AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables Empty
MessageSujet: Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables   Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables EmptyLun 2 Aoû - 0:11

Nathanael Lorisse

Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables 2s1u80x
Un... Deux... Trois... Et puis toi ?

Je suis un chic type... Si, si !

Né en 1984 ♦ fils de l'entrepreneur italien Tomaso Lorisse ♦ cadet de la famille ♦ a eu une enfance et une adolescence heureuses mais avec la constante peur de perdre sa soeur atteinte de la mucoviscidose ♦ a enterré sa soeur à l'âge de dix-sept ans ♦ a décidé de devenir chirurgien à la suite de cette mort injuste et prématurée ♦ a refusé à ce titre de reprendre l'entreprise familiale ♦ est l'un des internes les plus brillants de sa promotion ♦ passionné par son métier et bourreau de travail ♦ aime la pizza, les gnocchis, la glace au citron et la bière ♦ s'implique parfois un peu trop émotionellement dans son travail ♦ dépendant à la caféine ♦ Ne fume pas, ne se drogue pas, ne bois pas dans l'excès (bon peut être une ou de fois avec Julian mais chuuuut) ♦ adore le théâtre et le cinéma ♦ est plus salé que sucré... mais adore les gâteaux ♦ aime partir courir aux aurores le dimanche matin, son Ipod dans les oreilles ♦ Joue de la guitare et plutôt bien même ♦ Possède une moto GT ♦ N'a pas pour habitude de se confier facilement et déteste se mettre à nu ♦ a horreur des tests de QI et privilégie l'approche comportementale comme définition de l'intelligence (quotient émotionnel) ♦ Phobique du sentiment d'impuissance et terrifié de l'être à nouveau depuis la mort de sa soeur ♦ serviable et généreux...parfois trop ♦ Optimiste sur la nature humaine, ce qui le rend souvent naïf ♦ est doué pour les relations humaines ♦ capable de réagir vite et bien dans n'importe quelle situation ♦ Possède un charme naturel ♦ a cessé de s'intéresser aux autres femmes le jour où il a rencontré Karyn ♦ Aime cette dernière à la folie et serait prêt à tout pour elle ♦ a découvert depuis qu'il est avec elle qu'il peut facilement éprouver de la jalousie ♦ a eu deux enfants avec Karyn qu'ils élèvent de leur mieux ♦ Père novice et papa gaga intégral ♦


T'en veux encore ?

Sociable; intelligent; calme; drôle; réfléchi; jaloux; attachant; joueur; franc; tendre; compréhensif; persévérant; perfectionniste; têtu; naïf; tolérant; à l'écoute des autres; loyal; respectueux; protecteur; courageux; droit; mesuré; discret sur sa vie privée; ne se laisse pas marcher sur les pieds



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables Empty
MessageSujet: Re: Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables   Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables EmptyLun 2 Aoû - 0:11

Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables 2ibmaub
Pardon mais... T'es qui ? Ah oui !


All you need is your family


Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables Kbellicon7
© laariss @ LJ
Karyn Moretto
You're all I want, you're everything

• lien •
Nous avons vécus ensemble des moments de joie et de bonheur intense, mais aussi des instants de doute, de peine et de souffrance. Tout n'a pas toujours été facile entre nous, mais toutes ces épreuves m'ont permit d'apprendre que tu es la femme de ma vie, celle au côté de laquelle je veux vieillir et voir nos enfants grandir. Nous nous sommes fais du mal, mais jamais nous n'avons douté de nos sentiments l'un pour l'autre et je suis incapable de cesser de t'aimer. Je ne me sens jamais aussi bien que lorsque je suis dans tes bras et je voudrais ne jamais les quitter, c'est toi ma maison. Jamais je n'ai été aussi heureux qu'aujourd'hui, entouré par une femme magnifique et de deux enfants adorables. J'ai la vie que j'ai toujours rêvé d'avoir, et c'est grâce à toi. Un jour, j'arriverai à me débarrasser de mes dernières peurs et je me jetterai définitivement à l'eau avec toi, il me faut juste du temps...
Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables 21587_noir
©Lillix
Sacha et Alessio Lorisse
Don't worry guys, Dady is here

• lien •
Mes deux petites merveilles, vous êtes ce qu'il y a de mieux en moi. Quoi qu'il puisse arriver, je serai toujours là, à veiller sur vous.Vous êtes le fruit d'un amour tendre et passionné, vous êtes les plus belles chose que moi et votre maman ayons créé. Vos petits yeux pétillants de curiosité me font craquer et vous me faites fondre littéralement lorsque vos petites mains s'enroulent autour de mon doigts. J'ai su dès que je vous ai vu que je remuerai ciel et terre pour faire de vous des enfants, des adolescents et des adultes heureux. Et qui sait, un jour peut être vous nous donnerez de magnifiques petits enfants ? Quoi qu'il en soit, papa et maman seront toujours là et aucun ne nous ne vous laissera tomber. Promis.



Without my friends, my life would suck


Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables 001gsazq
© spunkprincess
Julian G. Spinelli
You need me, I need you...that's best friends

• lien •
Le moins qu'on puisse dire, c'est que la vie n'aura épargné aucun de nous deux. C'est d'ailleurs de part ton addiction à la drogue et à l'alcool que nous nous sommes connus. Je t'ai soutenu comme le tout nouvel interne que j'étais à l'époque. Je t'ai soigné, comme toi tu m'as aidé dans mes problèmes avec Karyn. C'est grâce à nos galères respectives qu'on est aussi proches aujourd'hui. Tu as besoin de moi en ce moment et je suis là, je veille sur toi mon pote. T'en fais pas, un jour tout s'arrangera.
Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables 29wua2a
© Mymz
Samuel Jenkins
We are friends since our childwood and we will be friends forever

• lien •
On s'est connus dans le bac à sable et depuis nous ne nous sommes jamais plus quittés... enfin si, mais nous sommes toujours restés amis. Tu comptes beaucoup pour moi et je serai toujours là pour t'aider. Tu as abandonné ton fils et celle que tu aimais et tu m'as déçu, mais quoi que tu puisses faire tu seras toujours mon ami. Parce qu'une amitié des bacs à sable et des cours de récrée, ça ne s'oublie jamais.


Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables Mj6dg4
© WILDBITTERNESS
Savannah D. Leoni
You're a fantastic mother, I want to be like you for my children

• lien •
Tu m'as épaulé alors que je paniquais à l'idée de devenir père, tu m'as conseillé, rassuré aidé et je t'en suis reconnaissant. La paternité, c'était l'inconnu pour moi et tu m'as redonné confiance, tu as compris avant moi que je pouvais être un bon père. La façon dont tu as élevé toute seule ton fils est admirable et je voudrais pouvoir apporter à mes fils ce que toi tu as donné au tiens. Je n'oublierai pas ce que tu as fais pour moi, c'est à charge de revanche !
Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables Mw6tl1
© Opium
Sara T. Giolitti
Lien

• lien •
Ton blabla


Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables IMAGE
© COPY
NOM
Lien

• lien •
Ton blabla
Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables IMAGE
© COPY
NOM
Lien

• lien •
Ton blabla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables Empty
MessageSujet: Re: Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables   Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables EmptyLun 2 Aoû - 0:12

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables Empty
MessageSujet: Re: Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables   Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanael ♦ Chacun à leur façon, ils me sont indispensables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Avril 2009] Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser