AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi

Partagez | 
 

 NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Mer 28 Juil - 22:40




“ NASTASIA IVONNE ZACCAGNINO „
Riche Héritière ◊ Danseuse étoile au National Ballet ◊ 22 ans ◊ Residenti ◊ Fiancée ◊ Rome ◊

RESIDENTI - Anorexique & Boulimique ♦ danseuse étoile ♦ ambitieuse ♦ 22 ans ♦ mère tyranique ♦ Energique ♦ riche ♦ hautaine ♦ superficielle ♦ méfiante ♦ exécute un pas de deux avec la facilité que vous avez à faire un café ♦ autodestructrice ♦ intelligente ♦ romantique ♦ sensible ♦ râleuse ♦ impulsive ♦ drôle ♦ fiancée ♦ rêveuse ♦ en manque d'attention ♦ saine ♦ entière ♦ énergique ♦ bien élevée ♦ cultivée ♦ fière ♦ gracieuse ♦ torturée ♦ mal dans sa peau ♦ réflêchie.



And maybe it's true, that I can't live without you
Well, maybe two is better than one
But there's so much time, to figure out the rest of my life
And you've already got me coming undone
And I'm thinking two, is better than one
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Mer 28 Juil - 22:40

GLI PIU IMPORTANTE IN MIA VITA

ALESSANDRO DE BENEDETTI - Paul Wesley
Alessandro est le fiancé légitime de la jolie et talentueuse Nastasia, depuis deux ans ils forment un couple uni et glamour et font la fierté et la joie de leurs parents. Ils appartiennent au même milieu, fréquentent les mêmes cercles, ils se correspondent. Fou amoureux de la jeune danseuse il est d'eux deux celui qui aime le plus. Mania de la presse sur le point de succéder à son père il apporte à la jeune femme tout ce qu'elle désirait. Il supporte son anorexie mentale, ses crises de nerfs, ses horaires de fou, ses déplacements mondiaux, par amour. Leur idylle n'avait encore jamais rencontré d'obstacle jusque là... Jusqu'a ce que Nastasia rencontre Théo. Jusqu'a ce qu'elle tombe amoureuse de lui.

THEODORIC FRANSCESI - Luke Grimes
Il est l’archétype du Don Juan, le genre de garçon qui une fois qu’ils ont eut ce qu’ils voulaient vous laisse au petit matin, pour compléter le tableau il est musicien. Un vrai cliché en sommes. Et pourtant, leur histoire qui commençait comme toutes les histoires de dragues n’est pas banal. La première fois qu’il est venu à elle, Nastasia l’a repoussé, puis le lendemain, c’est elle qui est venu à lui. Ils ont parlés une soirée entière, puis les jours suivant. Leur rencontre remonte à tout juste deux semaines et pourtant, elle se confie à lui car, elle se sent comprise, en sécurité auprès de lui. Il l’apaise, la réconcilie avec elle-même. Elle ne sait rien de lui. Et pourtant, il lui plait, l’attire, la charme. Mais, elle est fiancée, fidèle. Pourtant, il semblerait qu’elle soit amoureuse de deux hommes en même temps.


IL RAGAZZO VUOLE SESSO


LEANDRO FRANSCESI - Orlando Bloom
Il est le frère de Théo et en toute logique entre lui et Nastasia ce ne devrait pas être l'amour fou car Théo ne supporte pas son frère. Sauf qu'elle est le genre de jeune femme à se faire son avis seule sur les gens, et qu'elle a rencontrée Léandro par hasard, il voulait de toute évidence savoir qui était cette jolie fille qui trainait tant avec son petit frère ses derniers temps. Au départ le solitaire qu'elle portait à la main gauche l'avait induit en erreur, il avait cru qu'elle était une conquête de plus de son frère. Pourtant il avait vite comprit être sur la mauvaise voie en la voyant parler de son fiancé avec passion et de son métier avec aussi peu de joie. Elle chipotait dans son assiette, touchait uniquement à son eau. Il a vite cerné le problème, sa maigreur, son absence de joie de vivre sauf lorsqu'elle était avec Théo, cela ne trompait pas. Léandro voudrait l'aider à aller mieux, même si cela signifie devoir côtoyer son petit frère, quitte a devoir la protéger de celui ci.

PRENOM NOM (avatar)
description du lien
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Mer 28 Juil - 22:40


LE RAGAZZE VOGLIONO DIVERTIRSI

KARYN MORETTO - Kristen Bell
Nastasia est une sportive de haut niveau, une danseuse de talent comme on en fait peu. Jeune elle ne fréquentait que très rarement le gratin Italien, passant la quasi totalité de son temps entre entrainement au conservatoire et étude par correspondance ou avec un percepteur. Pourtant, un jour la carrière de Nastasia vacilla. C'est à cette époque qu'elle rencontra Karyn, elle avait une vingtaine d'année, une mauvaise réception après un pas de deux, la faute à son partenaire et elle se retrouva aux urgences. Encore vêtu de son costume d'Odette. Karyn attendait Nate dans le hall des Urgences lorsqu'elle vit la jeune femme déboulée sur un brancard, le visage froid et fermé alors qu'au vu de l'angle de sa jambe elle aurait du se tordre de douleur pourtant, c'était sa mère qui s'égosillait à sa place, ne prêtant aucune attention à sa fille. Seuls les médecins sont autorisés à se rendre dans la zone des consultations, Karyn bénéficiait de certains passes droits au vu de son statut de "petite amie" d'un des internes les plus appréciés de l'hôpital. Elle se glissa auprès de la jeune femme et lui prit la main. Lui apportant le soutient muet dont la mère avait privé la fille. Une amie. C'est ainsi qu'on peut désigner Karyn à présent pour Nastasia. Une fréquentation approuvée par sa mère au vu du nom illustre de la blondinette. Les deux jeunes femmes se sont croisées toute leurs vies sans se voir jusqu'à ce triste et merveilleux jour où Nastasia fut plâtrée jusqu'au milieu de la cuisse et interdite de pratique durant six mois. Karyn fut un soutient précieux pour oublier la douleur et avec elle Nastasia pu être la jeune femme qu'elle aurait du être. Virée shopping, soirée DVD, longues discussions sur les garçons, la vie, le sexe ! Bref depuis ce jour elles sont très proches. Et Karyn est surement la seule a être du côté de Théodoric lorsqu'enfin Nastasia tombe amoureuse, car la jolie blonde sait que Nastasia n'est pas faite pour Alessandro. La faute à son incorrigible romantisme !

PRENOM NOM (avatar)
description du lien

PRENOM NOM (avatar)
description du lien
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Mer 28 Juil - 22:58

Pas douée pour ce genre de choses ? Petite blagueuse !
Ne m'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Mer 28 Juil - 23:07

    A parce que MONSIEUR veut un lien avec cette demoiselle ?
    J'ai mon droit de véto tout de même!

    Et comme il le dit bien - pour une fois! - PAS DOUEE ? C'était la blagounette du soir c'est ça ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Mer 28 Juil - 23:11

Mais je l'ai déjà mon lien ! On a tout prévu ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Mer 28 Juil - 23:15

Bien sur mon Léandro chou ! Faut que je formule ça correctement en un bon lien de la mort ! J'ai mis trois heures pour faire les codes, ça a intérêt a rendre bien LOL !
Ne soit pas jaloux Théo tu es le seul que je n'aime ! D'ailleurs je me tâte a créer mon fiancé en scénario xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Mer 28 Juil - 23:25

    Léandro chou ? Non mais c'est quoi ce surnom ? C'est quoi votre lien ? Attention, je suis au tournant Léandro, fais gaffe à toi RATZ!

    Oh... comment je peux résister à une femme comme toi ? C'est trop dur!
    Créer ton fiancé en scénario ? C'est une bonne idée, je pourrai volontier le tuer si tu me le permets =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Mer 28 Juil - 23:30

MDR ce serait une solution en effet, cela m'aiderais a faire mon choix xD J'ai été flatté par ton compliment dans ma fiche, je m'essaye a la première personne pour la première fois !
Oh rien de méchant, c'est mon Saint Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Mer 28 Juil - 23:31

    Ton Saint-Bernard ? Me voilà dans de beaux draps!
    J'aime beaucoup ta façon d'écrire, et je songe même à écrire à la première personne depuis un moment alors te lire a été un réel plaisir =D.

    Bon, bon, j'arrête avec mes compliments (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Mer 28 Juil - 23:33

On verra comment je me débrouille en RP, si j'y arrive pas je repasserais a la 3eme, faut perdre ses réflexes c'est assez déroutant ! Au fait si tu veux commencer le RP je te réponds après avoir terminée mes dix huit réponses en suspend (y'en a pas autant mais presque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Jeu 29 Juil - 0:45

    Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Jeu 29 Juil - 0:47

Bien sur Karyn c'est obligatoire, you looking for something ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Jeu 29 Juil - 0:59

    Rien en particulier, même si du positif me déplairait pas !
    On est toutes les deux issues de très grandes et prestigieuses familles, un point commun, un. Ma mère à moi a été, avant de m'avoir, une très grande mannequin mondialement connue qui s'est reconvertie dans les oeuvres de charités, donc on aurait pu se rencontrer petites, à l'un des événements réunissant tout le gratin italien voulant se donner bonne conscience en donnant du fric pour la sauvegarde des dauphins de la fontaine de Trévi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Jeu 29 Juil - 1:01

Pas bête ! Je tente de faire une sauce avec ça dans mon sommeil et je te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Jeu 29 Juil - 1:04

    Pas de souci Wink
    Oublies pas la bolognaise dans la sauce *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Ven 30 Juil - 11:10

J'ai eu une idée ! :roll: C'est le soleil qui m'a tapé sur la tête pendant que je bravais les bouchons de Lyon (putain de valise a aller prendre avant de passer chercher mon boulot !) Bref, je raconte ma vie là !

Citation :
Nastasia est une sportive de haut niveau, une danseuse de talent comme on en fait peu. Jeune elle ne fréquentait que très rarement le gratin Italien, passant la quasi totalité de son temps entre entrainement au conservatoire et étude par correspondance ou avec un percepteur. Pourtant, un jour la carrière de Nastasia vacilla. C'est à cette époque qu'elle rencontra Karyn, elle avait une vingtaine d'année, une mauvaise réception après un pas de deux, la faute à son partenaire et elle se retrouva aux urgences. Encore vêtu de son costume d'Odette. Karyn attendait Nate dans le hall des Urgences lorsqu'elle vit la jeune femme déboulée sur un brancard, le visage froid et fermé alors qu'au vu de l'angle de sa jambe elle aurait du se tordre de douleur pourtant, c'était sa mère qui s'égosillait à sa place, ne prêtant aucune attention à sa fille. Seuls les médecins sont autorisés à se rendre dans la zone des consultations, Karyn bénéficiait de certains passes droits au vu de son statut de "petite amie" d'un des internes les plus appréciés de l'hôpital. Elle se glissa auprès de la jeune femme et lui prit la main. Lui apportant le soutient muet dont la mère avait privé la fille. Une amie. C'est ainsi qu'on peut désigner Karyn à présent pour Nastasia. Une fréquentation approuvée par sa mère au vu du nom illustre de la blondinette. Les deux jeunes femmes se sont croisées toute leurs vies sans se voir jusqu'à ce triste et merveilleux jour où Nastasia fut plâtrée jusqu'au milieu de la cuisse et interdite de pratique durant six mois. Karyn fut un soutient précieux pour oublier la douleur et avec elle Nastasia pu être la jeune femme qu'elle aurait du être. Virée shopping, soirée DVD, longues discussions sur les garçons, la vie, le sexe ! Bref depuis ce jour elles sont très proches. Et Karyn est surement la seule a être du côté de Théodoric lorsqu'enfin Nastasia tombe amoureuse, car la jolie blonde sait que Nastasia n'est pas faite pour Alessandro. La faute à son incorrigible romantisme !

Alors, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Ven 30 Juil - 12:26

    Retournes y dans tes bouchons, parce qu'ils te permettent de trouver d'excellentes idées de lien ! Razz
    J'adore Coeur
    Je t'ajoute dans ma maj' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Ven 30 Juil - 17:49

Avec plaisir ! Tu veux rire j'étais en train de lire Public sur mon téléphone quand ca m'est venu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Lun 9 Aoû - 15:11

J'ai actualisée mes liens, vous pouvez maintenant y vérifier la formulation de notre petit liens les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Lun 9 Aoû - 15:57

J'aime Karyn! Par contre Léandro, comment ça "la protéger de Théodoric" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Lun 9 Aoû - 16:23

MDR Et bien étant un coureur de jupon et moi une future femme mariée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   Lun 9 Aoû - 16:37

TARATATA!
Je suis un véritable agneau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

NASTASIA ▬ Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SORAYA › sunshine and rain make a beautiful thing.
» i'm the worst thing that can happen to you. | PAIN
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» beautiful dream
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit