AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyMer 1 Sep - 14:24

Je bidouille... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyMer 1 Sep - 20:09

    Bonsoiiiiir ayaaaaaa
    En tout cas tu bidouilles bien Caly', c'est magnifique :011:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 8:21

Merciiiiiiiiii


Ce n'est pas ma rentrée, mais celle du petit frère. Mon bout de chou rentre au CP, il veut que je vienne... C'est adorable mais... MON LIIIIIIIIIIIIIT... Il était une fois... Le flood ! - Page 37 381316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 9:13

    Han c'est trop mignon, Caly, best sister ever Coeur (après la mienne, évidemment Il était une fois... Le flood ! - Page 37 705684 :arrow:)
    JE VEUX PAS Y ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 10:33

Grosse pensée pour tout ceux qui reprennent <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 13:49

Mdr, et je te signale que là tu es parti pour un moment Gagou ! Le mien rentrait en prépa hier et bah je l'ai accompagné, quatre heures de route aller-retour (en tout quoi ^^). Alors t'es pas sorti de l'auberge ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 15:00

Mon dieu... Mais je suis dans une sacrée merde alors ! Le CP ça passe encore mais après... aaaah !
Bilan de sa matinée : "Le CP, c'est nul en fait...
-Bah pourquoi ?
-On a collé des papiers... Su-per..."
Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 16:24

Ca m'étonne pas de ton frère ça... lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 16:27

Mdr, vous avez pas mal d'écart alors. Bah, quant il va entrer dans le vif du sujet il va peut être regretter la période où il collait des papiers. Je sais pas toi mais moi perso je passerais bien une matinée à en coller plutôt que d'écouter un cour rébarbatif. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 16:40

Je lui ai dit : "Tu verras, plus tard, regretteras le temps où tu passais ton temps à coller des papiers en classe !
-Parce que je ferais des maths ? (On voit le petit qui a été traumatisé par sa soeur, à force de la voir se tirer les cheveux sur ses cours de maths)
-Ouais, en partie pour ça !" ^^

Par contre, il est content d'avoir un cahier de texte. -Le dingue.
Il aime bien son instituteur, et est à côté de Mafalda. "Ca va, elle est gentille... Par contre Emmanuel pleurait, ça m'a soûlé..."
Quoi ? Je vous retranscrit la journée de mon bout de chou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 16:45

Mdr, a six ans il utilise déjà le terme "ça m'a saoulé " ?! Et bah, c'est du propre ça, bravo la grande soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 17:02

On a une mauvaise influence sur lui, c'est dingue. A chaque fois qu'il répète un truc on lui dit bien de ne pas le dire à son prof. xD
Et c'est rien. Il reproduit tout ce qu'on peut faire ou dire. Quand le plus grand des deux diables qui me servent de frères raconte un truc qui n'intéresse pas le plus petit, il réplique : "Cool ta vie, écrit un livre !" Il était une fois... Le flood ! - Page 37 705684 Ou bien "Si tu le dis..." Rolling Eyes

Cet été, au bord de la piscine, il m'a scotché. Il me faisait des supers démonstrations de plongeons divers et variés, qu'il prenait soin de nommer. Il a enchainé le "Double Big-Mac" et "La Tour Eiffel" sauf qu'ils étaient identiques. Je lui ai dit et il m'a répondu : "Non... Pas du tout... C'est juste que tu n'as pas saisi la nuance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 17:06

Wahou, à six ans ! Et bah il prend le mauvais comme le bon on dirait. Enfin, le "mauvais" c'est vite dis un parce que maintenant les gamins enfants uniques ou non, ils te sortent à six ans des "tsss, ça me gave put**n".
Mais j'avoue que là, il a de quoi être scotché, pas tant par ce qu'il a dit (parce que tout le monde peut répéter ce qu'il a déjà entendu) que parce qu'il a comprit ce que ça voulait dire et quand et comment le replacer. Vraiment pas bête ton frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 17:09

Je suis une vilaine soeur... Je lui donne un exemple à 2€50 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 17:12

Bah que ce soit toi ou un autre grandfrère/soeur qui l'ai apprit à son cadet, il aurait fini par l'apprendre à l'école à six/sept ans là ou nous on commençait à parler de cette façon à 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 17:15

Ce matin il me faisait rire, durant l'appel. "Lui, il a un nom bizarre... Elle, elle est gentille... Elle, elle m'aimait mais tu vois, on était pas fait l'un pour l'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 17:17

Énorme ! Tu dois bien te marrer avec lui, c'est cool ça met de l'animation ! ^^ Il a l'air d'être un drôle de zèbre, comme dirait mon père. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 17:19

Il est trop fort ! Cesare peut en témoigner, c'est un sacré numéro ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 17:22

calypso l. spinelli a écrit:
Mon dieu... Mais je suis dans une sacrée merde alors ! Le CP ça passe encore mais après... aaaah !
Bilan de sa matinée : "Le CP, c'est nul en fait...
-Bah pourquoi ?
-On a collé des papiers... Su-per..."
Mdrrr


Ptdrrr pauvre chou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 17:25

Il va assister à la réunion à la sortie de l'école, obligée de suivre ma mère... Je sens que sa version va beaucoup me faire rire. Ce matin il a sortit à son prof : "Ma mère a plus la trouille que moi de toute façon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 17:31

calypso l. spinelli a écrit:
Il est trop fort ! Cesare peut en témoigner, c'est un sacré numéro ! xD

Le petit il te raconte une blague et si tu rigoles pas il te regarde et dit : "ben rigole !" mais d'une façon tellement scotchante que rigolo ou pas ben tu finis par rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 17:32

Mdr, il a de l'aplomb le gosse, fais gaffe il va avoir un sacré caractère celui-là. M'enfin vu la frangine, je sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 17:34

Nathanael Lorisse a écrit:
Mdr, il a de l'aplomb le gosse, fais gaffe il va avoir un sacré caractère celui-là. M'enfin vu la frangine, je sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas.
Ptdrrrrrrr ! Je ne lui souhaite pas d'avoir mon caractère ! xD

"Oh... Rigole !" Il était une fois... Le flood ! - Page 37 67159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 17:47

    On devrait le mettre en ménage avec ma nièce Razz
    Elle nous sort des trucs des fois O.O Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 EmptyJeu 2 Sep - 18:03

Tu es déjà tantine Twix ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser