AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 10:25

Parfois je cherche même pas à savoir si c'est vraiment ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 11:32

    MDRRR t'as pas tords comme ça pas la peine de sa tirer les cheveux à trouver la bonne formule xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 12:14

Hello le fllod, ça gaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 12:19

Ca gazouille ! Toi ça va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 12:19

    Hellooo, moi ça va et toi ? ♥
    Bon je vous abandonne vais voir ma mamie chérie et mon papi d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 12:27

Ca va merci ^^ . Rha les grands parents c'est quelque chose qui me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 13:32

Tu veux un câlinou mon Tom' ? ^^

J'en ai marre de monter des meubles ! xD
Cherchez l'erreur : Mon frère a été "payé" à l'avance avant notre départ en vacances pour rendre service à mon père et l'aider à retaper sa chambre. Petit boulot rémunéré en somme. J'ai posé le parquet et je monte les meubles gratuitement (Je vais pas demander un salaire, je suis nourrie et logée depuis 19 ans xD). Il dort.

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 14:09

    Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
    Ah, ça va mieux Il était une fois... Le flood ! - Page 30 705684 :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 14:25

Raaaaah ! ?? lol
Trop beau ton vava ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 14:30

    C'est pour mieux séduire les petits nouveaux que je l'ai mis, mon enfant :arrow:
    Bordelou, je peux pas ne pas faire des études supérieures, élever des poules dans une ferme, dormir dans de la paille et puis voilà ? C'est trop compliqué de faire des choix, j'ai peur, tuez moi :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 15:01

Ma poulette... Je sais ce que c'est... C'est flippant ! Mais tu vas faire un choix et ça sera le bon ! Au pire ça te fera de l'expérience ! Et tu rebondiras sur autre chose ensuite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 15:34

Yep Romy, on nous demande de faire des choix pour l'avenir dès l'âge de 17 ans. Moi je suis désolé, à 21 piges je sais déjà toujours pas ce que je vais faire de ma vie, alors à 17 j'étais complètement paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 15:40

PLUSAAIIIIINNNN ! Oups pardon, petit coucou avant de filer prendre l'avion et oui bordel de dieu on m'envoie à Paris quelques jours (j'en connais un qui tire la gueule !) Je poste dès mon retour Lundi les amis ! Ne faites pas de folies les amis !

EDIT : En fait je re vendredi à Lyon et je pars acheter ma maison samedi, donc potentiellement je poste vendredi si je suis pas trop morte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 15:43

Amuses-toi bien Nastasia. Une fille occupée cette fille-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 15:44

Elle se balade un peu partout en fait... Razz
Ok miss ! Bisouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 15:50


    Merci vous êtes trop gentils de me remonter le moral Coeur Je trouve que c'est vraiment tôt 17 ans pour savoir, en plus je sens venir la pression dès la rentrée Rolling Eyes. Mais bon, gardons le moral, finissons les vacances en beauté, il faut beau, chaud, y'a du soleil ayaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 15:53

Voilà ! C'est le discours qu'il faut tenir ! Profite ! Et ne te met pas la pression. Pas tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 15:55

Exactement, profite bien de tes vacances. Et puis tu sais quoi, on se met souvent beaucoup trop de pression et quant on y est enfin, on se dit que finalement ça ne valait pas la peine de stresser autant. Enjoy and be cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 16:05

    Vous avez raison ayaaaaaa
    Je savais bien que la vérité sors toujours de la bouche des plus beaux :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 16:07

Hé oui, que veux-tu les beaux gosses ont toujours raison. C'est pas de ma faute, c'est inscrit dans mes gênes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 16:35

Romy M. Milazzo a écrit:
    Je trouve que c'est vraiment tôt 17 ans pour savoir, en plus je sens venir la pression dès la rentrée Rolling Eyes.
+1564864156456 ♥
Reee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 17:08

Moi je savais à l'âge de cinq ans ce que je voudrai faire, et j'ai jamais changé d'avis, et dans 1 ans je le serai (a). OK, je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 17:23

On n'a pas tous cette chance ! Razz
Je voulais être vétérinaire... Une prof a détruit mes ambitions en l'espace d'une année... Si j'ai un conseil à donner aux lycéens (Trop bizarre de dire ça ! xD) N'écoutez que vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 17:27

Je poiraute en plein soleil a vaugneray avant d'aller a saint ex' j'ai l'air fine dans ma voiture en olein cagnard en attendant nathan parri m'acheter une cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 17:54

T'es à côté de chez moi, ça me frustreeeeeeee ! xD Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser