AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 0:01

Je ne veux pas être demaiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Je ne veux pas être notée sur ce truc de débile ! "Faire un copier/coller"... "Envoyer un mail au professeur..." Moi je veux dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 0:15

bah va dormiiiiir !!
moi jy vais ^^
bisoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 0:20

Je veux dormir le matin... xD J'aime trainer dans mon lit ! xD
Mais je file, c'est plus raisonnable.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptySam 11 Sep - 12:07

gagouuuuuuu on a peut-être trouvé un appaaaaaaaaaaart !!! haaaaa on aura la réponse ce soir !! *croise les doiiiigts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptySam 11 Sep - 12:24

Oooooh ! Trop chouette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptySam 11 Sep - 15:35

Orlando dans : "Le retour des bouclettes" ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptySam 11 Sep - 17:46

Hello les gens, bon il me reste vingt minutes de net à tout casser alors je passe juste vous faire un coucou.

EDIT : Aller, je file les gens, il me reste 5 minutes ! Bisous, j'essaierai de revenir grâce au WIFI de mon Ecole ou à un cyber café !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 1:39

Pff vous savez quoi ? N'achetez jamais une maison dont les propriétaires précédent ce sont amusés avec l'effet béton sur la moitié des murs du mât ... C'est l'horreur ! Heureusement j'ai déjà soudoyé deux voisins qui sont venus me prêter main forte ce week end, après trois couche de pré peinture les murs sont blancs ! Résultat je me connecte en guise de récompense et je vois la réponse de Léandro! La classounette les bouclettes ! Je vous adore, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 9:26

La fin de ta réponse Cesare : MDR ! J'adore ! C'est trop top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 13:59

Mdr ! Tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:51

J'ai chopé un code SFR wifi, j'ai chopé un code SFR wifiiiii ! Ca me permet de me connecter de chez moi , de régler mes problèmes administratifs et de venir sur le fo ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:53

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Il était une fois... Le flood ! - Page 2 63981
Ca va et toi mon Loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:57

Ava, je préviens tout de suite pour le rp ça va être galère cette année et les réponses seront faites de façon irrégulière vu le boulot qui me tombe sur le coin du nez par tous les côtés en ce moment... la 4ème année. On vient de nous faire un speech "pression" pour le Grand Oral, épreuve reine et passage obligé de sciences Po... j'ai peur !!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:51

Tu m'avais prévenu sur msn Wink
Il faut avoir peur, mais pas trop... Tu vas gérer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:23

Mdr c'est une épreuve qui dure en tout est pour tout dix minutes d'exposé et dis minutes de discussion mais on prend un an à la préparer, un truc de fou. En même temps tu peux tomber sur tout et n'importe quoi vu que c'est de la culture générale, genre l'an dernier y'a eu un sujet "la Chine et le vélo" alors là t'es mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:28

En effet, t'es dans la merde !
Je te propose : La salade niçoise au Kazakhstan...
:arrow: Je raconte n'importe quoi ! Je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 22:07

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM M'A MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 22:10

Mdr en poussant le raisonnement jusqu'à l'absurde c'est vrai de la gastronomie fait partie de la culture générale; mais je pense pas avoir à me documenter sur le sujet, ça va pas tomber. xD

Mdr, Gagou t'es nouille, mais merci ! Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 22:15

Je suis... "Nouille Chinoise"... tu veux que je fasse du vélo ? Il était une fois... Le flood ! - Page 2 705684
Je suis fatiguée, désolée, ça part en cacahuète là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 23:36

Mdr, bon aller, on arrête de faire allusion au grand Oral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 20:04

    Roma Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 20:34

Nate est so sex... Il était une fois... Le flood ! - Page 2 388208

Bonjouuuuuuur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 20:40

    Mon mien Caly' Il était une fois... Le flood ! - Page 2 24769

    Gagouchou Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 20:48

Mdr, elle dit ça parce que c'est elle qui a fait mon vava. ^^

Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 21:04

Ca ne change rien à sa frimousse ! xD
Ca va et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser