24 Aoû - 18:38

Bien trouvée la rime. xD Oui je t'aime fort ma Gagou mais si toi tu m'aimais vraiment fort tu ne mourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyMar 24 Aoû - 18:41

Je t'aime fort... Mon ventre peut-être moins visiblement... Ce n'est pas de ma faute... Il était une fois... Le flood ! - Page 29 172588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyMar 24 Aoû - 18:49

Je sais que c'est pas de ta faute, ça doit être le stress de la rentrée, prend un activia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyMar 24 Aoû - 18:55

Ptdrrrr ! On dira que c'est ça ! xD
La rentrée... Ca me passe au-dessus de la tête à vrai dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyMer 25 Aoû - 9:49

Bonjour le flood de Citta :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyMer 25 Aoû - 10:18

    buongiorno ? xD
    C'est pas moi qui l'a dit... C'est le traducteur de google xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyMer 25 Aoû - 10:19

Je te rassure je ne parle pas italien non plus ! Mais c'est bon, là, t'as juste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 EmptyMer 25 Aoû - 10:22

    Ouff xD
    Je trouvais le 'buon' bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser