AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent ? Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent ?   Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent ? EmptyMar 14 Juin - 3:12




cesare (...) Del Sellaio,


ft. jamie dornan
♛ IDENTITÉ

〉 âge : 26
〉 nationalité/origine : italienne
〉 études/profession : peintre/rentier
〉 statut : célibataire

♛ HISTOIRE

L'histoire est assez libre. Cesare est juste le descendant d'un grand peintre de l'école Florentine, Jacopo Del Sellaio (1442 - 1493), qui a laissé suffisamment sa trace dans l'Histoire de l'Art italien, pour que sa descendance directe puisse vivre tranquillement à l'abri du besoin sans rien foutre de leur vie. Ce ne fut pas toujours le cas, mais la jeune génération a tendance à se reposer sur ses lauriers. Ainsi, Cesare touche un peu à l'art, se réclame même artiste peintre, sans trop se fouler. C'est plus une façon de ne pas faire grand chose de sa vie sans en avoir l'air. Cela dit il est talentueux, comme l'était son aïeul, mais pas suffisamment impliqué et passionné pour en faire réellement son violon d'ingres. Il possède un atelier où il aime entrainer ses conquêtes féminines pour les immortaliser à coup de pinceau avant de consommer la relation de la foulée. Ce n'est pas quelqu'un de "bien" à proprement parler, instable et avide de sensations fortes, il a tendance à brûler la chandelle par les deux bouts. C'est dans ces circonstances qu'il rencontrera Athalia Spinelli.



♛ NATURE DU LIEN

Athalia c'est un peu sa distraction du moment. Cesare est un blasé, il se lasse facilement, il est donc en recherche constante d'un nouveau "jouet". Athalia, elle, est en pleine période de rébellion, lassée d'être invisible au sein de sa famille, toujours planquée dans l'ombre de son illustre cousin, elle ne trouve sa place nulle part, au point de se demander si elle en a une, de place. Afin de rappeler son existence au monde (et surtout à sa famille), elle va entreprendre de se rendre visible en cumulant les conneries. Cesare, c'est le bad boy charismatique qui, lorsqu'il pose les yeux sur vous, vous donne l'impression d'être la plus belle chose sur Terre. Il va profiter de cette faiblesse pour l'entrainer dans un cercle infernal, s'amusant à la pousser toujours plus loin dans cette rébellion. Non pas pour la ridiculiser ou lui causer du tort volontairement, simplement parce son comportement l'amuse, qu'il aime l'idée de cette fille de bonne famille, au passé irréprochable, basculant dans la provoc et l'accompagnant dans ses délires. Elle va le tirer de sa léthargie, il va l'aider à casser son image de "gentille héritière". Sauf que son influence néfaste ne sera pas vu d'un très bon œil par tout le monde, et que ce pygmalion vénéneux va devenir la bête noire des Spinelli. Mais qu'est-ce qu'il en a à foutre ? RIEN. Tant que l'ange blond reste sous son contrôle, tout va bien...



♛ ENTENTE CORDIALE

L'avatar est négociable, mais merci de me prévenir avant tout changement. Je veux que vous soyez à l'aise avec l'avatar, mais j'ai mon mot à dire tout de même. Bon, après, évidemment, j'aimerais quelqu'un d'assez présent et qui ne va pas disparaître au bout de 3 semaines, donc si vous n'êtes pas 100% convaincu, ça ne sert à rien. Je ne suis pas très exigeante au niveau du temps de réponse, et je m'adapte à tout nombre de lignes, sauf s'il s'agit de 15 lignes difficilement accouchées. Par contre, j'aime pas les fautes d'orthographe. Je ne suis pas un dictateur de la langue française, mais j'aime qu'on sache faire la distinction entre "je mangeais" et "je mangé". En général on apprend ça en primaire, donc ça devrait aller. Si vous avez des questions, ma boîte à mp reste ouverte 24h/24. Merci à quiconque intéressé par le bad boy.


Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le coq ne chante pas... [Paolo]
» Travailler ici.. faut le faire quand meme { avec Sybille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝DESSINE-MOI UN PERSONNAGE
 :: SCÉNARIO
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser