AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quitte les cours !! (PV : Calypso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Quitte les cours !! (PV : Calypso) Empty
MessageSujet: Quitte les cours !! (PV : Calypso)   Quitte les cours !! (PV : Calypso) EmptyJeu 27 Aoû - 12:32

Pouvez vous me dire ce qu'il y a de pir qu'une journée de cours à Rome sous un soleil cuisant ?
Je vais vous le dire moi, rien ! C'est sans doute pour cette raison que je suis réellement heureuse de quitter l'université, entre nous meme si je ne suis pas mauvaise élève en classe, je n'aime pas me lever le matin en me disant qu'il faut que j'aille en cours.
Enfin bon, c'est finit maintenant, je sais seulement jusqu'à demain mais meme sur une courte durée sortir de la vous remplit de joie , croyez moi !
Je quitte donc l'enceinte de l'établissement, mais m'arrete devant.
Je leve les yeux au ciel il fait toujours aussi chaud,et le soleil brille toujours avec la meme intencité, vraiment il y a des fois ou on ce dit que ce n'est vraiment pas désagréable de vivre à Rome, mieu c'est une chance !!
Je ne bouge toujours pas m'intérrogeant sur ce que je vais bien pouvoir faire maintenant...Avec le temps qu'il fait je ne prévois pas de rentré tout de suite à l'appart, et je ne travaille pas aujourd'hui j'ai donc un total quartier libre sur ce que je veux faire par la suite.
Je ra baisse finalement ma tête et me rend compte qu'autours de moi c'est l'agitation, je ne suis pas la seule à quitter les cours à cette heure , et apparament tout le monde se pose la meme question que moi , à savoir: "et maintenant je fais quoi ?" ou encore "où on va" , certains groupe partent ensemble vers la ville , d'autres restent ici, et la foulle commence à s dispercer. Quand je reconnais une tête qui ne m'es pas inconnu, je m'avance vers la demoiselle au cheveux dorée.

Salut !

C'est Calypso une amie, j'admet sans probleme qu'on a une relation quelque peu étrange et que c'est à cause de moi, la jeune femme et ma meillleure amie Raffaella,se sont liée d'amitiée , une amitiée très forte et j'étais devenus jalouse, pourquoi ? Et bien j'avais l'impression d'être en trop quand elle était toute les deux, et puis j'avais sans doute un peu peur de perdre ma meilleure amie...Mais malgrès tout je trouvais que Calypso était une fille génial et vraiment sympa, je la considérais comme une amie mais il y avait toujours une certaine distance entre elle et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quitte les cours !! (PV : Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Quitte les cours !! (PV : Calypso)   Quitte les cours !! (PV : Calypso) EmptyVen 28 Aoû - 13:12

    « Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! »
    La sonnerie venait de retentir, et les salles, ainsi que les amphi semblaient s’animer. C’est fou ce qu’une sonnerie de fin de cours peut motiver l’ensemble d’un campus ! Calypso s’empara de ses quelques affaires, rangeant bloc note et crayon dans son sac, pour finir par retirer l’élastique qui retenait ses boucles dorées en un chignon relevé. Elle était fatiguée de sa journée. Son cours lui avait semblé être interminable, et ce peut-être parce qu’elle l’avait suivi du début à la fin ! Un exploit ! Elle rêvassait pas mal ces derniers temps, griffonnant comme une adolescente amoureuse des dizaines de Kenzo sur ses feuilles, dessinant tout ce qui lui passait par la tête, allant même jusqu’à écrire quelques phrases, qu’elle chantonnait mentalement, tout en s’imaginant un air de guitare. Enfin la journée s’achevait, et c’était un vrai plaisir ! Elle allait sans doute croiser Raffaella et les filles, discuter un petit moment avec elles et filer. Il ne fallait pas qu’elle traîne trop longtemps sans prévenir, sinon Thalie frôlait l’infarctus ! Tout le monde s’inquiétait à la maison, dès qu’un membre de la famille s’absentait… Elle ferma les yeux quelques instants, soupirant rien qu’en pensant à Giovanni, ce grand-père qui lui manquait tant.
    « Mademoiselle Spinelli ? » Une voix la sortie de ses pensées, celle de son professeur. Elle était désormais seule dans le grand amphi, tous les étudiants s’étaient rués vers la sortie. Elle releva la tête, esquissa un léger sourire gêné et se dirigea à son tour vers la porte.

    Son sac sur l’épaule, elle lui tourna le dos, avant qu’il ne la rappelle.
    « Je voudrais vous parler de votre dernier devoir… - La miss se retourna, un peu surprise.
    - Eum… oui ?
    - Je sais ce qui vous est…
    - Avec tout le respect que je vous dois Monsieur… Je ne souhaite pas en parler.
    - Vos notes ont tout de même baisser et…
    - …Et je les ferais remonter !
    - Je ne veux que vous aider, mademoiselle Spinelli.
    - Je vous en suis reconnaissante, mais je me débrouille, merci. »

    Elle esquissa de nouveau un sourire, plus forcé cette fois-ci, et sorti une bonne fois pour toute. Hors de la salle, elle passa une main sur son visage et soupira une nouvelle fois, plus longuement, s’empêchant tant bien que mal de craquer. C’était encore difficile, et ce genre d’attentions, aussi gentilles soient-elle, ne l’aidait pas. Au contraire elle avait l’impression de ne pas voir la fin de ce calvaire, qu’on ne cessait sans arrêt de le lui rappeler. Calypso se dirigea vers la sortie, lorsqu’on l’interpella. Elle se retourna et aperçu Marysol. Un large sourire se dessina sur ses lèvres.

    « Hey ! Salut ! »
    Ca faisait plaisir de voir la brunette, et puis Calypso percevait aussi une échappatoire dans cette entrevue. Elle allait cesser de penser et réfléchir, pour se laisser aller dans une conversation plus légère. Elle appréciait beaucoup la miss, et était contente de voir que cela semblait être partagé, loin de se douter qu’elle était à la source d’une jalousie…
    « Comment ça va ? Qu’est-ce que tu me racontes de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quitte les cours !! (PV : Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Quitte les cours !! (PV : Calypso)   Quitte les cours !! (PV : Calypso) EmptyVen 28 Aoû - 14:47



La grande blonde me répondit avec enthousiasme et mon sourire s’élargie un peu plus même si de temps à autres de je sentais un peu de trop, voir mise à l’écart je n’arrivais jamais à en vouloir aux deux jeunes filles, après tout Raffaella ne m’appartenait pas, elle était libre de faire ce qu’elle veut, c’est vrai. Si elle voulait passer du temps avec Calyspo après tout c’était son droit, mais je ne pouvais m’empêcher d’être nostalgique par moment et d’enviais Calypso. J’abandonna cette pensée, c’est dernier temps je m’étais un peu éloigner de Raffaella pour éviter toute dispute, mais finalement, ce n’était pas la meilleure solution , elle me manquait trop, ces fous rire c’est vital je vous assure. Alors je me suis dit : Tu adores ces filles, alors tu vas pas tout gâcher et faire en sorte de rester leur amie.

Et puis être trois n’a pas non plus que des mauvais côté, on pourrait sans doute trouver plus de conneries à faire !Et puis c’est pas comme si je perdais mon amie pour toujours non plus…Il n’y a rien de dramatique dans l’histoire si on regarde bien…

Malgré tout j’ai encore un peu de mal à être totalement décontracté quand je suis avec Calypso, mais j’ai conscience que je ne suis plus une gamine et que ce que je fait est ridicule, alors j’y travail, peu être qu’avec le temps je me comporterais de la même façon avec Calypso qu’avec Raffaella qui sait ?

-Je vais merveilleusement bien ! J’ai enfin quitté la maison! Je suis libre !

J’avais dit la dernière phrase en rigolant, bien sur, la jolie blonde en face de moi, ne savais pas grand-chose de ma vie avec ma famille , faut dire que je n’aimais pas entrer dans les détails et seule Raffaella savais vraiment tout, et encore , comme je ne suis pas quelqu’un qui aime parler d’elle, il m’aura fallut 5 ans avant de me confier. Mais malgré tout la jeune femme blonde savait que vivre avec mes parents m’étais, au fil du temps devenus insupportable, je lui en avait parler un jour où on devait sortir en ville avec Raffaella , celle-ci était arrivée un peu en retard on avait donc un peu parler Calypso et moi, elle ignorait juste pourquoi je voulais partir.

-Et toi alors ?? Quoi de beau ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quitte les cours !! (PV : Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Quitte les cours !! (PV : Calypso)   Quitte les cours !! (PV : Calypso) EmptySam 5 Sep - 12:17

    La miss allait merveilleusement bien, d’après ses propres mots, et ce qui suivit fit décrocher un sourire à Calypso. Elle avait quitté le cocon familiale, chose qu’elle-même n’était pas encore prête à faire. Les récents évènements avaient pour l’instant mis entre parenthèses un quelconque projet ressemblant à cela, la peur demeurant présente, ainsi que l’inquiétude envers ses proches. Pour sa part, elle ne connaissait pas grand-chose de la vie de Marysol, du moins ce qu’elle avait bien voulu lui dire. De ce fait, elle ne pouvait pas imaginer les raisons de ce soulagement face à ce déménagement. Bien sûre elle avait parfois abordé le sujet avec Raffaella, trouvant la distance qu’imposait la brunette entre elles parfois bizarre. Les discussions n’étaient jamais très poussées, n’appréciant pas tellement le fait de parler des autres en leur absence, derrière leur dos… Ne se sentant non pas rejetée, mais parfois tenue à l’égard, Calypso se questionnait à son sujet, et ce bien souvent. Enfin ça ne l’empêchait pas de se montrer naturelle et souriante en sa présence, au contraire puisqu’elle faisait de son mieux pour que Marysol soit comptée parmi ses amies.

    « Oh c’est cool ça ! Tu vis où maintenant ? »

    Elle ? Curieuse ? Oh si peu… Bon ok, c’était limite une maladie ! Elle paraissait telle une véritable tornade, un concentré d’énergie, et de surplus une curieuse compulsive ! Calypso aimait être au courant des choses, savoir ce qui se passait autour d’elle, connaître le minimum sur le monde qui gravitait autour d’elle. Un changement d’adresse n’était donc en rien insignifiant, et elle se demandait à présent où vivait la miss. Près du campus, ou aux abords de la ville ? Les loyers étaient loin d’être donnés dans certains quartiers, et Rome restait la capitale italienne ! Elle passa une main dans ses boucles blondes, alors que Marysol lui retournait sa question.

    « Oh bah… Le train-train quotidien. Je me prends un peu la tête avec les cours, ce n’est pas évident de tout gérer ! »

    Elle esquissa aussitôt un sourire et eut une pensée pour Kenzo. Effectivement, gérer sa vie sentimentale, sociale et professionnelle n’avait rien de facile, rien d’évident ! A tel point qu’elle n’avait rien de bien nouveau à raconter. Elle venait tout juste de terminer sa journée, sa tête chargée de nouvelles connaissances, son sac de nouvelles feuilles et nouveaux devoirs. Youpi ! De quoi déprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quitte les cours !! (PV : Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Quitte les cours !! (PV : Calypso)   Quitte les cours !! (PV : Calypso) EmptySam 5 Sep - 12:55

Je n’avais jamais était très expressive avec Calypso surtout en ce qui nous concernait vraiment , en réalité nous ne savions pas grand chose l’une de l’autre. Bien sur nous n’étions pas muette quand nous étions ensemble, loin de là mais on ne parlait pas spécialement de nous.

Je me répétais qu’un jour je pourrais vraiment lui parlait de moi, mais je ne sais pas , j’ai comme un blocage, sans doute encore à cause de cette histoire stupide de jalousie, m’éloigner d’elle et Raffaella m’a fait du bien, je n’ais plus la même rancœur, et même si je ne peu m’empêcher d’être nostalgique de temps en temps, s’en ais finit de cette histoire puéril.

De plus aujourd’hui je suis particulièrement en forme, heureuse et excité ! J’adore être comme ça, c’est mieux que de manger de la glace dans son canapé en déprimant non ? La jolie brune en face de moi semblait plutôt pas mal elle aussi , elle paraissait enthousiasme , elle me demanda d’ailleurs ou j’habitais maintenant.

« J’habite dans un appartement de la résidence villafranca , j’ai même un colocataire. Il ait gentil, bien que je me sois payé la honte dès le départ. »

En y repensant je ne pus m’empêcher de sourire imaginant le choc que le jeune homme avait put ressentir en me voyant avec sa casserole sur ma tête… Puis pendant un quart de seconde je crus voir dans le regard de Calypso une ombre de tristesse. Je me rendis alors compte que je lui parlais folle de joie que j’avais quitter ma famille alors qu’elle même vivait quelque chose de pas très drôle avec la sienne. J’avais beau ne pas être une super confidente, j’avais apprit ce qui c’était passé , cette histoire de meurtre avait d’ailleurs retourné Rome en entier. Je me sentis un peu mal à l’aise de lui avoir parler de ça comme ça , puis finalement je me dis ,que je ferais mieux de garder mon enthousiasme pour la distraire même 5 petites minutes, que me faire compatissante et la replonger dans le cauchemar qu’elle vivait éveillée c’est dernier temps. Je lui sourit elle gérait plutôt bien la situation après tout , moi à sa place, je ne sais pas comment je ferais…La jeune femme n’avait rien perdu de sa pêche et était toujours aussi active, une vrai pile électrique ! LA jeune blonde me répondit que de son côté c’était un peu le train-train pour le moment.

«Oui, tu m’étonne…Sinon , ils ne sont pas trop dur tes cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quitte les cours !! (PV : Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Quitte les cours !! (PV : Calypso)   Quitte les cours !! (PV : Calypso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quitte les cours !! (PV : Calypso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CALYPSO ♣ titredelamortquitue
» Oh ! Surpiiize ! ♣ Calypso
» Calypso Lucy Spinelli [Admin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser