AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Calypso Lucy Spinelli [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Calypso Lucy Spinelli [Admin] Empty
MessageSujet: Calypso Lucy Spinelli [Admin]   Calypso Lucy Spinelli [Admin] EmptyMer 11 Fév - 21:43

Calypso Lucy Spinelli [Admin] Tayylorsx6
By Lillix
I. Identité :
Nom : Spinelli
Prénom : Calypso Lucy
Surnom(s) : Caly'
Âge : 20 ans
Lieu de Naissance : Rome
Profession : Etudiante /
Groupe : Studenti
Avatar : Taylor Swift

II. Description physique & psychologique :
[*]Détails psychologiques : Par où commencer ? Et bien, malgré les apparences de petite fille gâtée, et sous ses airs de jolie petite poupée de porcelaine se cache un sacré caractère quand on s’y attarde un instant ; elle reste quelqu’un d’assez simple et naturel. Elle ne se permet pas, par exemple, de demander quelque chose, claquant des doigts et attendant qu’on le lui présente sur un plateau d’argent. Calypso : un concentré d’énergie ! Impossible de s’ennuyer à ses côtés… Avec elle, il faut que ça bouge. Elle ne fait jamais les choses à moitié ! Espiègle, taquine, drôle… C’est un vrai petit rayon de soleil, qui arrive à transmettre son sourire sans la moindre difficulté. C’est une jeune femme fraîche et pétillante. Généreuse comme tout, elle pense plus souvent aux autres qu’à elle-même ; et bien souvent son entourage lui a dit et répété que cette bonté la perdra un jour. Peut-être… Mais elle s’en moque bien ! Elle redouble d’intelligence et sait l’employer à son profit. Et ça ne fait pas d’elle une mauvaise personne, car elle n’est pas égocentrique au point de se croire seule au monde. La malice tient une place essentielle dans le caractère de la jeune femme. Elle est rusée, et arrive par on ne sait quel moyen, à se sortir de n’importe quelle situation, de la plus embarrassante à la plus cocasse. Pour la mettre mal à l’aise il faut s’armer de courage, car il est difficile de la déstabiliser. Possédant un certain sens de la répartie, elle prend plaisir à disputer de petites joutes verbales ; et quand c’est avec un charmant jeune homme, c’est encore mieux. Caly n’en reste donc pas moins une fille joueuse. Les défis ça la connait, et elle aodre ça ! Taquine, elle use et abuse de ses charmes, s’en amusant même. Des petits défauts, qui ont tout de même leur importance, s’ajoute au tableau. Tout d’abord la jeune femme est des plus désordonnée. Impossible de trouver pire qu’elle ! Elle est capable de tout égarer dans son « petit bazar organisé », comme elle le dit elle-même. Ses clés, son téléphone portable, son porte feuille… Bref, tout y passe ! Elle peut s’avérer être jalouse en amour… Enfin amour est un bien grand mot ! Elle ne se montrera pas comme ces nombreuses filles complètement parano, qui espionnent la messagerie vocale et la boite mail de leurs petits copains, mais plutôt le genre de fille qui surveille de près la potentielle concurrence. Vous me suivez ? En clair, lorsqu’elle est a craqué sur un homme, elle garde un œil attentif sur tout ce qui se passe autour d'elle. Elle est têtue et déterminée, passionnée dans ce qu’elle entreprend et parfois même trop. Son impulsivité et sa spontanéité lui jouent pas mal de tour, mais tel un félin, elle retombe toujours sur ses « pattes ». Elle s’assume totalement et c’est sans doute ce naturel qui la rend si charmante et attirante.

[*]Détails physiques : Séduisante… Oui, il n’y a pas à dire, Calypso est une jolie fille. Du haut de ses 1m 70, elle aurait pu envier quelques centimètres à toutes ces mannequins, mais ce n’est pas du tout le cas. Ses jambes n’en sont pas moins longues ! Lorsqu’elle porte une petite robe ou une jupe fendue vous pouvez être sûr qu’elles ne passent pas inaperçue auprès des nombreux regards masculins qu’elle peut croiser. Gracieuse comme jamais, elle possède une certaines « classe » naturelle, comme qui dirait innée. Elle sait se tenir, et se montre féminine dans le moindre de ses gestes. Zéro complexe chez notre belle italienne ? Pas pour autant… Elle s’assume certes, mais elle reste une femme. Tout le monde sait que la gent féminine à toujours un petit quelque chose à redire, non ? Elle ne se qualifie pas comme étant un canon de beauté, mais se contente de dire qu’elle est « mignonne » et « naturelle ». Ni plus, ni moins… Ca ne l’empêche pas de jouer de ses charmes, n’ayez crainte ! Elle a pour atout le fait d’être fine, et gracieuse. Son visage est encadré par de long cheveux blond, retombant sur ses fines épaules en une magnifique cascade de boucles, faisant ainsi ressortir avec brio la couleur bleuté de ses beaux yeux. Un regard d’ailleurs perçant, pouvant quasiment être qualifié d’envoûtant, si ce n’est même d’hypnotisant. Si, si… Il suffit de la fixer droit dans les yeux pour s’en apercevoir. On s’y perd très facilement. Ses pommettes se veulent légèrement rosées, collant parfaitement avec sa peau de lait… Une peau pâle et douce, sans la moindre petite imperfection est un de ses atouts. C’est sans compter d’ailleurs son petit nez droit et fin, ses lèvres généreuses, le plus souvent « glossées » avec soin.
Pour ce qui est des vêtements , Caly en est dingue ! Elle possède un dressing qui en ferait rêver, si ce n’est pâlir, plus d’une. Et elle possède de « tout » comme elle dit si bien. Des affaires simples, aux robes de créateurs, tout y passe ! Elle craque facilement devant une magnifique paire de chaussures italiennes, ou encore une robe d’un grand couturier. Ce qui explique donc l’importance de son dressing. Enfin il est tout de même essentiel qu’elle se sente bien en les portant, qu’elle soit à l’aise. Hors de question d’étouffer dans un petit tailleur, sauf dans le cas où elle en est forcée bien sûre… Vous l’aurez compris, elle tient à son petit confort, mais sait rester féminine et sexy. Robe, jupe, petit jeans mettant bien en valeur son joli petit derrière, chemisier, et j’en passe… Tout lui va comme un gant ! Elle a un petit penchant tout de même pour les robes et autre jupes, pour le côté plus féminin, et la liberté de mouvement de ses fines jambes, sans doutes. Les teintes sont très variées, mais la belle ne laisse passer aucune faute de goût.

[*]Signes particuliers :
₪ Caly a eu un accident de voiture, il y a trois ans environs, et ce dernier s’est avéré être assez grave. En rentrant d’une soirée avec deux copines, un chauffard à grillé une priorité et leur est rentré dedans. Les trois jeunes femmes ont fait un séjour de quelques jours à l’hôpital, ayant quelques blessures et traumatismes. Une petite cicatrice a d’ailleurs marqué le bas du dos de Calypso, sur le côté droit. Heureusement pour elle, cette dernière est discrète…
₪ S’il y a quelque chose qui terrifie la jeune femme, c’est de se retrouver seule dans un endroit confiné, tel qu’un ascenseur par exemple. Elle est claustrophobe, et se fait violence dans ce genre de situation, pour ne pas paniquer. Elle n'a jamais su vraiment l'expliquer, et cela remonte à quelques années déjà. Cette phobie est des plus sérieuses, quand on sait qu’il lui ait déjà arrivé de faire un malaise, suite à une petite crise d’angoisse. De ce fait, pour qu’elle emprunte un ascenseur, il lui faut la présence de quelqu’un, pour se rassurer. Sans ça, c’est les escaliers, et tanpis s’il y a un nombre incroyable d’étages à monter !

III. Histoire & Co :

[*]Le plus beau jour de votre vie : Chaque jour est merveilleux... Il suffit que je réveille ma soeur en me jetant sur son lit, ou encore que je vienne chatouiller mon cousin encore endormi pour que la journée soit géniale ! Non plus sérieusement... Euh, quand on m'a offert Pépito, mon petit labrador caramel, que j'appelle Pep's ?
[*]La plus grande épreuve que vous avez surmonté : La fugue de mon hamster, quand j'avais 8 ans... Une vraie tragédie !
[*]Si vous pouviez changer une chose : Le cerveau de mon cousin... Quoique je l'aime bien comme ça !
[*]Votre plus grand rêve : On pourrait rêver d'un tas de chose ! Réussir sa vie, aussi bien professionnelle que personnelle, voir son entourage heureux et épanoui... Bref !
[*]L'instant parfait : Savourez un bon petit plat, vautrée dans le canapé, avec ma frangine et mon cousin... Ou encore une balade au clair de lune.

IV. Goûts :
[*]Plat préféré : Rizotto
[*]Couleur Préférée : Le jaune citron
[*]Livre Préféré : Fascination, Tentation & Co' !
[*]Musique Préférée : Wow ! Difficile ! The Veronicas, Switchfoot, The All American Reject...
[*]Boisson Préférée : Le thé à la framboise
[*]Parfum de Glace Préféré : Mangue
[*]Odeur Préférée : Le parfum de mon cousin. Ne cherchez pas à comprendre, c'est comme ça !
[*]Endroit Préféré : La villa de mon grand-père
[*]Saison Préférée : L'été
[*]Pays Préféré : L'italie
[*]Other ? : Ma soeur est un boulet... (a)

V. Le joueur.
[*]Nom ou pseudo : Eum appelez-moi comme vous voulez !
[*]Fille ou garçon : Fille !
[*]Âge : Trop vieille
[*]Comment avez vous connu le forum ? Qu'en pensez vous : Mon mien ! ^^
[*]Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10, ainsi que votre présence sur le forum : /
[*]Un exemple de post : La flem' (a)
[*]Code :
Spoiler:
[/list]


CITTA ETERNA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Calypso Lucy Spinelli [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Calypso Lucy Spinelli [Admin]   Calypso Lucy Spinelli [Admin] EmptyMer 11 Fév - 23:39

  • Histoire:
    L'histoire des Spinelli
    Et quand c'est vu par Calypso ça donne quoi ?


    Calypso Lucy Spinelli [Admin] 3smgvm5Calypso Lucy Spinelli [Admin] 8smgad6
    Quel homme ne serait pas heureux d’apprendre la naissance de sa fille ? De sa seconde fille ? Que tout c’est bien passé, et que femme et enfant se portent à merveille ? Il aimait sa famille, bien qu’il ne soit pas des plus démonstratif. Il se rendit donc au centre hospitalier ; et là, il poussa avec précaution la porte de la chambre numéro 312 où sa femme avait été admise quelques heures plus tôt après avoir perdu les eaux. Stella reposait dans le seul lit de la chambre, elle serrait entre ses bras un petit être qui gigotait légèrement. Elle sourit lorsqu'elle aperçu son mari dans l'encadrement de la porte de la chambre ; un sourire magnifique qui toucha son mari. Livio s'avança vers elle, alors qu’elle se déplaçait doucement vers le coin du lit pour lui dégagé une place pour s'asseoir.
    "Vient, vient voir notre fille..." Elle souriait heureuse, aux anges en regardant le petit être serré contre elle. Il déposa les fleurs sur la table de chevet ainsi que la peluche, un ourson couleur caramel, puis il s'installa près d'elle et découvrit sa fille, sa petite princesse…
    "Calypso..." Appela doucement Stella "Je te présente ton papa."
    Là, ce fut comme un déclic dans la tête de l’heureux père de famille. Il réalisa d’un seul coup que ce petit être était sa chair et son sang, qu’elle faisait désormais concrètement partie de sa vie. Du revers de la main, il caressa la douce joue de l’enfant. La famille s’agrandissait, et son cœur aussi, y faisant un peu de place pour cette nouvelle petite. Avec Thalie elles étaient les trésors de sa vie.

    Calypso Lucy Spinelli [Admin] 25smgou2Calypso Lucy Spinelli [Admin] Tay12bo3
    "Psss ! Pssss ! Tu dors ?
    - Caly ! Tais-toi..."

    Les deux enfants étaient au lit depuis de longues heures déjà, mais la petite fille ne trouvait pas le sommeil. Elle dérangeait Julian, mais pourtant avait lutté pour ne pas le faire, fixant patiemment le plafond, allant même jusqu'à compter mentalement jusqu'à 2000... Elle ne s'était même pas risqué de réveiller Thalie, craignant alors de se prendre un oreiller dans la tête. Mais voilà, cela avait été plus fort qu'elle, elle l'avait réveillé. Sans être surpris, il lui avait ordonné de se taire. Enfin c'était peine perdu n'est-ce pas ! Il connaissait bien la blondinett et cette dernière était du genre têtue.
    "Julian... J'arrive pas à dormir...
    - Fermes tes yeux, ça marchera !
    - Mais nan j'te dis ! J'y arrive pas !
    - Chut-euh !"
    -grogna Thalie.
    Rien à faire... Le garçon ne semblait pas décidé à accorder l'attention que réclamait sa petite cousine. Il voulait dormir, tout comme Thalie, et Caly n'y arrivait pas. Décidant d'user de provocation pour le faire réagir, elle s'empara de son oreiller, et le lui lança. On pu alors entendre Julian se plaindre et le lui renvoyer. Ah... Mauvaise idée ! Elle se redressa, se postant debout sur son lit, et reprit l'oreiller de plumes. Elle frappa le garçon, qui était allongé sur le lit d'à côté, non loin du sien, et de là débuta une belle bataille d'oreillers. Les deux enfants riaient, les plumes volaient, Thalie se joignait à eux et les parents... râlaient ! Ils se faisaient souvent disputer, certes rien de bien méchant, mais rien ne les dissuadaient de recommencer. C'était un jeu dont ils ne se lassaient pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso Lucy Spinelli [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thalie J. Spinelli [Admin]
» Spinelli... Julian Spinelli // The boy who took himself for James Bond
» Dante Spinelli
» Quitte les cours !! (PV : Calypso)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser